Topic de SteveSmith89SR :

Avis - Habiter vers Montpellier / Nimes ?

XD un connaisseur j'en reviens pas !! mais sérieusement c'est un tradition degueulasse, en plus ca pue pendant des jours

Le 08 avril 2021 Ă  21:21:39 :
XD un connaisseur j'en reviens pas !! mais sérieusement c'est un tradition degueulasse, en plus ca pue pendant des jours

Oui c’est vrai ahah

Pour t'installer je te conseille Zup Sud Pissevin c'est remplis d'Ă©tudiants et c'est cool lĂ -bas
Tu veux quoi comme Ă©pitaphe ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

Évite Alès !

Uzès y'a rien a part une gare et haribo et la fête de la truffe !!

Nîmes c'est Bof Montpellier c'est cool ?!!

https://www.ville-ideale.fr/cournonterral_34088

Les points positifs : Proximité de Montpellier.

Les points négatifs : Les paillasses. Visiblement nous sommes encore au moyen âge.
Des alcooliques dans les rues tous les weekend avec musique, tapage nocturne et risques liés avec les jacky en voiture...
Tapages aussi en semaine, on se demande ce que fait la police municipale et la mairie...
Rues dégueulasses, incivilités en tout genre.
Bref, si tu cherches un logement viens pas ici !!! Tu le regretteras.

Bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/6/1615010250-lacoste-airpods-ent.png

Le 08 avril 2021 Ă  21:26:47 :
Évite Alès !

Uzès y'a rien a part une gare et haribo et la fête de la truffe !!

Nîmes c'est Bof Montpellier c'est cool ?!!

Uzes tu as une ville sympa et calme, la vallée de l Eure, la place aux herbes, les taureaux et le marché

Uzès c'est bien mais juste quand ta des fêtes ou bien l'été

L'hiver c'est mort non?

Le 08 avril 2021 Ă  21:29:23 :
Uzès c'est bien mais juste quand ta des fêtes ou bien l'été

L'hiver c'est mort non?

Bah après si tu veux une ville active l'hiver faut passer par la case enrichissement, mon choix est fait :(

Tu travail ou a Uzès !?

Le 08 avril 2021 Ă  21:31:29 :
Tu travail ou a Uzès !?

Nimes

Ville nulle a chier et j'habite dans un bon quartier
Insécurité très élevé
Chance ,noix et arbre omniprésent
Pas de taff ou mal payé
Logement bien Cher (ca monte bien )
Tu te fais très vite chier
J'attends une chose ,c'est me casser et d'aller Ă  Lyon ou Madrid :)

Ok, c'est normal je pas de travail dans le coin d'Uzès.

Pour répondre à l'auteur Montpellier c'est top et les gens sont plutôt sympathique.

Le 08 avril 2021 Ă  18:33:21 :
Montpellier c’est sympa
Nîmes c’est degueulasse

(Un montpelliérain)

Nîmes c'est bien plus joli et sympa que Montpellier (un Marseillais).

Mais bon on va pas se mentir, le Sud si c'est Ă  l'Est de la Garonne, c'est ni fait ni Ă  faire.

Le 08 avril 2021 Ă  20:00:19 :

Le 08 avril 2021 Ă  18:43:58 :
La Paillade c'est le Mordor.
Celleneuve pareil, le petit bard aussi, St Martin, Estanove, et tout ce qui se trouve autour de l'avenue de Toulouse c'est le Mordor.

Montpellier c'est sale, cher, les gens sont de gueux, betes et méchants.
Quand tu sors de ton domicile dans montpellier et les villages aux alentours attention à ta santé mentale et à ton intégrité physique.
Y a un village à 10km de Montpellier ils ont une fete de village qui consiste à s'envoyer de la merde de cheval au visage, du marc de raisin pourri et macéré tout l'été, plus des ordures et ils sont fiers.
Dans d'autres villages ils courent apres des vachettes et quand il se sont encornés ou chier sur les mains ils sont fiers.

Nimes c'est pareil avec moins de chose Ă  faire.

Palavas c'est Beauf Land.

Si tu t'installe pas la bas je te conseil de devenir alcoolique ca t'aidera Ă  tenir ou Ă  fumer beaucoup de drogue

Parle bien de cournonterral khey c’est une tradition les paillasses :rire:

Cette tradition :rire: ça fait plusieurs fois qu'on me propose d'y aller, je suis pas certains que ce soit une bonne idée.

Sinon l'op la région peut être sympa si tu choisis bien l'endroit où tu vis. Tout dependsdece que tu recherches mais attention car Il y a beaucoup d'endroits pourris comme l'on dis les vdd (lunel nottament).

Bah dans le vieux Montpellier c'est sympa et il ya une grosse vie nocturne non?

Sinon un village un peu chicos au bout du tram?

Etudiant c'est top en tous cas

Le 08 avril 2021 Ă  21:24:45 :
Pour t'installer je te conseille Zup Sud Pissevin c'est remplis d'Ă©tudiants et c'est cool lĂ -bas

Zup Nord c'est plus accueillant je trouve

Le 08 avril 2021 Ă  21:35:47 :

Le 08 avril 2021 Ă  20:00:19 :

Celleneuve pareil, le petit bard aussi, St Martin, Estanove, et tout ce qui se trouve autour de l'avenue de Toulouse c'est le Mordor.

Quand tu sors de ton domicile dans montpellier et les villages aux alentours attention à ta santé mentale et à ton intégrité physique.
Y a un village à 10km de Montpellier ils ont une fete de village qui consiste à s'envoyer de la merde de cheval au visage, du marc de raisin pourri et macéré tout l'été, plus des ordures et ils sont fiers.
Dans d'autres villages ils courent apres des vachettes et quand il se sont encornés ou chier sur les mains ils sont fiers.

Si tu t'installe pas la bas je te conseil de devenir alcoolique ca t'aidera Ă  tenir ou Ă  fumer beaucoup de drogue

Parle bien de cournonterral khey c’est une tradition les paillasses :rire:

Cette tradition :rire: ça fait plusieurs fois qu'on me propose d'y aller, je suis pas certains que ce soit une bonne idée.

Sinon l'op la région peut être sympa si tu choisis bien l'endroit où tu vis. Tout dependsdece que tu recherches mais attention car Il y a beaucoup d'endroits pourris comme l'on dis les vdd (lunel nottament).

J’y suis jamais allé aussi ahah apparemment les mecs te coursent sévère pour te jeter dans leur mélange douteux :rire:

mtp go lattes si t'es riche ou vers saint jean de vedas pres d'une station de tram :ok:

Mdr Cournonterral c’est les Paillasses, un vraie tradition d’ivrognes, des touristes se font bolosser parfois c’est marrant, par contre l’odeur du village après :malade:

Données du topic

Auteur
SteveSmith89SR
Date de création
8 avril 2021 Ă  01:13:18
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 107