(SPOIL) AYAAAAA La FIN de SNK dites moi que c’est une blague svp
Techniquement il y a plus de "monde"
Le 07 avril 2021 à 16:20:15 Tomcat9 a écrit :
Le 07 avril 2021 à 16:14:03 ouaislastreet a écrit :
Ah et oui, Y’a oiseau (qui serait la réincarnation d’Eren) qui vient remettre l’écharpe à Mikasales japonais qui créent des robot sexuelle intelligent mais prennent encore des photos avec un nokia 3310
c'est tellement ça
AYAA
SPOILS
Lisez moi-ça :
'' Pic 11: Armin said they can find a way to save Eren
But Eren refused, saying that he has sinned too much and doesn't deserve to be saved.
Zekken then added his personal opinion:
"this is my personal opinion, someone who has even chasing freedom his whole life ends up being a slave to destiny, don't do Eren like this. (angry face emoji)" ''
Le leakeur lui même trouve que la fin pue la merde et le fait savoir dans son leak
Le 07 avril 2021 à 16:06:29 BigMalaiseII a écrit :
Mais,
Isayama ce génie qui a repompé la fin de Code Geass
Et encore, la fin de Code Geass est beaucoup plus pertinente et cohérente avec tout ce qui s'est passé avant. Il n'y a pas de voyage dans le temps à la con
Le 07 avril 2021 à 16:25:10 Lidailia a écrit :
Le 07 avril 2021 à 16:06:29 BigMalaiseII a écrit :
Mais,
Isayama ce génie qui a repompé la fin de Code GeassEt encore, la fin de Code Geass est beaucoup plus pertinente et cohérente avec tout ce qui s'est passé avant. Il n'y a pas de voyage dans le temps à la con
Le 07 avril 2021 à 16:22:22 Taratititata a écrit :
AYAASPOILS
Lisez moi-ça :
'' Pic 11: Armin said they can find a way to save Eren
But Eren refused, saying that he has sinned too much and doesn't deserve to be saved.
Zekken then added his personal opinion:
"this is my personal opinion, someone who has even chasing freedom his whole life ends up being a slave to destiny, don't do Eren like this. (angry face emoji)" ''
Le leakeur lui même trouve que la fin pue la merde et le fait savoir dans son leak
Faut ne pas être stable mentalement pour penser que la fin est excellente
Le 07 avril 2021 à 16:29:59 Rigast a écrit :
Du coup c'est quoi l'intérêt de tout ça, hormis d'annuler les titans mais ça il n'y avait pas besoin de GT, si Paradis est toujours en guerre avec les autres ?
L'histoire de SNK n'a aucun intérêt ni aucun sens mon bon crayon. C'est la morale de l'histoire.
Le 07 avril 2021 à 16:31:10 Lastral a écrit :
Du coup c'est quoi l'intérêt de tout ça, hormis d'annuler les titans mais ça il n'y avait pas besoin de GT, si Paradis est toujours en guerre avec les autres ?L'histoire de SNK n'a aucun intérêt ni aucun sens mon bon crayon. C'est la morale de l'histoire.
Et pourquoi tout le monde est encore contre Paradis si il n'y a plus de titans ? Comment peuvent-ils se défendre contre tout le monde sans titans ?
Du coup c'est quoi l'intérêt de tout ça, hormis d'annuler les titans mais ça il n'y avait pas besoin de GT, si Paradis est toujours en guerre avec les autres ?
Mais quels autres déjà ?
Tu vois littéralement, à un moment, différentes civilisation se faire écraser
Pour moi, de ce que j'ai compris, on voit les quasiment derniers humains en vie dans les derniers scans, et même si certains ont réussi à y survivre dans les autres pays, va falloir des siècles pour reconstruire quoi que soit en titre de nation là ou que l'île du paradis a été relativement épargnée, ce qui inverse les rôles en fait.
Car avant, c'était bien l'île du paradis qui avait du retard technologiquement parlant et en termes humain car seul contre tous.
Donc déjà, rien que sur ce point là, mes grosse cou.. oui
Le 07 avril 2021 à 16:32:32 Rigast a écrit :
Le 07 avril 2021 à 16:31:10 Lastral a écrit :
Du coup c'est quoi l'intérêt de tout ça, hormis d'annuler les titans mais ça il n'y avait pas besoin de GT, si Paradis est toujours en guerre avec les autres ?L'histoire de SNK n'a aucun intérêt ni aucun sens mon bon crayon. C'est la morale de l'histoire.
Et pourquoi tout le monde est encore contre Paradis si il n'y a plus de titans ? Comment peuvent-ils se défendre contre tout le monde sans titans ?
ça par contre c'est logique. La haine ne s'oublie pas du jour au lendemain. Même s'ils ne sont plus capables de se transformer, ils resteront des sous-merdes impures aux yeux des autres peuples par principe.
Données du topic
- Auteur
- ouaislastreet
- Date de création
- 7 avril 2021 à 16:04:09
- Nb. messages archivés
- 5323
- Nb. messages JVC
- 5082