Cette blonde 9/10 : Les blancs ? Non je préfère les rebeus
Suppriméhttps://youtu.be/t4C5UktnhX4?t=9m0s
Pour quelle raison vous pensez ? C’est triste pour vous ce qu’il se passe les blancs
Le 11 avril 2021 à 04:34:30 :
ddb pour données personnelles
T’arrête avec ça toi
Le 11 avril 2021 à 04:34:30 :
ddb pour données personnelles
C’est une vidéo YouTube publique célestin
ENCORE UNE PREUVE QUE LES BLANCHES ET NOTAMMENT LES BLONDES ADORENT LES NOIRS
ENCORE UNE PREUVE PUTIN
Triste pourquoi ? Toutes les statistiques et études sociologique démontrent une nette suprématie des blancs à la course auprès de la gent féminine.
Ce ne sont pas des nègres de cités en dreadlocks qui souhaitent nourrir leurs fantasme interraciaux en allant faire du micro-trottoir sélectif dans la rue qui changeront cette réalité.
Paix sur toi l'allogène.
avec leurs accent cassé du bled.
Ils travaillent et ont les papiers c'est magnifique.
Vive la république française!
JE VOUS L AVEZ DIT QUE LES BLANCHES FRANCAISES DE CAMPAGNE ET DE VILLE DE MOINS DE 30 ANS ADORENT LES NOIRS
JE L AI DIT PUTIN JE L AI DIT
Le 11 avril 2021 à 04:36:00 :
Triste pourquoi ? Toutes les statistiques et études sociologique démontrent une nette suprématie des blancs à la course auprès de la gent féminine.Ce ne sont pas des nègres de cités en dreadlocks qui souhaitent nourrir leurs fantasme interraciaux en allant faire du micro-trottoir sélectif dans la rue qui changeront cette réalité.
Paix sur toi l'allogène.
Le 11 avril 2021 à 04:37:14 :
Le 11 avril 2021 à 04:36:00 :
Triste pourquoi ? Toutes les statistiques et études sociologique démontrent une nette suprématie des blancs à la course auprès de la gent féminine.Ce ne sont pas des nègres de cités en dreadlocks qui souhaitent nourrir leurs fantasme interraciaux en allant faire du micro-trottoir sélectif dans la rue qui changeront cette réalité.
Paix sur toi l'allogène.
https://twitter.com/ifopopinion/status/1074965808844017664
Aucun déni.
D'ailleurs les noirs et les arabes récupèrent essentiellement les cas-sociales sans perspectives d'avenirs. C'est le panier que vous récoltez généralement.
Données du topic
- Auteur
- [-[ASH]-]
- Date de création
- 11 avril 2021 à 04:34:06
- Date de suppression
- 11 avril 2021 à 05:16:02
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 130
- Nb. messages JVC