Topic de La_Larve :

[HELP] Il me manque 244 abonnés YouTube pour SAMEDI !!!

Supprimé
Je me suis abonné kheyou
il faut 1000 abonnés pour un live depuis un smartphone? bizarre
En dépit de, je m'abonne + je regarderai pour te voir trébucher le jour j :)

Conditions requises
Pour diffuser du contenu en direct sur mobile, vous devez remplir les conditions suivantes :

Votre chaîne doit compter au moins 1 000 abonnés. Une fois ce nombre atteint, vous devrez peut-être attendre un peu avant de pouvoir utiliser la diffusion en direct sur mobile.
Votre chaîne ne doit avoir fait l'objet d'aucune restriction sur la diffusion en direct au cours des 90 derniers jours.
Votre chaîne doit être validée.
Vous devez utiliser un appareil équipé d'Android 5.0 ou version ultérieure.

On te fera atteindre les 1000 abonnés khey
C'est bloqué à 999 où il manque vraiment un abo ? :rire:
1000 abo ! Tu fais une dédi au forum à ton mariage ? :noel:
Voilà, 1000 abos.
Bon mariage, Khey !

/!\ TOPIC CLOS /!\

Un énorme merci à tous pour votre aide, je passe le topic en "résolu" et j'arrête de poster. Ceci est mon dernier post sur le topic, mais je continuerai d'être actif sur le topic Amérique Latine (posté dans le premier message). Encore une belle action du forum, que je ne cesse d'aimer depuis plus de 15 ans maintenant. Bravo à tous (et désabonnez vous dimanche mdr). :ok:

/!\ TOPIC CLOS /!\

EDIT : je vous suggère de ne pas up le topic non-plus, mais l'autre topic Amérique Latine est ouvert ainsi que mes MP.

EDIT2 : On est redescendu dans les 99X soit à cause de YouTube soit de petits farceurs, mais ne vous en faites pas, ça devrait stabiliser vers 1000 et quelques.

A-a-a-attendez, j-j-j-je suis à 939 en fait. Pourquoi j'ai fait -60 d'un coup ? Trolled. :ouch:
Je me suis abo khey, je stalkerai ton mariage :ok: et je feed ça nonobstant

Bon, du coup on repart de 940 mais ça devrait le faire dans la journée. :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/6/1549722468-pouce-bleu-facebook-png.png

Données du topic

Auteur
La_Larve
Date de création
6 avril 2021 à 16:04:00
Date de suppression
14 avril 2021 à 14:42:06
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
219
Nb. messages JVC
205
En ligne sur JvArchive 95