(SPOIL) AYAAAAA La FIN de SNK dites moi que c’est une blague svp
Le 07 avril 2021 à 16:54:01 Asabiyya a écrit :
Le 07 avril 2021 à 16:39:54 digame-wallah a écrit :
Le 07 avril 2021 à 16:37:38 Asabiyya a écrit :
Regardez les nouveaux leaks sur readsnk, c'est passé de fin minable à fin incroyable.
https://ww7.readsnk.com/chapter/shingeki-no-kyojin-spoilers-raw-chapter-139/résumé? ya quoi qui change?
Eren a implanté des souvenirs à Armin.
Eren contrôlait Dina pour qu'elle mange sa mère afin de sauver Bertholt car il était nécessaire pour la suite.
Eren avait tout vu jusqu'à sa mort.
Mikasa qui tue Eren est prévu par le plan d'Ymir.
La guerre continue.
La dernière page c'est Grisha qui tient Eren bébé.
Historia était d'accord avec Eren, comme quoi la guerre ne peut pas finir tant qu'un camp n'est pas exterminé.
Ymir voulait brisé son attachement au roi Fritz ou un truc comme ça.Bref ça risque d'être très intéressant en fait.
Non c'est de la merde totale.
C'est incohérent et tu oses dire que c'est intéressant bordel...
Le 07 avril 2021 à 16:55:12 fou_fighters a écrit :
Le GT
Grand terrassement.
Le 07 avril 2021 à 16:55:11 Ecrevisse4 a écrit :
Le 07 avril 2021 à 16:52:53 HeilEren a écrit :
Mon Akatsuki no Requiem il est où bordel ?C'est la maison d'édition qui décide pas le mangaka. Depuis les interviews de Kishimoto vous devriez quand même le savoir quand même.
tu vas avoir un zero requiem à la place
Il aurait suffit de ne pas mettre de voyage dans le temps, c'est tout. Enfin, non parce que pas d'arcs naratifs sont niqués avec cette fin, mais ça aurait été moins pire quoi.
Il manque clairement 2 ou 3 chapitres pour tout bien clore là c'est grave.
"C'est Mikasa qui a sauvé Ymir"
Qu'est-ce que c'est que cette merde encore? Elle avait la même affection envers le roi Fritz que Mikasa envers Eren, d'accord.
Mais c'est Eren qui l'a sauvée putain!
Elle a vu Mikasa décapiter celui qu'elle aimait et elle a pris ça pour modèle en mode "aaaah je me sens libérée maintenant!" ???????
Le 07 avril 2021 à 16:59:12 Lastral a écrit :
"C'est Mikasa qui a sauvé Ymir"Qu'est-ce que c'est que cette merde encore? Elle avait la même affection envers le roi Fritz que Mikasa envers Eren, d'accord.
Elle a vu Mikasa décapiter celui qu'elle aimait et elle a pris ça pour modèle en mode "aaaah je me sens libérée maintenant!" ???????
Le 07 avril 2021 à 16:58:49 Rigast a écrit :
Il ne pouvait pas créer une bonne raison que ce putain de ver pour l'apparition des titans ?
Mais même, il était obligé de donner une explication à ça ? S'il y a bien un truc dont on se foutait c'était bien l'origine des titans. Ils sont là c'est tout, pas besoin d'origine en vrai.
Cette manie de vouloir tout expliquer
Le 07 avril 2021 à 16:59:12 Lastral a écrit :
"C'est Mikasa qui a sauvé Ymir"Qu'est-ce que c'est que cette merde encore? Elle avait la même affection envers le roi Fritz que Mikasa envers Eren, d'accord.
En fait Ymir s'est juste faite paysaned par Fritz et elle a pris le seum...
Par contre pourquoi elle est libre grâce à Mikasa je ne cherche même plus à savoir pourquoi en fait
Le 07 avril 2021 à 17:01:19 Warzazate06 a écrit :
Je sais pas ce qu'il vous faut comme fin pour être content bande de conn***
Alors à titre personnel, j'en demande un peu beaucoup je sais, mais je voulais une fin qui ait du sens.
C'est n'importe quoi.
Si Eren avait achevé le GT et empêché les shifters de se transformer en Titan, il aurait sauver Paradis.
Il aurait même pu faire en sorte de plonger ses opposants (les Avengers) dans un coma artificiel le temps de finir le GT.
Il était devenu un Dieu et Ymir était de son côté.
La fameuse quenelle d'Ymir et son retournement de veste n'a aucun sens non plus.
C'est de la merde et de l'incohérence à 200 putains de %.
Faut être complètement débile et n'avoir rien bité aux 123 premiers chapitres et au personnage d'Eren pour trouver cette fin intéressante et cohérente.
Le 07 avril 2021 à 16:57:46 Lidailia a écrit :
Il aurait suffit de ne pas mettre de voyage dans le temps, c'est tout. Enfin, non parce que pas d'arcs naratifs sont niqués avec cette fin, mais ça aurait été moins pire quoi.Il manque clairement 2 ou 3 chapitres pour tout bien clore là c'est grave.
T'inquiète t'auras une suite avec Armin qui aider de Gabi va combattre pour faire de leurs îles de merde une enclave en paix avec ses voisins
Tellement hâte du teaser pour cette suite dans 2 ans
Le 07 avril 2021 à 17:04:38 Gimilik9 a écrit :
Le 07 avril 2021 à 16:57:46 Lidailia a écrit :
Il aurait suffit de ne pas mettre de voyage dans le temps, c'est tout. Enfin, non parce que pas d'arcs naratifs sont niqués avec cette fin, mais ça aurait été moins pire quoi.Il manque clairement 2 ou 3 chapitres pour tout bien clore là c'est grave.
T'inquiète t'auras une suite avec Armin qui aider de Gabi va combattre pour faire de leurs îles de merde une enclave en paix avec ses voisins
Tellement hâte du teaser pour cette suite dans 2 ans
Son seul vrai moment c'est quand lui et Eren combattent le colossal
Et ce con peut pas s'empêcher de finir grillé comme une merguez
Le 07 avril 2021 à 17:03:37 HeilEren a écrit :
C'est n'importe quoi.
Si Eren avait achevé le GT et empêché les shifters de se transformer en Titan, il aurait sauver Paradis.
Il aurait même pu faire en sorte de plonger ses opposants (les Avengers) dans un coma artificiel le temps de finir le GT.Il était devenu un Dieu et Ymir était de son côté.
La fameuse quenelle d'Ymir et son retournement de veste n'a aucun sens non plus.
C'est de la merde et de l'incohérence à 200 putains de %.
Faut être complètement débile et n'avoir rien bité aux 123 premiers chapitres et au personnage d'Eren pour trouver cette fin intéressante et cohérente.
Données du topic
- Auteur
- ouaislastreet
- Date de création
- 7 avril 2021 à 16:04:09
- Nb. messages archivés
- 5323
- Nb. messages JVC
- 5082