Il a voulu faire le malin en collant des stickers sur des bagnoles mal garées : manque de bol, un véhicule de police passait par là et lui a éclaté la gueule
La fragilité à l'état pur. Ça se sent justicier mais ça ne supporte pas le métal des menottes. Il aurait voulu de la moumoute rose autour des bracelets ?!
Pas mérité. En vrai j'ai déjà collé des post-it "garé comme un FDP" sur des bagnoles, ça mérite pas de se faire tabasser par les flics faut pas déconner.
Après on sait pas tout, il a peut-être voulu faire le chaud devant les flics et alors là on peut comprendre.
[13:11:38] <Awesoom> Pas mérité. En vrai j'ai déjà collé des post-it "garé comme un FDP" sur des bagnoles, ça mérite pas de se faire tabasser par les flics faut pas déconner.
Après on sait pas tout, il a peut-être voulu faire le chaud devant les flics et alors là on peut comprendre.
Le 14 avril 2021 à 13:10:04 : Vu la gueule des "blessures" je pense juste qu'il s'est mangé comme une merde et a eu tellement honte qu'il a trouvé que ça comme excuse.
D’ailleurs c’est étonnant que sa vidéo soit pas encore sortie, il doit être en train d’arranger le montage...