Les alcools de merde, on en TOLK ?
Sont appellés à la bar les amateurs de :
- Poliakov (Gout de gel hydroalcoolique)
-Old Nick (Gout de savon très amer)
-Manzana et Malibu (Alcool très faible et dégeulasse)
-Martini (C'est vraiment dégeulasse et peu qualitatif)
-Heinkein & Desperados (Putain d'alcool de normie)
Les amateurs de ces alcools, vous êtes soit des newfags de l'alcool qui font encore des soirées de collège, soit vous avez vos papilles complètement arrachées, soit vous êtes très prolix.
Perso je suis un grand amateur de Ciroc, Chivas, Cardhu et Jack Daniels
-Heinkein & Desperados (Putain d'alcool de normie)
Normie = merde maintenant ? (je trouve la heinkein dégeulasse pour info)
par contre les puristes n'aiment pas trop les despé et co,
Le 13 avril 2021 à 21:21:16 :
Toutes les vodkas ont le même gouts. J'ai déjà fait le test une centaine de fois, personne n'a distingué une vodka à 5 balles (uranov) d'une Belvedere
J'ai goûté une vodka importé de Pologne (mon meilleur pote est polonais). J'ai bu ca juste avec des glacon.
J'irai pas jusqu'à dire que c'était bon mais ca avait vraiment vraiment rien a voir avec les vodka genre polia.
Le 13 avril 2021 à 21:24:42 :
La Despe est buvable je trouve, mais aucun intérêt à en acheter, c'est moins bon qu'autre chose.
Sinon j'ai eu peur, j'ai cru que ça allait encore être un topic qui crache sur le pastis.
le gout tequila est introllable
sinon le must c'est desperados au moijto. canette verte pour ceux qui doutent
Poliakov c'te merde méme la Smirnoff est meilleur
Parcontre tu merde avec le Jack , c'est un truc passable
Le 13 avril 2021 à 21:25:33 :
Le 13 avril 2021 à 21:21:16 :
Toutes les vodkas ont le même gouts. J'ai déjà fait le test une centaine de fois, personne n'a distingué une vodka à 5 balles (uranov) d'une BelvedereJ'ai goûté une vodka importé de Pologne (mon meilleur pote est polonais). J'ai bu ca juste avec des glacon.