Les alcools de merde, on en TOLK ?
Sont appellés à la bar les amateurs de :
- Poliakov (Gout de gel hydroalcoolique)
-Old Nick (Gout de savon très amer)
-Manzana et Malibu (Alcool très faible et dégeulasse)
-Martini (C'est vraiment dégeulasse et peu qualitatif)
-Heinkein & Desperados (Putain d'alcool de normie)
Les amateurs de ces alcools, vous êtes soit des newfags de l'alcool qui font encore des soirées de collège, soit vous avez vos papilles complètement arrachées, soit vous êtes très prolix.
Perso je suis un grand amateur de Ciroc, Chivas, Cardhu et Jack Daniels
-Heinkein & Desperados (Putain d'alcool de normie)
Normie = merde maintenant ? (je trouve la heinkein dégeulasse pour info)
par contre les puristes n'aiment pas trop les despé et co,
Le 13 avril 2021 à 21:21:16 :
Toutes les vodkas ont le même gouts. J'ai déjà fait le test une centaine de fois, personne n'a distingué une vodka à 5 balles (uranov) d'une Belvedere
J'ai goûté une vodka importé de Pologne (mon meilleur pote est polonais). J'ai bu ca juste avec des glacon.
J'irai pas jusqu'à dire que c'était bon mais ca avait vraiment vraiment rien a voir avec les vodka genre polia.
Le 13 avril 2021 à 21:24:42 :
La Despe est buvable je trouve, mais aucun intérêt à en acheter, c'est moins bon qu'autre chose.
Sinon j'ai eu peur, j'ai cru que ça allait encore être un topic qui crache sur le pastis.
le gout tequila est introllable
sinon le must c'est desperados au moijto. canette verte pour ceux qui doutent
Poliakov c'te merde méme la Smirnoff est meilleur
Parcontre tu merde avec le Jack , c'est un truc passable
Le 13 avril 2021 à 21:25:33 :
Le 13 avril 2021 à 21:21:16 :
Toutes les vodkas ont le même gouts. J'ai déjà fait le test une centaine de fois, personne n'a distingué une vodka à 5 balles (uranov) d'une BelvedereJ'ai goûté une vodka importé de Pologne (mon meilleur pote est polonais). J'ai bu ca juste avec des glacon.
J'irai pas jusqu'à dire que c'était bon mais ca avait vraiment vraiment rien a voir avec les vodka genre polia.
le jack on va dire qu'au moins c'est pas du poison comparé au William Pilou ou JB, mais c'est pas bon, obligé de le couper avec quelque chose
Chivas ça passe je crois mais ça reste un blend, pas un whisky de puriste
Et pareil Ciroc c'est pas du poison, mais jamais j'en boirais pur, dans les bonne vodkas de supermarché je trouve que la rusky standart passe mieux
Lagavulin
Un cardhu pourquoi pas, mais minimum 16ans
Le 13 avril 2021 à 21:26:40 :
Poliakov c'te merde méme la Smirnoff est meilleur
Du pareil au même, tu bois ça coupé avec un truc très sucré en soirée et ça revient moins cher.
Vodka pomme, ou vodkas aux bonbons préparée à l'avance.
J'ai un faible pour la vodka sirop de violette.
Sinon vodka red bull pour aller à l'abordage en soirée, vrais savent
Le 13 avril 2021 à 21:26:40 :
Poliakov c'te merde méme la Smirnoff est meilleurParcontre tu merde avec le Jack , c'est un truc passable
Le Jack c'est de la merde hein.
Y'a que les low et les cas soc de cité qui boivent ça.
Données du topic
- Auteur
- AmaziighDeter
- Date de création
- 13 avril 2021 à 21:16:36
- Nb. messages archivés
- 118
- Nb. messages JVC
- 118