Topic de p4r4vent :

[SEXE] Le corps de MA COPINE me DÉGOÛTE

Supprimé
Effectivement , toutes les filles n'ont pas le corps de Beyoncé :)
L'op j'imagine que t'es un go muscu pour critiquer ta copine :)

Le 09 avril 2021 à 17:09:34 :

Le 09 avril 2021 à 17:06:16 :
Pourquoi t'es avec elle alors si tu peux pécho des meufs d'insta comme tu dis?

Parce que tes meufs qui ne parlent que de netflix and chill et de voyage tu t’en lasses très vite, si y’a rien à part le physique laisse tomber au bout d’un mois tu veux voir autre chose

Exactement pareil sur tinder

Reste avec elle et épouse-la l'op :ok:

Le 09 avril 2021 à 17:51:40 :

Le 09 avril 2021 à 17:48:46 :
Elle a quoi l'autre Kitayah avec sa solidarité féminine casse-couilles: vas faire un tour sur Doctissimo pour voir à quel point les femmes se montrent très méprisant envers leur marie "qu'elles aiment"

L'op dit juste qu'il n'est pas attiré sexuellement par le corps de sa copine, et ça risque de nuire à l'amour... ça m'est déjà arrivé, j'ai lâché une meuf très adorable juste parce qu'elle avait pris énormément de poids, je suis avec une autre meuf plus fraiche mais ça me fait chier...

S'attacher à un corps c'est triste ; un corps ça change et ça vieillit, c'est normal... Arrêter de penser comme si vous non plus vous n'alliez pas finir par prendre du bide.
Bon après c'est une question d'équilibre, si l'attirance n'est plus là du tout un pan du couple manque. Mais sinon faut savoir grandir un peu, il y aura toujours plus beau et plus attirant autre part et c'est pas une raison pour balayer ce qu'on a déjà

C'est le seul post auquel y'a rien à ajouter sur ce topic

Le 09 avril 2021 à 17:48:46 :
Elle a quoi l'autre Kitayah avec sa solidarité féminine casse-couilles: vas faire un tour sur Doctissimo pour voir à quel point les femmes se montrent très méprisant envers leur marie "qu'elles aiment"

L'op dit juste qu'il n'est pas attiré sexuellement par le corps de sa copine, et ça risque de nuire à l'amour... ça m'est déjà arrivé, j'ai lâché une meuf très adorable juste parce qu'elle avait pris énormément de poids, je suis avec une autre meuf plus fraiche mais ça me fait chier...

On est là pour discuter, si tout le monde était d’accord il n’y aurait aucun intérêt.
Et alors parce que certains font du mal tout le monde doit le faire ? C’est complète ahurissant cette façon de penser.

Pourquoi il ne lui dit pas en face dans ce cas ? Ou pourquoi il ne la quitte pas tout simplement ?

Le 09 avril 2021 à 17:57:07 :

Le 09 avril 2021 à 17:50:09 :

Le 09 avril 2021 à 17:47:44 :

Le 09 avril 2021 à 17:40:01 :

Le 09 avril 2021 à 17:38:03 :

Le 09 avril 2021 à 17:19:28 :

Le 09 avril 2021 à 17:18:14 :

Le 09 avril 2021 à 17:05:51 :

Le 09 avril 2021 à 17:03:46 :

Le 09 avril 2021 à 16:59:05 :
C’est une 6,5 de tête, une de 5 de corps, j’arrive vraiment pas à m’y faire j’ai toujours baisé des meufs biens foutues

Petits seins moches, épaules larges, cul flasque avec la culotte de cheval... Et habillée tout ça ne se voit pas :hap:

Vous feriez comment dans ma situation ?

Si tu vises la très longue durée avec le temps son physique fera plus la différence. Tu l'aimes ?

Bah de base je l’aime mais quand sexuellement ça te dégoûte presque forcément t’as moins ce truc

T'as moins quel truc ?
T'as moins envie de baiser par moment quand tu poses ton regard sur elle ?

Oui voilà c’est ça

ça m'arrive aussi des fois, bon déjà l'autre khey a raison faut pas sous estimer le sport, ça fait des miracles
et ensuite te fais pas avoir par tout ce qui provient de l'extérieur, l'avis des gens, le physique etc... Oui ça compte mais comme dit précédemment, peu importe le missile que tu peux te trouver ça va forcément dépérir avec le temps. Y'a pleins de choses pour pimenter la libido, tout dépend de si tu veux vraiment construire un truc sur le long terme ou si tu te sens bien avec elle mais t'imagines pas forcément avec dans longtemps

C'est clair, la différence entre une fille sportive et non-sportive est phénoménale.
Après, perso je pourrais pas sortir avec une fille qui fait pas de sport. Et puis faire du sport en couple c'est cool je trouve :hap:

Ca m'interloque un peu de voir des messages de ce type. Avoir vraiment un corps sculpté, ça demande pas mal de temps par semaine, sur des périodes très longues. Pour une relation qui dure, j'aurais tendance à préférer quelqu'un qui consacre ce temps à s'enrichir intellectuellement. Quitte à ce qu'il se dégrade (un peu) sur le plan physique.

Plus le corps est entretenu, plus il y a de chance que cette personne soit trop portée sur le physique. Et ça, c'est rédhibitoire pour le coup.

Oui enfin ceux qui disent ça ont tendance à perdre leur temps sur Netflix. Même les PDG du CAC 40 trouvent le temps de faire du sport et tu sais pourquoi ? Car c'est bon pour le corps et l'esprit

Oui mais le PDG du CAC 40 a très rarement un physique instagrammable. Et puis vous oubliez la génétique, ça joue beaucoup dans le physique mine de rien
Pareil encore une fois pour moi vous avez tous les deux raisons là

C'est juste que tu confonds sport et musculation

Le 09 avril 2021 à 17:47:47 :
Les pucix matrixés par les culs d’insta et leur film de boule qui sont déçu de revenir à la réalité de la vie :rire:

Oui parce que les meufs ne sont pas du tout matrixées par des physiques de mecs musclés/athlétiques d'instagram peut-être :sarcastic:

Si elle te dégoûte quitte la :( ça arrivera tôt ou tard de toute façon

Le 09 avril 2021 à 17:55:08 :

Le 09 avril 2021 à 17:51:40 :

Le 09 avril 2021 à 17:48:46 :
Elle a quoi l'autre Kitayah avec sa solidarité féminine casse-couilles: vas faire un tour sur Doctissimo pour voir à quel point les femmes se montrent très méprisant envers leur marie "qu'elles aiment"

L'op dit juste qu'il n'est pas attiré sexuellement par le corps de sa copine, et ça risque de nuire à l'amour... ça m'est déjà arrivé, j'ai lâché une meuf très adorable juste parce qu'elle avait pris énormément de poids, je suis avec une autre meuf plus fraiche mais ça me fait chier...

S'attacher à un corps c'est triste ; un corps ça change et ça vieillit, c'est normal... Arrêter de penser comme si vous non plus vous n'alliez pas finir par prendre du bide.
Bon après c'est une question d'équilibre, si l'attirance n'est plus là du tout un pan du couple manque. Mais sinon faut savoir grandir un peu, il y aura toujours plus beau et plus attirant autre part et c'est pas une raison pour balayer ce qu'on a déjà

Il y a une difference entre la femme de sa vie et sa copine

Tu crois que les filles restent fidèles pendant longtemps avec un mec qu'elles lui trouvent des défauts? Les gens se mettent en couple pour X raison et se séparent pour Y raison: ça fait parti de la vie, l'amour parfait et non égoïste n'existe que dans la tête des gens.

Oui mais la femme de ta vie sera bien une inconnue d'abord, puis ta copine je suppose ? non ? ou tu limites tes recherches à tes cousines germaines ...?

Je reste avec mon mec en sachant pertinemment ses défauts et que je pourrais coucher avec mieux, mais pas sortir avec mieux. Parce que le physique, même si pour moi c'est loin d'être anodin etmême très important au sein du couple, il ne faut pas en faire le pilier de la relation sinon c'est sûr que ça se terminera vite...

Le 09 avril 2021 à 17:59:20 :

Le 09 avril 2021 à 17:57:07 :

Le 09 avril 2021 à 17:50:09 :

Le 09 avril 2021 à 17:47:44 :

Le 09 avril 2021 à 17:40:01 :

Le 09 avril 2021 à 17:38:03 :

Le 09 avril 2021 à 17:19:28 :

Le 09 avril 2021 à 17:18:14 :

Le 09 avril 2021 à 17:05:51 :

Le 09 avril 2021 à 17:03:46 :

Le 09 avril 2021 à 16:59:05 :
C’est une 6,5 de tête, une de 5 de corps, j’arrive vraiment pas à m’y faire j’ai toujours baisé des meufs biens foutues

Petits seins moches, épaules larges, cul flasque avec la culotte de cheval... Et habillée tout ça ne se voit pas :hap:

Vous feriez comment dans ma situation ?

Si tu vises la très longue durée avec le temps son physique fera plus la différence. Tu l'aimes ?

Bah de base je l’aime mais quand sexuellement ça te dégoûte presque forcément t’as moins ce truc

T'as moins quel truc ?
T'as moins envie de baiser par moment quand tu poses ton regard sur elle ?

Oui voilà c’est ça

ça m'arrive aussi des fois, bon déjà l'autre khey a raison faut pas sous estimer le sport, ça fait des miracles
et ensuite te fais pas avoir par tout ce qui provient de l'extérieur, l'avis des gens, le physique etc... Oui ça compte mais comme dit précédemment, peu importe le missile que tu peux te trouver ça va forcément dépérir avec le temps. Y'a pleins de choses pour pimenter la libido, tout dépend de si tu veux vraiment construire un truc sur le long terme ou si tu te sens bien avec elle mais t'imagines pas forcément avec dans longtemps

C'est clair, la différence entre une fille sportive et non-sportive est phénoménale.
Après, perso je pourrais pas sortir avec une fille qui fait pas de sport. Et puis faire du sport en couple c'est cool je trouve :hap:

Ca m'interloque un peu de voir des messages de ce type. Avoir vraiment un corps sculpté, ça demande pas mal de temps par semaine, sur des périodes très longues. Pour une relation qui dure, j'aurais tendance à préférer quelqu'un qui consacre ce temps à s'enrichir intellectuellement. Quitte à ce qu'il se dégrade (un peu) sur le plan physique.

Plus le corps est entretenu, plus il y a de chance que cette personne soit trop portée sur le physique. Et ça, c'est rédhibitoire pour le coup.

Oui enfin ceux qui disent ça ont tendance à perdre leur temps sur Netflix. Même les PDG du CAC 40 trouvent le temps de faire du sport et tu sais pourquoi ? Car c'est bon pour le corps et l'esprit

Oui mais le PDG du CAC 40 a très rarement un physique instagrammable. Et puis vous oubliez la génétique, ça joue beaucoup dans le physique mine de rien
Pareil encore une fois pour moi vous avez tous les deux raisons là

C'est juste que tu confonds sport et musculation

Ouais mais pour le coup faire un peu de sport ne permet pas d'avoir un corps sympa khey. Ca va compenser les longues heures de boulot où t'es statique ; pas plus.

Le 09 avril 2021 à 17:15:56 :

Le 09 avril 2021 à 17:11:37 :
Est-ce que toi tu es parfait ? Est-ce qu’elle a rien à te reprocher physiquement ?

Au pire demande lui si y a des trucs chez toi qu’elle aimerait que tu change. Si oui, tu auras le champ libre pour lui parler de son physique à elle. Et pourquoi pas discuter pour vous accompagner dans vos changements respectifs. En allant faire du sport ensemble par exemple. Et en la laissant te faire des soins ou de t’aider à choisir ta garde robe, etc.

Enfin faites ça ensemble quoi et vient pas en parler ici ça sert à rien.

Je suis pas parfait mais j’ai un plus beau corps que la moyenne et si je fais du sport là j’ai un vrai potentiel

Je demande pas non plus un corps parfait mais un corps potable quoi, quand tu te retrouve avec des petits seins laids, un cul en culotte de cheval, une morphologie un peu « forte » dans l’ossature alors que la meuf est fine... juste laisse tomber quoi

Alors déjà sache que des petits seins ce n’est pas moche. Moi j’ai des petits seins et je les trouve très beaux.

Ensuite la culotte de cheval, on l’a toute sauf celles qui entretiennent h-24 leur corps. Du moins à un certain age on commence à toute l’avoir c’est normal. Et ça arrive vite avec la vingtaine déjà. Alors la trentaine j’en parle même pas.

Enfin, je vois pas ce que tu fais avec elle. Visiblement tu ne l’aimes pas. Donc quitte la. Plus vite tu le fais, plus vite elle pourra refaire sa vie. Moins elle souffrira.

Arrête d’être égoïste.

Le 09 avril 2021 à 17:54:30 :

Le 09 avril 2021 à 17:50:03 :

Le 09 avril 2021 à 17:40:02 :

Le 09 avril 2021 à 17:30:56 :

Le 09 avril 2021 à 17:25:40 :

Le 09 avril 2021 à 17:20:53 :

Le 09 avril 2021 à 17:13:04 :

Le 09 avril 2021 à 17:10:24 :

Le 09 avril 2021 à 17:07:05 :

Le 09 avril 2021 à 17:05:25 :

Le 09 avril 2021 à 17:04:13 :
Quitte la, elle trouvera un autre mec en deux secondes. Toi par contre bonne chance :-)

« bonne chance » t’as cru que j’avais ta gueule ? :hap:

Moi je suis une fille et très jolie en plus.
Mais toi en tant qu’homme, même si t’es un peu plus beau que la moyenne tu ne trouveras pas aussi vite qu’elle :-)

Peut-être très jolie mais matrixée par le forum et ses histoires de misères sexuelles/affectives chez les mecs, et des filles qui ont juste à mettre un pied dehors pour trouver un copain décent.
N'importe quoi.

Je dis ça en connaissance de cause, j’en parlais avec mes ex, certains super mignons restaient celib pendant 2 ou 3 ans.

Et tu n'as pas fait ce constat avec les filles ?
Dans mon entourage je connais des célibataires aussi bien filles que garçons, et j'ai du mal à comprendre ce réflexe de dire qu'une fille retrouvera direct quelqu'un une fois mise sur le marché comme si c'était quelque chose de positif et de vrai... Je comprends l'argument pour que l'op se remette en question lui et sa manière de juger le corps des femmes mais dire en gros "si toi t'en veux pas quelqu'un d'autre en voudra" c'est très rabaissant aussi

Je n’ai pas énormément d’amies pour en discuter mais le très peu que j’ai sont rarement célibataires et enchaîne les relations.
Et bien c’est pourtant la vérité, si sa copine n’est pas moche et en plus super sympa, elle n’aura aucun mal à trouver un autre mec. Si l’op casse ça lui rendra service même, elle perdra moins de temps avec un mec qui la dénigre :-) Je ne trouve pas ça rabaissant personnellement, c’est la réalité et c’est comme ça.

T’es au courant que si on joue sur ce plan là, j’ai précisé m’être mis avec beaucoup plus pour sa personnalité que le reste ? Que physiquement j’ai jamais eu moins bien qu’elle ? Que j’ai toujours des meufs pour venir me dire en message que je suis beau sur telle ou telle photo ?

Faut que tu redescendes, quand t’es un mec bg t’as la côte, c’est pas avoir une chatte entre les jambes qui donne le privilège de connaître l’amour sincère, le sexe oui sur à 100% mais c’est une toute autre histoire pour du sérieux

M’enfin si toi et tes copines vous êtes contentes de vite retrouver des mecs flingués physiquement qui jouent aux caniches avec vous tant mieux pour vous :)

Pour le coup, l’amour sincère elle ne l’a pas non plus avec toi donc bon... elle n’a rien à perdre :hap: Parce que pour l’afficher et la rabaisser sur un forum c’est que tes sentiments sont totalement bidons.

Si les caniches sont l’opposé de ta personne alors oui il y a de quoi être contente mais je ne parle pas du physique :rire:

Faites la paix les amis, vous vous identifiez trop à des camps opposés.
Certes ça peut paraître/être rabaissant de parler de sa copine comme telle, mais ça traduit aussi une certaine sincérité. Et de ton côté kheyette (j'rigole les kheyettes n'existent plus depuis eldollar) ton cas n'est pas une généralité, je connais aussi des meufs très belles qui retrouvent pas facilement, alors oui pour des raisons différentes que ce soit parce qu'elles sont exigeantes ou parce que la relation d'avant les ont marqué et qu'il leur faut du temps avant de s'investir autant émotionnellement.
EN GROS, vous avez tous les deux raisons. (je fais 15 000 trucs en même temps j'arrive peut être 3 heures après l'embrouille)

Ce que je ne comprends pas c’est que ce n’est pas de l’honnêteté, il en fait un topic dans son dos. Pourquoi il ne l’invite à participer dans ce cas. Là ca serait honnête.
Je n’ai pas dis que c’était valable pour toute les filles je l’ai juste déduis de mes experiences et celles de mes amies et j’en ai fais un gros cas général.

Qui te dit qu'il n'en parlera pas avec elle à terme ? Y'a pas UNE bonne façon de faire les choses, on est tous différent donc chacun voit midi à sa porte. C'est en ce sens que je comprend totalement ton point de vue, en tant que femme et plus largement en tant qu'être humain sensible ce qu'il fait t'affecte/te déplait et je viendrai pas dire que ça ne devrait pas être le cas, c'est pas toi qui choisis au fond. Mais une chose est sûre, la confrontation dans ce cas de figure là vu vos tempéraments ne fait pas avancer les choses. Tu me suis ?

Le désir ne se commande pas, et une relation sans sexe ce n'est pas une relation épanouie, je te laisse deviner ce qu'il te reste à faire.

Le 09 avril 2021 à 17:56:53 :

Le 09 avril 2021 à 17:54:30 :

Le 09 avril 2021 à 17:50:03 :

Le 09 avril 2021 à 17:40:02 :

Le 09 avril 2021 à 17:30:56 :

Le 09 avril 2021 à 17:25:40 :

Le 09 avril 2021 à 17:20:53 :

Le 09 avril 2021 à 17:13:04 :

Le 09 avril 2021 à 17:10:24 :

Le 09 avril 2021 à 17:07:05 :

Le 09 avril 2021 à 17:05:25 :

Le 09 avril 2021 à 17:04:13 :
Quitte la, elle trouvera un autre mec en deux secondes. Toi par contre bonne chance :-)

« bonne chance » t’as cru que j’avais ta gueule ? :hap:

Moi je suis une fille et très jolie en plus.
Mais toi en tant qu’homme, même si t’es un peu plus beau que la moyenne tu ne trouveras pas aussi vite qu’elle :-)

Peut-être très jolie mais matrixée par le forum et ses histoires de misères sexuelles/affectives chez les mecs, et des filles qui ont juste à mettre un pied dehors pour trouver un copain décent.
N'importe quoi.

Je dis ça en connaissance de cause, j’en parlais avec mes ex, certains super mignons restaient celib pendant 2 ou 3 ans.

Et tu n'as pas fait ce constat avec les filles ?
Dans mon entourage je connais des célibataires aussi bien filles que garçons, et j'ai du mal à comprendre ce réflexe de dire qu'une fille retrouvera direct quelqu'un une fois mise sur le marché comme si c'était quelque chose de positif et de vrai... Je comprends l'argument pour que l'op se remette en question lui et sa manière de juger le corps des femmes mais dire en gros "si toi t'en veux pas quelqu'un d'autre en voudra" c'est très rabaissant aussi

Je n’ai pas énormément d’amies pour en discuter mais le très peu que j’ai sont rarement célibataires et enchaîne les relations.
Et bien c’est pourtant la vérité, si sa copine n’est pas moche et en plus super sympa, elle n’aura aucun mal à trouver un autre mec. Si l’op casse ça lui rendra service même, elle perdra moins de temps avec un mec qui la dénigre :-) Je ne trouve pas ça rabaissant personnellement, c’est la réalité et c’est comme ça.

T’es au courant que si on joue sur ce plan là, j’ai précisé m’être mis avec beaucoup plus pour sa personnalité que le reste ? Que physiquement j’ai jamais eu moins bien qu’elle ? Que j’ai toujours des meufs pour venir me dire en message que je suis beau sur telle ou telle photo ?

Faut que tu redescendes, quand t’es un mec bg t’as la côte, c’est pas avoir une chatte entre les jambes qui donne le privilège de connaître l’amour sincère, le sexe oui sur à 100% mais c’est une toute autre histoire pour du sérieux

M’enfin si toi et tes copines vous êtes contentes de vite retrouver des mecs flingués physiquement qui jouent aux caniches avec vous tant mieux pour vous :)

Pour le coup, l’amour sincère elle ne l’a pas non plus avec toi donc bon... elle n’a rien à perdre :hap: Parce que pour l’afficher et la rabaisser sur un forum c’est que tes sentiments sont totalement bidons.

Si les caniches sont l’opposé de ta personne alors oui il y a de quoi être contente mais je ne parle pas du physique :rire:

Faites la paix les amis, vous vous identifiez trop à des camps opposés.
Certes ça peut paraître/être rabaissant de parler de sa copine comme telle, mais ça traduit aussi une certaine sincérité. Et de ton côté kheyette (j'rigole les kheyettes n'existent plus depuis eldollar) ton cas n'est pas une généralité, je connais aussi des meufs très belles qui retrouvent pas facilement, alors oui pour des raisons différentes que ce soit parce qu'elles sont exigeantes ou parce que la relation d'avant les ont marqué et qu'il leur faut du temps avant de s'investir autant émotionnellement.
EN GROS, vous avez tous les deux raisons. (je fais 15 000 trucs en même temps j'arrive peut être 3 heures après l'embrouille)

Ce que je ne comprends pas c’est que ce n’est pas de l’honnêteté, il en fait un topic dans son dos. Pourquoi il ne l’invite à participer dans ce cas. Là ca serait honnête.
Je n’ai pas dis que c’était valable pour toute les filles je l’ai juste déduis de mes experiences et celles de mes amies et j’en ai fais un gros cas général.

Pour le topic dans son dos : ça m'étonnerait grandement que tu n'ai jamais parlé d'un problème de couple avec des amis. Avant même d'en parler avec ton copain ou ta copine. Parfois c'est pas mal d'aller demander conseil aux autres avant de l'ouvrir devant l'intéressé. Ca permet de prendre du recul.

Et puis, concrètement : tu veux qu'il lui dise quoi ? 'Excuse-moi chérie, je te trouve dégueulasse, que pouvons-nous y faire ?". Il va juste lui flinguer sa confiance.

Quand je suis en couple, mon confident c’est mon copain, donc si quelque cloche je lui dis.
Mais oui c’est clair qu’on a pas tous la même définition du couple. Moi je suis honnête parce que je veux qu’il le soit envers moi. Et je ne veux pas qu’il aille déballer notre vie à ses potes.

Il y a des façons de le dire, avec des mots aussi crus c’est elle qui risque de le larguer :rire:

Le 09 avril 2021 à 17:59:07 :

Le 09 avril 2021 à 17:48:46 :
Elle a quoi l'autre Kitayah avec sa solidarité féminine casse-couilles: vas faire un tour sur Doctissimo pour voir à quel point les femmes se montrent très méprisant envers leur marie "qu'elles aiment"

L'op dit juste qu'il n'est pas attiré sexuellement par le corps de sa copine, et ça risque de nuire à l'amour... ça m'est déjà arrivé, j'ai lâché une meuf très adorable juste parce qu'elle avait pris énormément de poids, je suis avec une autre meuf plus fraiche mais ça me fait chier...

On est là pour discuter, si tout le monde était d’accord il n’y aurait aucun intérêt.
Et alors parce que certains font du mal tout le monde doit le faire ? C’est complète ahurissant cette façon de penser.

Pourquoi il ne lui dit pas en face dans ce cas ? Ou pourquoi il ne la quitte pas tout simplement ?

Parce que c'est un forum de discussion on peut parler de tout. Croire qu'on peux prendre la décision de quitter quelqu'un aussi facilement, qui plus est pour une histoire de culotte de cheval.

Le 09 avril 2021 à 17:09:46 :

Le 09 avril 2021 à 17:06:47 :

Le 09 avril 2021 à 17:05:32 :

Le 09 avril 2021 à 17:02:41 :

Le 09 avril 2021 à 17:01:33 :
Culotte de cheval ?

C’est les meufs qui ont un pli au niveau des fesses qui « coupe » les fesses en deux

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/5/1617980557-5ea68c00-f781-426c-af5e-58de7f779d54.png ça quoi

C’est moche, c’est fréquent comme cul ? :malade:

Toute les meufs ont ca une fois à poil a une plus ou moins grande echelle les pucelard , cest juste que quand elles remontent leur culotte ou leur pantalon ca se voit plus

Moi j’ai pas ça désolée

T'es pas vraiment amoureux si elle t'excite pas

Le 09 avril 2021 à 17:47:44 :

Le 09 avril 2021 à 17:40:01 :

Le 09 avril 2021 à 17:38:03 :

Le 09 avril 2021 à 17:19:28 :

Le 09 avril 2021 à 17:18:14 :

Le 09 avril 2021 à 17:05:51 :

Le 09 avril 2021 à 17:03:46 :

Le 09 avril 2021 à 16:59:05 :
C’est une 6,5 de tête, une de 5 de corps, j’arrive vraiment pas à m’y faire j’ai toujours baisé des meufs biens foutues

Petits seins moches, épaules larges, cul flasque avec la culotte de cheval... Et habillée tout ça ne se voit pas :hap:

Vous feriez comment dans ma situation ?

Si tu vises la très longue durée avec le temps son physique fera plus la différence. Tu l'aimes ?

Bah de base je l’aime mais quand sexuellement ça te dégoûte presque forcément t’as moins ce truc

T'as moins quel truc ?
T'as moins envie de baiser par moment quand tu poses ton regard sur elle ?

Oui voilà c’est ça

ça m'arrive aussi des fois, bon déjà l'autre khey a raison faut pas sous estimer le sport, ça fait des miracles
et ensuite te fais pas avoir par tout ce qui provient de l'extérieur, l'avis des gens, le physique etc... Oui ça compte mais comme dit précédemment, peu importe le missile que tu peux te trouver ça va forcément dépérir avec le temps. Y'a pleins de choses pour pimenter la libido, tout dépend de si tu veux vraiment construire un truc sur le long terme ou si tu te sens bien avec elle mais t'imagines pas forcément avec dans longtemps

C'est clair, la différence entre une fille sportive et non-sportive est phénoménale.
Après, perso je pourrais pas sortir avec une fille qui fait pas de sport. Et puis faire du sport en couple c'est cool je trouve :hap:

Ca m'interloque un peu de voir des messages de ce type. Avoir vraiment un corps sculpté, ça demande pas mal de temps par semaine, sur des périodes très longues. Pour une relation qui dure, j'aurais tendance à préférer quelqu'un qui consacre ce temps à s'enrichir intellectuellement. Quitte à ce qu'il se dégrade (un peu) sur le plan physique.

Plus le corps est entretenu, plus il y a de chance que cette personne soit trop portée sur le physique. Et ça, c'est rédhibitoire pour le coup.

T'as pas besoin de faire du sport 10 heures par semaine pour t'entretenir hein, vous devriez arrêter de tout voir d'une façon aussi extrême

De plus, même si tu passes effectivement autant de temps pour faire du sport, tu peux quand même te cultiver à côté en fait

+ esprit sain dans un corps sain ça te parle ?

Le 09 avril 2021 à 18:04:13 :

Le 09 avril 2021 à 17:59:07 :

Le 09 avril 2021 à 17:48:46 :
Elle a quoi l'autre Kitayah avec sa solidarité féminine casse-couilles: vas faire un tour sur Doctissimo pour voir à quel point les femmes se montrent très méprisant envers leur marie "qu'elles aiment"

L'op dit juste qu'il n'est pas attiré sexuellement par le corps de sa copine, et ça risque de nuire à l'amour... ça m'est déjà arrivé, j'ai lâché une meuf très adorable juste parce qu'elle avait pris énormément de poids, je suis avec une autre meuf plus fraiche mais ça me fait chier...

On est là pour discuter, si tout le monde était d’accord il n’y aurait aucun intérêt.
Et alors parce que certains font du mal tout le monde doit le faire ? C’est complète ahurissant cette façon de penser.

Pourquoi il ne lui dit pas en face dans ce cas ? Ou pourquoi il ne la quitte pas tout simplement ?

Parce que c'est un forum de discussion on peut parler de tout. Croire qu'on peux prendre la décision de quitter quelqu'un aussi facilement, qui plus est pour une histoire de culotte de cheval.

C’est pas question d’histoire de culotte de cheval. C’est question que l’auteur est visiblement repoussé par sa copine.

La culotte de cheval ok ça peut disparaître potentiellement si elle fait du sport. Oui.

Mais il parle d’ossature degueulasse.

A partir de là ça veut bien dire ce que ça veut dire. Alors pourquoi reste-t-il avec ?

L'auteur qui fait le BG alors qu'il se chie dessus à l'idée de la quitter parce qu'il sait qu'il trouvera R :rire:

Le 09 avril 2021 à 18:03:19 :

Le 09 avril 2021 à 17:56:53 :

Le 09 avril 2021 à 17:54:30 :

Le 09 avril 2021 à 17:50:03 :

Le 09 avril 2021 à 17:40:02 :

Le 09 avril 2021 à 17:30:56 :

Le 09 avril 2021 à 17:25:40 :

Le 09 avril 2021 à 17:20:53 :

Le 09 avril 2021 à 17:13:04 :

Le 09 avril 2021 à 17:10:24 :

Le 09 avril 2021 à 17:07:05 :

Le 09 avril 2021 à 17:05:25 :

Le 09 avril 2021 à 17:04:13 :
Quitte la, elle trouvera un autre mec en deux secondes. Toi par contre bonne chance :-)

« bonne chance » t’as cru que j’avais ta gueule ? :hap:

Moi je suis une fille et très jolie en plus.
Mais toi en tant qu’homme, même si t’es un peu plus beau que la moyenne tu ne trouveras pas aussi vite qu’elle :-)

Peut-être très jolie mais matrixée par le forum et ses histoires de misères sexuelles/affectives chez les mecs, et des filles qui ont juste à mettre un pied dehors pour trouver un copain décent.
N'importe quoi.

Je dis ça en connaissance de cause, j’en parlais avec mes ex, certains super mignons restaient celib pendant 2 ou 3 ans.

Et tu n'as pas fait ce constat avec les filles ?
Dans mon entourage je connais des célibataires aussi bien filles que garçons, et j'ai du mal à comprendre ce réflexe de dire qu'une fille retrouvera direct quelqu'un une fois mise sur le marché comme si c'était quelque chose de positif et de vrai... Je comprends l'argument pour que l'op se remette en question lui et sa manière de juger le corps des femmes mais dire en gros "si toi t'en veux pas quelqu'un d'autre en voudra" c'est très rabaissant aussi

Je n’ai pas énormément d’amies pour en discuter mais le très peu que j’ai sont rarement célibataires et enchaîne les relations.
Et bien c’est pourtant la vérité, si sa copine n’est pas moche et en plus super sympa, elle n’aura aucun mal à trouver un autre mec. Si l’op casse ça lui rendra service même, elle perdra moins de temps avec un mec qui la dénigre :-) Je ne trouve pas ça rabaissant personnellement, c’est la réalité et c’est comme ça.

T’es au courant que si on joue sur ce plan là, j’ai précisé m’être mis avec beaucoup plus pour sa personnalité que le reste ? Que physiquement j’ai jamais eu moins bien qu’elle ? Que j’ai toujours des meufs pour venir me dire en message que je suis beau sur telle ou telle photo ?

Faut que tu redescendes, quand t’es un mec bg t’as la côte, c’est pas avoir une chatte entre les jambes qui donne le privilège de connaître l’amour sincère, le sexe oui sur à 100% mais c’est une toute autre histoire pour du sérieux

M’enfin si toi et tes copines vous êtes contentes de vite retrouver des mecs flingués physiquement qui jouent aux caniches avec vous tant mieux pour vous :)

Pour le coup, l’amour sincère elle ne l’a pas non plus avec toi donc bon... elle n’a rien à perdre :hap: Parce que pour l’afficher et la rabaisser sur un forum c’est que tes sentiments sont totalement bidons.

Si les caniches sont l’opposé de ta personne alors oui il y a de quoi être contente mais je ne parle pas du physique :rire:

Faites la paix les amis, vous vous identifiez trop à des camps opposés.
Certes ça peut paraître/être rabaissant de parler de sa copine comme telle, mais ça traduit aussi une certaine sincérité. Et de ton côté kheyette (j'rigole les kheyettes n'existent plus depuis eldollar) ton cas n'est pas une généralité, je connais aussi des meufs très belles qui retrouvent pas facilement, alors oui pour des raisons différentes que ce soit parce qu'elles sont exigeantes ou parce que la relation d'avant les ont marqué et qu'il leur faut du temps avant de s'investir autant émotionnellement.
EN GROS, vous avez tous les deux raisons. (je fais 15 000 trucs en même temps j'arrive peut être 3 heures après l'embrouille)

Ce que je ne comprends pas c’est que ce n’est pas de l’honnêteté, il en fait un topic dans son dos. Pourquoi il ne l’invite à participer dans ce cas. Là ca serait honnête.
Je n’ai pas dis que c’était valable pour toute les filles je l’ai juste déduis de mes experiences et celles de mes amies et j’en ai fais un gros cas général.

Pour le topic dans son dos : ça m'étonnerait grandement que tu n'ai jamais parlé d'un problème de couple avec des amis. Avant même d'en parler avec ton copain ou ta copine. Parfois c'est pas mal d'aller demander conseil aux autres avant de l'ouvrir devant l'intéressé. Ca permet de prendre du recul.

Et puis, concrètement : tu veux qu'il lui dise quoi ? 'Excuse-moi chérie, je te trouve dégueulasse, que pouvons-nous y faire ?". Il va juste lui flinguer sa confiance.

Quand je suis en couple, mon confident c’est mon copain, donc si quelque cloche je lui dis.
Mais oui c’est clair qu’on a pas tous la même définition du couple. Moi je suis honnête parce que je veux qu’il le soit envers moi. Et je ne veux pas qu’il aille déballer notre vie à ses potes.

Il y a des façons de le dire, avec des mots aussi crus c’est elle qui risque de le larguer :rire:

Pas vraiment une question de confident ou pas. Tout dire à l'autre n'est pas forcément la meilleure des idées; c'est aussi pour l'épargner qu'il faut se reposer sur d'autres à certains moments.

Données du topic

Auteur
p4r4vent
Date de création
9 avril 2021 à 16:59:05
Date de suppression
18 avril 2021 à 20:21:05
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
203
Nb. messages JVC
198
En ligne sur JvArchive 119