Topic de JasonRupp :

Je prends un bon ou mauvais départ dans la vie ?

Supprimé

Le 13 avril 2021 à 09:18:22 :

Le 13 avril 2021 à 09:16:07 :

Le 13 avril 2021 à 09:14:25 :
T'as un départ lambda c'tout putain
Quel topic inutile sérieux

Tu cliques alors dis toi que t'es le premier des con :(

T'as 18 ans et t'es déjà giga matrixé mon pauvre
Le plus con sur le topic je t'assure que c'est pas moi

En quoi je suis matrixé, matrixé par le fait que j'ai pas envie d'avoir une vie de dreamer de merde ?

Bon séjour à la campagne et dispose Célestin, ton avis ne m'intéresse pas, surtout si t'es un bobo résigné à vivre à la campagne dans une maison écolo pour 1500euros par mois dans une asso et vie en synergie avec les 5sens :(

Tout est bon.
Sauf les études. Ça ne sert à rien.
J'en ai fait un peu et je regrette. Cedt

Le 13 avril 2021 à 09:20:16 :
Ya des jours où je dépense plus que tes économies :noel:

J'ai pas cette chance malheureusement, après j'ai surtout répondu parce qu'on m'a déjà accusé de bénéficier d'argent de poche, alors je met la lumière sur ceci.

C'est pas ça qui te do'ne un travail.

Si javais su ça à 18 ans j'aurai travaillé le plus tôt possible pour avoir des dizaines de miliers d'euros avant 22 ans et j'aurai commencé à investir plus tôt.

Le temps c'est la ressource la plus importante. Et les études le bouffe.

Le 13 avril 2021 à 09:23:34 :
Tout est bon.
Sauf les études. Ça ne sert à rien.
J'en ai fait un peu et je regrette. Cedt

Ça dépend franchement, je suis en droit dans une bonne école et si je continue à avoir des bonnes notes, je pourrais postuler aux meilleurs masters et en droit les meilleurs raflent tout ! :ok:

Le 13 avril 2021 à 09:22:58 :

Le 13 avril 2021 à 09:18:22 :

Le 13 avril 2021 à 09:16:07 :

Le 13 avril 2021 à 09:14:25 :
T'as un départ lambda c'tout putain
Quel topic inutile sérieux

Tu cliques alors dis toi que t'es le premier des con :(

T'as 18 ans et t'es déjà giga matrixé mon pauvre
Le plus con sur le topic je t'assure que c'est pas moi

En quoi je suis matrixé, matrixé par le fait que j'ai pas envie d'avoir une vie de dreamer de merde ?

Bon séjour à la campagne et dispose Célestin, ton avis ne m'intéresse pas, surtout si t'es un bobo résigné à vivre à la campagne dans une maison écolo pour 1500euros par mois dans une asso et vie en synergie avec les 5sens :(

Si tu le dis mon kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/2/1516663934-kannasip.png

Le 13 avril 2021 à 09:25:10 :
C'est pas ça qui te do'ne un travail.

Si javais su ça à 18 ans j'aurai travaillé le plus tôt possible pour avoir des dizaines de miliers d'euros avant 22 ans et j'aurai commencé à investir plus tôt.

Le temps c'est la ressource la plus importante. Et les études le bouffe.

Bah en vrai c'est plus une assurance les études, ça me permet d'avoir de la ressource en cas de pépin et j'ai pas envie de me retrouver dans la merde car je rate un investissement + les petits boulots c'est impossible pour moi, pas envie d'aller chez McDo et de servir mes potes au drive :rire:

+ T'es en droit ?

Car c'est la cour de cassation qui casse et annule de base :rire:

Le droit est ultra bouché
Tu crois avoir un master sur Paris avec ton 15 :rire:

Même si tu parviens à avoir ce master tu seras associé au début, jsp si tu vises avocat, l'ENM ou autre mais tu te mets le doigt dans l'œil si tu penses t'assurer un avenir radieux.
Je veux pas te décourager mais c'est la vérité.

Pour trouver un stage par exemple t'as intérêt à avoir des contacts, c'est avant tout une histoire de famille et d'influence.

Les études servent vraiment à rien
Je n'ai jamais bossé à macdo ou autre.
Je suis à 2k6 net en province.

Le soucis c'est qu'en commencant à 18 1ans, même à 1500, si tes pas trop con, à 22 ans max tu as 25-30K

Et la crois moi tu peux commencer à monter quelque chose ou même achetzr un studio qui t'empêche de jeter un loyer tout les mois ou vivre chez maman..

Après si tu projetes de bosser comme un esclave jusqu'à 67 ans c'est le bon chemin...

Moi j'arrete de bosser à 35 ans max.

Le 13 avril 2021 à 09:33:53 :

Même si tu parviens à avoir ce master tu seras associé au début, jsp si tu vises avocat, l'ENM ou autre mais tu te mets le doigt dans l'œil si tu penses t'assurer un avenir radieux.

Pour trouver un stage par exemple t'as intérêt à avoir des contacts, c'est avant tout une histoire de famille et d'influence.

Le soucis c'est qu'en commencant à 18 1ans, même à 1500, si tes pas trop con, à 22 ans max tu as 25-30K

Et la crois moi tu peux commencer à monter quelque chose ou même achetzr un studio qui t'empêche de jeter un loyer tout les mois ou vivre chez maman..

N'importe quoi khey avec 15, je vais dans tous les meilleurs masters droit des affaires de Paris + école de commerce rang A sur Paris (voir HEC en ast avec Paris 1) et je sors direct avec 100.000 en première rétro minimum, faut juste être intelligent pour éviter la boucle.

Après évidement si j'ai des notes de merdes je vais finir comme un con à faire de la merde, mais pour l'instant ça va.

Le 13 avril 2021 à 09:36:10 :
Après si tu projetes de bosser comme un esclave jusqu'à 67 ans c'est le bon chemin...

Moi j'arrete de bosser à 35 ans max.

Moi j'ai pas envie d'arrêter de bosser, j'ai juste envie d'offrir une belle vie à mes futurs gosses pour qu'ils puissent aller plus haut que moi encore.

Le 13 avril 2021 à 09:40:02 :
Première désillusion :)

Tu le prends comment de te faire reprendre par un petit con de 18 ans qui pense tout savoir sur la vie ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/1/1569242395-587271413174370311.gif

Le 13 avril 2021 à 09:43:49 :

Le 13 avril 2021 à 09:40:02 :
Première désillusion :)

Tu le prends comment de te faire reprendre par un petit con de 18 ans qui pense tout savoir sur la vie ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/1/1569242395-587271413174370311.gif

Petit con je ne dirais pas, tête de con en revanche c'est vrai :rire:

Le 13 avril 2021 à 09:39:16 :

N'importe quoi khey avec 15, je vais dans tous les meilleurs masters droit des affaires de Paris + école de commerce rang A sur Paris (voir HEC en ast avec Paris 1) et je sors direct avec 100.000 en première rétro minimum, faut juste être intelligent pour éviter la boucle.

Après évidement si j'ai des notes de merdes je vais finir comme un con à faire de la merde, mais pour l'instant ça va.

Un de mes potes a probablement un des meilleurs CV possibles en droit, déjà c'est pas seulement une question de notes.

Ensuite si tu veux gagner 100k il faut bosser 9h-24h tous les jours, et facilement 1 weekend sur 2. Il y a pas de secrets

Le 13 avril 2021 à 10:14:01 :

Un de mes potes a probablement un des meilleurs CV possibles en droit, déjà c'est pas seulement une question de notes.

Ensuite si tu veux gagner 100k il faut bosser 9h-24h tous les jours, et facilement 1 weekend sur 2. Il y a pas de secrets

Oui c'est pas qu'une question de note, mais si tu rentres pas dans les meilleurs masters inutile de galérer.

Sinon totalement pour le boulot je sais et ça me dérange pas je suis proactif

Le 13 avril 2021 à 10:23:22 :

Le 13 avril 2021 à 10:14:01 :

Oui c'est pas qu'une question de note, mais si tu rentres pas dans les meilleurs masters inutile de galérer.

Sinon totalement pour le boulot je sais et ça me dérange pas je suis proactif

On parle d'horaires d'esclave sans temps libre

"Je suis proactif"

La désillusion sera terrible bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490865479-1475163398-ingenieurmanager.png

Le 13 avril 2021 à 09:08:06 :
Des kheys visionnaire pour me dire si je prends un bon départ ? :(

Passe le permis et le code dès que tu peux
C'est un enfer et le plus vite tu t'en ai débarrassé le mieux c'est

Données du topic

Auteur
JasonRupp
Date de création
13 avril 2021 à 09:00:29
Date de suppression
13 avril 2021 à 11:59:31
Supprimé par