[SONDAGE] Choisissez UN pouvoir !
Je met ça au service de la police, interrogatoires etc.
Ça marchera bien.
En vrai la violette au début c'est sur le pouvoir est destructeur mais tu peux t'exercer afin de gerer la force à chaque action, après quelques temps tu peux vivre normal avec
Le 10 avril 2021 à 17:50:54 Demaryon a écrit :
Personne ne prend la violette
En vrai la violette au début c'est sur le pouvoir est destructeur mais tu peux t'exercer afin de gerer la force à chaque action, après quelques temps tu peux vivre normal avec
Dans ce cas peut-être qu'il aurait fallu ne pas indiquer exactement le contraire dans la description du pouvoir.
Le 10 avril 2021 à 17:55:08 :
En vrai la violette au début c'est sur le pouvoir est destructeur mais tu peux t'exercer afin de gerer la force à chaque action, après quelques temps tu peux vivre normal avecDans ce cas peut-être qu'il aurait fallu ne pas indiquer exactement le contraire dans la description du pouvoir.
J'ai abusé j'avoue, après si t'as plus rien a perdre c'est un bon pouvoir, t'es juste un destructeur
Y'a pas débat avec la noire tu peux changer le monde
Le reste c'est gadget
Le 10 avril 2021 à 17:59:34 :
Tu peux tuer des dictateurs, influencer des gouvernrment, faire de la thune en Bourse, etc
Une sorte de Death Note utilisable une fois par mois sans les contraintes
Mois 2: utiliser le pouvoir pour gagner quelques millions en Bourse
Mois 3: dictateur 1
Mois 4: dictateur 2
...
Mois n: politicien 1
...
Le 10 avril 2021 à 18:03:40 :
Mois 1: tuer mon pire ennemi
Mois 2: utiliser le pouvoir pour gagner quelques millions en Bourse
Mois 3: dictateur 1
Mois 4: dictateur 2
...
Mois n: politicien 1
...
Il y a pas un site d'ailleurs ou tu peux faire des paris sur les morts de célébrité ? Ayaaa tu peux vite devenir riche
Le 10 avril 2021 à 18:07:15 :
La noir tu choisis juste la personne et elle crève ou tu dois être proche de lui physiquement
Tu choisis tout simplement, pas besoin d'être proche
Le 10 avril 2021 à 17:56:03 :
Le 10 avril 2021 à 17:55:08 :
En vrai la violette au début c'est sur le pouvoir est destructeur mais tu peux t'exercer afin de gerer la force à chaque action, après quelques temps tu peux vivre normal avecDans ce cas peut-être qu'il aurait fallu ne pas indiquer exactement le contraire dans la description du pouvoir.
J'ai abusé j'avoue, après si t'as plus rien a perdre c'est un bon pouvoir, t'es juste un destructeur
Tu baiseras jamais alors (ou tu réduis la meuf en bouilli), pareil que tu ne serrera plus aucune main ou tu n'embrassera plus tes parents. Bref une vie de solitude pour le forumeur
Le 10 avril 2021 à 18:07:55 :
Le 10 avril 2021 à 18:07:15 :
La noir tu choisis juste la personne et elle crève ou tu dois être proche de lui physiquementTu choisis tout simplement, pas besoin d'être proche
En vrai avec l'ultraviolence actuelle et toutes les personnes qui mériterait de mourir sans parfois même aller en tole (merci la justice ), comme en Fronce ou en Suède, elle peut avoir une utilité sociale, si tu es prêt à endosser le rôle de bourreau.
J'avoue que j'opterai peut être pour celle là, quitte à condamner mon âme à l'enfer, si ça peut sauver d'autres futures victimes.
C'est cool d'avoir un joker si jamais quelqu'un de ton entourage tombe malade
Le 10 avril 2021 à 17:58:50 :
Y'a pas débat avec la noire tu peux changer le mondeLe reste c'est gadget
Balek de changer le monde y'a peu de chances que t'arrive à le rendre meilleur
Franchement la seule pillule que tu risques de regretter très fort beaucoup et de t'en vouloir à mort si tu la choisis pas c'est bien la verte
MAIS tu mourras si tu ne tue personne avec votre pouvoir pendant un mois.
Easy, tu tues un dihadiste chaque moi
Données du topic
- Auteur
- Demaryon
- Date de création
- 9 avril 2021 à 19:09:47
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 65