Topic de Demaryon :

[SONDAGE] Choisissez UN pouvoir !

Noir, jaune c'est pas mal si tu t'allies avec ton gouvernement
Orange ça a du potentiel que si tu peux reset la personne à ça mort ou changer de personne
Jaune, noir, verte c'est les meilleurs selon moi pour devenir quelqu'un d'important
Verte c'est safe pour devenir riche en sauvant un milliardaire d'un cancer
Violette et rouge c'est mort

Le 10 avril 2021 Ă  19:47:30 :
Noir, jaune c'est pas mal si tu t'allies avec ton gouvernement
Orange ça a du potentiel que si tu peux reset la personne à ça mort ou changer de personne
Jaune, noir, verte c'est les meilleurs selon moi pour devenir quelqu'un d'important
Verte c'est safe pour devenir riche en sauvant un milliardaire d'un cancer
Violette et rouge c'est mort

Violette si tu as plus rien à perdre et que tu veux tout détruire c'est master race :oui:

Ahii imaginez les kheys qui prennent pas la pillule verte et qui juste après, l'être le plus cher à leurs yeux choppe un cancer :peur:
Ou que toute votre famille meurt dans un accident de voiture :peur:
6% la rouge ? Vous n'êtes pas très malins, c'est de loin le meilleur pouvoir. Je peux déjà connaître tout ce que n'importe qui dans le monde cacherait aux autres, et je peux utiliser tous les secrets d'État pour grimper au pouvoir et asseoir ma future domination du monde. Les gouvernements me capturent, et je vais finir jugé, torturé ou tué ? Aucun problème, j'ai les preuves nécessaires pour obliger le juge à me relâcher et accuser le gouvernement qui m'a fait chié, et pour obliger mon tortionnaire à me relâcher. La pilule rouge, bien utilisée, combine les pouvoirs des autres pilules sauf la violette. Et sans leurs inconvénients. Et comme expliqué rien à craindre des gouvernements, avec mes preuves ils ne pourront jamais rien faire contre moi.
Plus rien Ă  perdre, je prends la violette et je saccage ce monde

Données du topic

Auteur
Demaryon
Date de création
9 avril 2021 Ă  19:09:47
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
65
En ligne sur JvArchive 182