Avis - Habiter vers Montpellier / Nimes ?
Yo
J ai une opportunité de demenager vers cette region pour raison pro. Je suis deja passé en vacances là bas...mais je suis dans l inconnu pour y vivre. Des avis ?
Le 08 avril 2021 à 01:22:47 SteveSmith89SR a écrit :
A ce point et les villages alentours ?
Disons que les villages autours ont eux aussi une concentration élevée en caravanes
J'ai habité à Montpellier 2 ans vers le nord de la ville (pas loin de Mousson) et je recommande pas du tout
La ville est dégueulasse dès que tu t'éloignes de 500m du centre historique, niveau insécurité c'est vraiment de pire en pire
Et si t'es jeune y'a pas tant de trucs à faire quand tu compares à Toulouse par exemple
Montpellier c’est sympa
Nîmes c’est degueulasse
(Un montpelliérain)
Le 08 avril 2021 à 18:32:00 :
J'ai habité à Montpellier 2 ans vers le nord de la ville (pas loin de Mousson) et je recommande pas du toutLa ville est dégueulasse dès que tu t'éloignes de 500m du centre historique, niveau insécurité c'est vraiment de pire en pire
Et si t'es jeune y'a pas tant de trucs à faire quand tu compares à Toulouse par exemple
La paillade c est comment ??
La Paillade c'est le Mordor.
Celleneuve pareil, le petit bard aussi, St Martin, Estanove, et tout ce qui se trouve autour de l'avenue de Toulouse c'est le Mordor.
Montpellier c'est sale, cher, les gens sont de gueux, betes et méchants.
Quand tu sors de ton domicile dans montpellier et les villages aux alentours attention à ta santé mentale et à ton intégrité physique.
Y a un village à 10km de Montpellier ils ont une fete de village qui consiste à s'envoyer de la merde de cheval au visage, du marc de raisin pourri et macéré tout l'été, plus des ordures et ils sont fiers.
Dans d'autres villages ils courent apres des vachettes et quand il se sont encornés ou chier sur les mains ils sont fiers.
Nimes c'est pareil avec moins de chose à faire.
Palavas c'est Beauf Land.
Si tu t'installe pas la bas je te conseil de devenir alcoolique ca t'aidera à tenir ou à fumer beaucoup de drogue
Le 08 avril 2021 à 18:43:58 :
Celleneuve pareil, le petit bard aussi, St Martin, Estanove, et tout ce qui se trouve autour de l'avenue de Toulouse c'est le Mordor.Montpellier c'est sale, cher, les gens sont de gueux, betes et méchants.
Quand tu sors de ton domicile dans montpellier et les villages aux alentours attention à ta santé mentale et à ton intégrité physique.
Y a un village à 10km de Montpellier ils ont une fete de village qui consiste à s'envoyer de la merde de cheval au visage, du marc de raisin pourri et macéré tout l'été, plus des ordures et ils sont fiers.
Dans d'autres villages ils courent apres des vachettes et quand il se sont encornés ou chier sur les mains ils sont fiers.Nimes c'est pareil avec moins de chose à faire.
Si tu t'installe pas la bas je te conseil de devenir alcoolique ca t'aidera à tenir ou à fumer beaucoup de drogue
Bordel
Tu vis où maintenant khey ?
Le 08 avril 2021 à 18:51:19 :
toujours à coté de Montpellier, au milieux de gueux qui se prennent pour des caïds du 9-3
Bon courage
Viens vers Uzès c est plus calme la bas
Quand je bougerais ce sera soit Lyon soit en PACA
Le 08 avril 2021 à 18:43:58 :
Celleneuve pareil, le petit bard aussi, St Martin, Estanove, et tout ce qui se trouve autour de l'avenue de Toulouse c'est le Mordor.Montpellier c'est sale, cher, les gens sont de gueux, betes et méchants.
Dans d'autres villages ils courent apres des vachettes et quand il se sont encornés ou chier sur les mains ils sont fiers.Nimes c'est pareil avec moins de chose à faire.
Parle bien de cournonterral khey c’est une tradition les paillasses
Données du topic
- Auteur
- SteveSmith89SR
- Date de création
- 8 avril 2021 à 01:13:18
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 52