Les alcools de merde, on en TOLK ?
Le 13 avril 2021 Ă 21:27:02 :
Par contre les trucs que tu cites c'est pas top non plus l'auteur, c'est le haut de gamme de la boite de nuit mais c'est pas fou
le jack on va dire qu'au moins c'est pas du poison comparé au William Pilou ou JB, mais c'est pas bon, obligé de le couper avec quelque chose
Chivas ça passe je crois mais ça reste un blend, pas un whisky de puriste
Et pareil Ciroc c'est pas du poison, mais jamais j'en boirais pur, dans les bonne vodkas de supermarché je trouve que la rusky standart passe mieux
Jack Daniels pur c’est dégeulasse, parcontre le Honey, Fire et Apple ; c’est EXQUIS, et obligatoirement pur.
La Ciroc c’est du Schwepps, on ne sent pas l’alcool, je pourrais boire une bouteille entière seul en 15min
Le 13 avril 2021 Ă 21:26:53 :
Le 13 avril 2021 Ă 21:25:33 :
Le 13 avril 2021 Ă 21:21:16 :
Toutes les vodkas ont le même gouts. J'ai déjà fait le test une centaine de fois, personne n'a distingué une vodka à 5 balles (uranov) d'une BelvedereJ'ai goûté une vodka importé de Pologne (mon meilleur pote est polonais). J'ai bu ca juste avec des glacon.
J'irai pas jusqu'Ă dire que c'Ă©tait bon mais ca avait vraiment vraiment rien a voir avec les vodka genre polia.
C'est pas forcément des marques connues mais j'ai également souvenir de vodkas aromatisées de ces contrées polonaises aux fruits ou aux herbes qui se laissent boire
Le 13 avril 2021 Ă 21:27:10 :
le jack daniels
Lagavulin
Un cardhu pourquoi pas, mais minimum 16ans
Monsieur est connaisseur
Je valide tes propos
Le 13 avril 2021 Ă 21:26:53 :
Le 13 avril 2021 Ă 21:25:33 :
Le 13 avril 2021 Ă 21:21:16 :
Toutes les vodkas ont le même gouts. J'ai déjà fait le test une centaine de fois, personne n'a distingué une vodka à 5 balles (uranov) d'une BelvedereJ'ai goûté une vodka importé de Pologne (mon meilleur pote est polonais). J'ai bu ca juste avec des glacon.
J'irai pas jusqu'Ă dire que c'Ă©tait bon mais ca avait vraiment vraiment rien a voir avec les vodka genre polia.
J'en ai sincèrement aucune idée.
Dsl khey
Je pense qu'en pologue c'est la base les vodka dans le genre. Apparemment le rayon vodka est aussi diversifié la bas que le rayon vin chez nous.
Juge pas trop les autres quand tu bois principalement de l'entrée de gamme.
non c'est clairement des alcools de newfags
Le 13 avril 2021 Ă 21:29:36 :
Le 13 avril 2021 Ă 21:26:40 :
Poliakov c'te merde méme la Smirnoff est meilleurParcontre tu merde avec le Jack , c'est un truc passable
Le Jack c'est de la merde hein.
Y'a que les low et les cas soc de cité qui boivent ça.
Faut vraiment être un sacré déchet et ne pas connaître la maison Jack Daniel's pour oser dire ça de ces Tennessee whisky
A côté de ça, vous buvez du cardhu et du Chivas en pensant que ce sont de bons whiskys
Le 13 avril 2021 Ă 21:32:08 :
Le Martini et la vodka j'ai jamais compris bordel, on est d'accord que ceux qui boivent ça se forcent ?
Tu connais pas les bonnes choses mon gars. Quand tu vas en boite et que tu payes ton verre une blinde, au moins dans le VODKA MARTINI le diluant c'est aussi de l'alcool donc tu te fais pas enc*ler comme les mélanges où ils te mettent beaucoup de soft et peu d'alcool
l'expérience igo
et je dirais que c'est comme le café : au début t'aimes pas mais quand tu t'habitues au cafaient noir sans sucre ou au martini, tu finis par vraiment aimer
Le old nick
Meme super coupé il est pas bon
Le 13 avril 2021 Ă 21:32:28 fubukyy a Ă©crit :
Le 13 avril 2021 Ă 21:30:49 :
Sinon vous en pensez quoi du Bailey's les clés à molette ? Perso ------> sans vergogne.C’est la crème de whisky ?
A vomir
J'adore et ça se boit tellement facilement, j'ai déjà fini sur une voie ferrée en pleine gare à cause de cette merde.
Données du topic
- Auteur
- AmaziighDeter
- Date de création
- 13 avril 2021 Ă 21:16:36
- Nb. messages archivés
- 118
- Nb. messages JVC
- 118