Cette blonde 9/10 : Les blancs ? Non je préfère les rebeus
SuppriméLe 11 avril 2021 à 04:36:58 :
JE VOUS L AVEZ DIT QUE LES BLANCHES FRANCAISES DE CAMPAGNE ET DE VILLE DE MOINS DE 30 ANS ADORENT LES NOIRSJE L AI DIT PUTIN JE L AI DIT
Chaque jour je me tue je me torture a le dire aux kheys pour qu ils ouvrent les yeux mais personne me crois
Le 11 avril 2021 à 04:36:00 :
Triste pourquoi ? Toutes les statistiques et études sociologique démontrent une nette suprématie des blancs à la course auprès de la gent féminine.Ce ne sont pas des nègres de cités en dreadlocks qui souhaitent nourrir leurs fantasme interraciaux en allant faire du micro-trottoir sélectif dans la rue qui changeront cette réalité.
Paix sur toi l'allogène.
Aya merci
Un peu de science dans cette affaire
C'est renier les chiffres qui constitue un déni les branlotins
Le 11 avril 2021 à 04:36:53 :
J'ai des couz du bled qui ont reussi a se marier avec des blanches
avec leurs accent cassé du bled.
Ils travaillent et ont les papiers c'est magnifique.
Vive la république française!
Tous les autres origine préfère les blancs à part les blanches et les rebeus pourquoi vous pleurer
Je suis blanc francais et je l avoue nos soeurs blanches 100% françaises venant de campagne et ville de moins de 30 ans adorent les hommes africains.
Inclinons nous, nous avons perdu
Voici les stats de mariages interraciaux en GB en 2011
https://www.ons.gov.uk/peoplepopulationandcommunity/birthsdeathsandmarriages/marriagecohabitationandcivilpartnerships/articles/whatdoesthe2011censustellusaboutinterethnicrelationships/2014-07-03
Les hommes arabes et noirs se marient plus avec les femmes blanches que l'inverse.
Le 11 avril 2021 à 04:37:53 :
Le 11 avril 2021 à 04:37:14 :
Triste pourquoi ? Toutes les statistiques et études sociologique démontrent une nette suprématie des blancs à la course auprès de la gent féminine.Ce ne sont pas des nègres de cités en dreadlocks qui souhaitent nourrir leurs fantasme interraciaux en allant faire du micro-trottoir sélectif dans la rue qui changeront cette réalité.
Paix sur toi l'allogène.
https://twitter.com/ifopopinion/status/1074965808844017664
Aucun déni.
D'ailleurs les noirs et les arabes récupèrent essentiellement les cas-sociales sans perspectives d'avenirs. C'est le panier que vous récoltez généralement.
Et vous recuperez quoi du coup vous ? Chaque jour t'as 300 topics ici chialant sur la misère sexuelle, bizarre
Paix sur toi l'allogène.
Par ce que 50% des rebeu sont deter pour 10% de blanc
(Je suis blanc)
Le 11 avril 2021 à 04:37:53 :
Le 11 avril 2021 à 04:37:14 :
Paix sur toi l'allogène.
https://twitter.com/ifopopinion/status/1074965808844017664
Aucun déni.
D'ailleurs les noirs et les arabes récupèrent essentiellement les cas-sociales sans perspectives d'avenirs. C'est le panier que vous récoltez généralement.
Toujours les mêmes répliques "Gneugneu cassos pas française pan"
62% et 57%, ça veut dire qu’un peu moins de la moitié de vos femmes est ouverte au métissage.
Paix sur ta N le remplaced
Paix sur vous, les allogènes.
Voilà ce que répondrai une vrai blanche qui a un QI supérieur à 90.
Paix sur toi l'allogène.
Bordel
Données du topic
- Auteur
- [-[ASH]-]
- Date de création
- 11 avril 2021 à 04:34:06
- Date de suppression
- 11 avril 2021 à 05:16:02
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés