Topic de La_Larve :

[HELP] Il me manque 244 abonnés YouTube pour SAMEDI !!!

Supprimé
421 000 vues c'est bizarre ce truc :(

Le 06 avril 2021 à 16:07:11 Romgeo a écrit :

Le 06 avril 2021 à 16:04:43 DudePerfect_ a écrit :
Pourquoi ne pas faire un live twitch ?

Je peux depuis mobile et avec un compte créé aujourd'hui ??? Si oui, je passe le topic en résolu.

:cimer:

Bah essaye, mais j'aurais tendance à dire que oui !

Et comme dit au dessus, il y a pleins d'autres alternatives que youtube.

Je me suis abonné, cependant Dimanche je me désabonne. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Bon je m'abonne aussi :( mais vraiment uniquement pour ton mariage

en espérant que ça passe :ok:

Le 06 avril 2021 à 16:07:49 LePourfandeur92 a écrit :
Twitch, zoom, periscope, facebook live
Je me suis abonné sinon

Ok plusieurs fois que je lis Twitch, j'arrête de up le topic le temps de faire un test Twitch. Merci l'élite, j'ai peut-être créé le topic trop vite (c'est la panique du mariage). :rire:

Le 06 avril 2021 à 16:08:21 bgsr__ a écrit :
bordel cette histoire sans queue ni tête tout ça pour gratter 200 abos https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Le 06 avril 2021 à 16:08:43 elfamos a écrit :
421 000 vues c'est bizarre ce truc :(

J'ai fait deux compil de Papacito (à la base, pour des potes) qui ont buzz, sinon mes vidéos perso c'est 500 vues :rire:

EDIT : Laissez couler si vous voulez, je vais voir avec Twitch et sinon je reviendrai up le topic. Merci pour les presque 40 abo en quelques minutes, et n'oubliez pas que vous pouvez vous désabo dès dimanche sans problème. :ok:

Je me suis abonné, j'ai partagé le lien sur ma conv promo de la fac. Félicitation Khey

Je me suis abonné :ok:

Au passage ton topic sur l'Amérique Latine est génial khey, je suis moi-même un grand passionné du continent et surtout de l'Argentine :oui:

Je vous souhaite plein de bonheur à toi et à ta future femme :-)

Romgeo AKA La_Larve petit rome-manouche
Ce Samedi 10, je me marie.
Ma (future) femme est argentine

A quoi bon te marier, la meuf va t'exploiter pour ton oseille, grimper quelques échelons pour s'intégrer dans la société et quand elle aura compris les rouages de la vie en France et surtout sa langue, elle te larguera comme une fiente pour un autre gars mieux loti financièrement et qui n'a pas besoin de mendier des abonnés pour sa chaine YT minable :noel:

L'activation du live n'est pas automatique
Nonobstant si tu t'abonnes à ma chaîne j'abonne mes 7 comptes à la tienne

Un énorme merci à tous pour vos messages et abonnements, finalement ce sera peut-être faisable d'ici samedi. :ouch:

J'ai téléchargé Twitch mais j'ai plusieurs problèmes (pas sûr de pouvoir préparer un live à l'avance comme sur YouTube, et pas sûr de pouvoir faire un live privé).

Je vais voir avec Facebook si c'est possible.

Le 06 avril 2021 à 16:30:51 Proust92 a écrit :
L'activation du live n'est pas automatique
Nonobstant si tu t'abonnes à ma chaîne j'abonne mes 7 comptes à la tienne

Hahaha aucun problème, d'ailleurs balancez vos chaînes si vous voulez un abonnement ! Je suis ok pour m'abonner à 250 chaînes si ça me fait autant d'abonnés ! :rire:

je m'abonne et je me désabonnerai une fois , ton live fait
Je m'abon par esprit du forum, mais dimanche bye bye
Tous les khey qui s'abonnent pour se désabonner dimanche, vous êtes des chefs. C'est exactement ce dont j'ai besoin. :oui:

Le 06 avril 2021 à 16:08:21 bgsr__ a écrit :
bordel cette histoire sans queue ni tête tout ça pour gratter 200 abos https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

:rire:

Je suis le 800 :fier:
dans le pire des cas si ça marche pas pour samedi, go te faire une chaîne Twitch.

Données du topic

Auteur
La_Larve
Date de création
6 avril 2021 à 16:04:00
Date de suppression
14 avril 2021 à 14:42:06
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
219
Nb. messages JVC
205
En ligne sur JvArchive 84