Topic de ColonelMoran :

Ma vidéo de Red Dead Redemption 2 sur du Victor Hugo

Le 11 avril 2021 à 10:51:17 :

Le 11 avril 2021 à 10:33:17 :

Le 11 avril 2021 à 10:20:57 :

Le 11 avril 2021 à 10:18:19 :

Le 11 avril 2021 à 10:16:30 :
Mon dieu les pnj en font tellement trois tonnes avec ce putain de jeu au game design archaïque qui est le même depuis gta 3. On a des missions plus dirigistes qu'un putain de film interactif à la heavy rain, un gameplay plus limité qu'un putain de jeu flipper, des ennemis moins travaillés et intéressants à affronter qu'un putain ennemi d'une campagne de call of duty, mais bon, l'open world est beau et détaillé et y'a une histoire "kro poignante" alors les pnj aplaudissent.

Pas étonnant que le JV se meurt.

Après c'est un autre débat. Certains dont moi ont adoré ce côté réaliste et lourd dans le déplacement du personnage mais je suis d'accord avec toi, il faudrait renouveler le genre et le déroulement des missions, je pense que Rockstar en ont conscience d'ailleurs.

J'ai pas parlé une seconde des déplacements khey, je parle de tout ce qui n'est pas la partie technique.

D'ailleurs tu remarqueras que quand les gens se branlent sur RDR 2, c'est soit sur l'histoire, soit sur l'aspect technique/visuel. Jamais sur le gameplay, jamais sur le game desin, jamais sur le level design, jamais sur le bestiaire, jamais sur l'ia ennemi etc.

Bref, tout ce qui fait d'un jeu vidéo un bon jeu vidéo quoi.

Le bestiaire est énorme tu abuses.

Après parfaitement d'accord avec toi, le gameplay est un peu éclaté, les missions répétitives si on enlève l'écriture, le game design et les gunfights éclatés... Pourtant j'ai passé 200h dessus.

Juste parce qu'en dehors de l'histoire, le simple fait de pouvoir appréhender un open world aussi "parfait" est un régal en soi, le scénario et les missions c'est presque accessoire quand tu peux passer 3h juste à te balader à cheval et à chasser quelques oiseaux.

je pense qu'un excellent gameplay avec un open world vide et raté n'aurait pas du tout fonctionné pour RDR2. Oui le gameplay est en retrait c'est un fait, mais est-ce que c'est ce qu'on recherche en jouant à un jeu comme celui la ? Pas vraiment non.

C'est également ce que je pense sur le jeu. Par contre il est vrai que la structure fermée des mission ça doit évoluer absolument.

Données du topic

Auteur
ColonelMoran
Date de création
11 avril 2021 à 09:14:12
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 258