Je prends un bon ou mauvais départ dans la vie ?
Supprimé18ans, 4000euros et étudiant, auteur pendant le temps où je flemmarde pas, les études sont passionnantes en revanche j'en ai marre du distanciel, j'essaie de me motiver en pensant à l'avenir et je pense avoir un avenir prometteur (pas forcément grâce aux études).
PS : Non pas fils à papa j'ai juste bosser et pris quelques risques pour me faire cette somme, après selon moi c'est misérable et ça reste encore minuscule
Le 13 avril 2021 à 09:02:52 :
C'est pas drôle, t'es un peu attardé non ?
Le 13 avril 2021 à 09:09:55 :
auteur pendant le temps où je flemmarde pas
.
je pense avoir un avenir prometteur
Bah quoi
Je suis juste réaliste, je pense avoir un avenir prometteur, mais pas grâce aux études et pas en écrivant, tu mélanges des choses bêtement
Après c'est possible que je gagne bien ma vie grâce aux études, mais pour le moment j'en sais encore trop rien
Le 13 avril 2021 à 09:10:52 :
Y'a pas de bon départ ou de mauvais départ. Si t'es heureux comme tu es alors c'est le principal
Ça c'est de la mentalité de bobo
Quel topic inutile sérieux
Le 13 avril 2021 à 09:14:25 :
T'as un départ lambda c'tout putain
Quel topic inutile sérieux
Tu cliques alors dis toi que t'es le premier des con
Le 13 avril 2021 à 09:15:21 :
Bah déjà tu n'as pas de dettes, c'est une bonne chose. Tu as l'air d'avoir une bonne mentalité face au travail, par contre les études on ne sait pas ce que tu fais.. donc ça a l'air d'être dans la bonne direction pour le moment. Tu as le permis ?
Je fais des études de droit et non j'ai pas le permis c'est vraiment inutile en 2021 j'ai l'impression, mais ce sera fait quand j'aurais du temps et quand j'en aurais besoin
Le 13 avril 2021 à 09:12:43 :
.
Bah quoi
Je suis juste réaliste, je pense avoir un avenir prometteur, mais pas grâce aux études et pas en écrivant, tu mélanges des choses bêtement
Après c'est possible que je gagne bien ma vie grâce aux études, mais pour le moment j'en sais encore trop rien
"Je suis un flemmard"
"Je fais des études mais je vous dit pas lesquelles"
"Je suis auteur mais j'ai jamais publié"
"Je ferai des trucs stylés un jour même si je sais pas quoi ni comment"
"Je vous dirai rien sur ce que je veux faire"
Le 13 avril 2021 à 09:16:07 :
Le 13 avril 2021 à 09:14:25 :
T'as un départ lambda c'tout putain
Quel topic inutile sérieuxTu cliques alors dis toi que t'es le premier des con
T'as 18 ans et t'es déjà giga matrixé mon pauvre
Le plus con sur le topic je t'assure que c'est pas moi
Le 13 avril 2021 à 09:15:23 :
Le 13 avril 2021 à 09:13:18 :
Le 13 avril 2021 à 09:10:52 :
Y'a pas de bon départ ou de mauvais départ. Si t'es heureux comme tu es alors c'est le principalÇa c'est de la mentalité de bobo
Si ta barre de progression c'est l'argent alors tu es pas bien parti, non
C'est pas ma barre de progression actuellement, mais dans une perspective d'avenir c'est complètement mon objectif.
En réalité faire de l'argent c'est très simple, mais faire plein d'argent c'est plus difficile, alors finir avec 50.000 sur le compte mais 1400 euros par mois à 25ans non merci
Le 13 avril 2021 à 09:17:34 :
Le 13 avril 2021 à 09:12:43 :
.
Bah quoi
"Je suis un flemmard"
"Je fais des études mais je vous dit pas lesquelles"
"Je suis auteur mais j'ai jamais publié"
"Je ferai des trucs stylés un jour même si je sais pas quoi ni comment"
"Je vous dirai rien sur ce que je veux faire"
Ayaaa
J'ai amélioré tout ça, sinon le livre est toujours en cours, mais c'est plus un hobby que j'ai ajouté
Données du topic
- Auteur
- JasonRupp
- Date de création
- 13 avril 2021 à 09:00:29
- Date de suppression
- 13 avril 2021 à 11:59:31
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC