(SPOIL) AYAAAAA La FIN de SNK dites moi que c’est une blague svp
Le 07 avril 2021 à 20:42:06 Canito_91 a écrit :
Putain mais Twitter qui suce la fin, ça me sidère
Le 07 avril 2021 à 20:42:06 Canito_91 a écrit :
Putain mais Twitter qui suce la fin, ça me sidère
Ils ont fait pareil pour la fin de GoT, faut pas chercher, Twitter c'est full PNJ sans esprit critique.
Le 07 avril 2021 à 20:40:54 SchnekHub a écrit :
Eren qui rage que Mikasa va refaire sa vie après lui alors que ce trou du cul la repousse H24 de son vivant alors qu'elle mangerait littéralement sa merde si il demandait, il fait quoi Isayama là ?
Bordel cette image absolument pathétique de lui
C'est littéralement l'opposé de ce que le personnage était, les pro-eren vont faire une dépression aaaya
Le 07 avril 2021 à 20:39:09 Gimilik9 a écrit :
Le 07 avril 2021 à 20:37:37 Kopaing a écrit :
Le 07 avril 2021 à 20:36:42 Skywalker a écrit :
La traduction du chapitre c'est une masterclass bordel"Eren: I'D HATE IT IF MIKASA EVER FOUND ANOTHER MAN. I HATE THAT. I WANT HER TO STAY WITH ME, AND WHEN I DIE MOURN ME FOREVER
Armin: everything you say is pathetic"
Bordel mais si c'est le cas c'est du Evangelion à 100%
Cool comme ce gros porc d'Anno il vous cracher à à la gueule à chaque interview
Je m'en fou des itw d'Anno je suis pas un otaku ni un weeb mais j'aime sa série et les films et j'aime beaucoup la façon dont il a réinventé Godzilla
Mais à savoir comment les KJ espéraient une fin de snk à la devilman ou à la evangelion quel délice pour un manga lambda et mal dessiné dont j'ai seulement acheté les deux premiers tomes
Le 07 avril 2021 à 20:20:22 bear11 a écrit :
Le 07 avril 2021 à 20:18:35 bgsr___ a écrit :
Isayama qui a bien troll tout le monde avec le panneau de fin "you are free"Ah oui c'est vrai : elle est où la scène de fin du gars qui tient le bébé entre ses bras ?!!!!
C'était pas un bébé, c'était eren et mikasa
Le 07 avril 2021 à 20:42:26 Wonkikj a écrit :
J'ai l'impression que les éditeurs ont imposé un happy ending donc Isayama a bricolé la fin pour qu'elle corresponde a leur volontéça me paraît vraiment pas naturel comme fin, on dirait un autre manga, une autre ambiance ...
Non les descos c'était déjà décidé
C'est la raison même du sauvetage d'Armin le grand brûlé
Vous vous êtes fait des films maintenant passé à un prochain shonen tro dark parce qu'il y a deux trois morts au début
la baisse de QI est formelle
[20:42:25] <bear11>
Le 07 avril 2021 à 20:40:54 SchnekHub a écrit :
Eren qui rage que Mikasa va refaire sa vie après lui alors que ce trou du cul la repousse H24 de son vivant alors qu'elle mangerait littéralement sa merde si il demandait, il fait quoi Isayama là ?
Non aucun je suis toujours perdu du pourquoi du revirements du manga si soudain
Les cucks sur twitter qui disent "Isayama a géré son manga de A-Z"
"J'ai du sortir de table car c'est le dernier chapitre"
Eren qui se transforme en oiseau
Livai l'handicapé
Le fermier qui a défouraillé la reine
Le 07 avril 2021 à 20:41:41 bear11 a écrit :
Le 07 avril 2021 à 20:40:17 sinaabdou a écrit :
Le 07 avril 2021 à 20:38:02 ApricotAndRice a écrit :
Bref chads ultime du manga Falco & le Fermier random
Falco :
- Se sacrifie pour sauver Gabi et son peuple -> aucune répercussion car il n'a plus la malédiction
- Maîtrise le pouvoir de Titan en 2 fois et se transforme en oiseau déter en esquivant toutes les attaques d'Ereh
- Se confesse à Gabi réellement, contrairement à armin le cuck qui dit "hihihi euh Annie, ça va ? "
- Vieilli et s'occupe de Levi en l'humiliant dans une chaise roulanteFermier :
- Pas de nom
- A baise historia + gamine déter 10/10
- Passe de fermier random a Roi de l'île
- Harcelait Historia mais l'a quand même baisé
- visibile sur 3 chapitres et a une meilleure histoire que 3/4 des persosEn fait c'est ça la morale,
le fermier harcèle Historia -> il la baise
Fritz, pire ordure de tous les temps ? -> Ymir tombe amoureuse de lui pendant 2000 ans
ça va sortir clé, t'inquiète pas
Putain mais le fermier qui annihile l'entièreté du manga
Le 07 avril 2021 à 20:43:43 Kopaing a écrit :
Le 07 avril 2021 à 20:39:09 Gimilik9 a écrit :
Le 07 avril 2021 à 20:37:37 Kopaing a écrit :
Le 07 avril 2021 à 20:36:42 Skywalker a écrit :
La traduction du chapitre c'est une masterclass bordel"Eren: I'D HATE IT IF MIKASA EVER FOUND ANOTHER MAN. I HATE THAT. I WANT HER TO STAY WITH ME, AND WHEN I DIE MOURN ME FOREVER
Armin: everything you say is pathetic"
Bordel mais si c'est le cas c'est du Evangelion à 100%
Cool comme ce gros porc d'Anno il vous cracher à à la gueule à chaque interview
Je m'en fou des itw d'Anno je suis pas un otaku ni un weeb mais j'aime sa série et les films et j'aime beaucoup la façon dont il a réinventé Godzilla
Mais à savoir comment les KJ espéraient une fin de snk à la devilman ou à la evangelion quel délice pour un manga lambda et mal dessiné dont j'ai seulement acheté les deux premiers tomes
T'inquiètes ils achèteront les spin-off des aventures d'Armin et Gabi ainsi qu'une édition sans les dessins de merdes d'Isayama
Données du topic
- Auteur
- ouaislastreet
- Date de création
- 7 avril 2021 à 16:04:09
- Nb. messages archivés
- 5323
- Nb. messages JVC
- 5082