PHOTO : Le cycliste de Rouen TABASSÉ par les flics
Les mecs sont littéralement outré à chaque voiture mal stationné, ce niveau de fragilité bordel
Le 14 avril 2021 à 13:09:57 :
La fragilité à l'état pur.
Ça se sent justicier mais ça ne supporte pas le métal des menottes. Il aurait voulu de la moumoute rose autour des bracelets ?!
this , ce mec est un pur dechetbordel , je hais les pseudo justicier cyclistes , le mec a crus que dégradée la propriété d'autruie c'etait sans consequence
Ces cyclistes qui roulent n'importe comment (combien de fois il y en a qui postes des vidéo d'eux en mangeant les lignes, faisant des queues de poisson sans s'en rendre compte etc...) puis vont raler dès que quelqu'un ose s'aprocher de la piste cyclable.
Pour un cycliste piste cyclable = exclusif pour lui,
le reste de la route = aussi exclusif pour lui
il ne ferra jamais l'effort de respecter les priorités. Mais fera quand même son justicier.
C'est comme le cycliste new yorkais qui hurle dès que quelqu'un mange sa ligne, mais dans ses vidéos il roule n'importe comment, fonce dans un pieton qui traverse... au feu vert..., fais une queue de poisson a toutes les voitures pour gagner du temps, mais s'imagine quand même être le seul qui respecte le code de la route.
Le 14 avril 2021 à 13:23:05 :
Dire que des enfants de cinq ans n'auraient rien dit pour le même genre de ""blessures"", lui il en fait des photos
c'est meme pas des blessures c'est des petite rougeurs
Le 14 avril 2021 à 13:21:59 :
Hâte de voir la vidéo, j'espère qu'il la sortira. Je suis sûr qu'il y chouine comme une fillette.
Rajout de sirène à la bande son pour faire genre qu'il y a plusieurs bagnoles de flics, gros floutage pour ne rien voir et peut-être même des scènes "rejouée" avec des potes pour les rajouter au montage
"tabassé"
ayaaaaaaaaaaaaaaaaaa
et il montre ses rougeurs
Le 14 avril 2021 à 13:07:57 :
Meritax.
Il a voulu faire le malin en collant des stickers sur des bagnoles mal garées
Mérité pour ce FDP
Données du topic
- Auteur
- Bernanosien
- Date de création
- 13 avril 2021 à 16:55:32