(SPOIL) AYAAAAA La FIN de SNK dites moi que c’est une blague svp
Le 07 avril 2021 à 19:49:38 World-of-wise a écrit :
Biiiiieeen fait.L'auteur fait ce qui lui chante de son œuvre (ou de son choix ou pas de laisser les éditeurs imposer des choses).
Tout vos cris et pleurs ne font qu'alimenter votre image de cas sociaux inadaptés.Comme le veux l'adage :
CHEH
Le 07 avril 2021 à 20:30:26 Gimilik9 a écrit :
Le 07 avril 2021 à 20:26:52 Young_ocelot a écrit :
Ça me donne limite envie de dessiner ma propre finCool exactement les mêmes réactions qu'à la fin de Death Note
Cette boucle des shonen tro darkJ'ai hâte de voir la tronche de votre nouveau manga culte iconoclaste
la fin de death note est majestueuse compare a celle la.
Au moins dans death note yagami meurt car mechant (oui oblige sinon mauvais message) mais il meurt de facon logique comme ryuk l avait annonce au debut du manga.
Ici y a rien putain
Le 07 avril 2021 à 20:33:44 bgsr___ a écrit :
Le 07 avril 2021 à 20:33:25 Augustimpe a écrit :
C'est une sorte de rituel sur ce forum de cas sociaux de venir cracher sa haine à chaque fin de shônen, qui plus est quand il n'est pas sorti et que vous n'avez que des scans en traduits en coréen ?
Rien à foutre de leurs avis, plutôt se faire sa propre opinion.
Je trouve le manga dégueulasse (j'ai lu le retour de shinganshina je trouvais ça nul puis j'ai vu ce que Wit Studio en a fait), j'attends l'anime
Le 07 avril 2021 à 20:36:42 Skywalker a écrit :
La traduction du chapitre c'est une masterclass bordel"Eren: I'D HATE IT IF MIKASA EVER FOUND ANOTHER MAN. I HATE THAT. I WANT HER TO STAY WITH ME, AND WHEN I DIE MOURN ME FOREVER
Armin: everything you say is pathetic"
PUTAIN AYAAA JE SUIS MEME PAS ENERVE TELLEMENT QUE C EST WTF
La traduction du chapitre c'est une masterclass bordel"Eren: I'D HATE IT IF MIKASA EVER FOUND ANOTHER MAN. I HATE THAT. I WANT HER TO STAY WITH ME, AND WHEN I DIE MOURN ME FOREVER
Bordel mais si c'est le cas c'est du Evangelion Eco+ à 100%
[20:36:46] <Rigast>
Et pourquoi un vulgaire pigeon ? Pourquoi pas un aigle par exemple ?
Pour symboliser les auditeurs je pense.
Le même Eren qui la friendzoned à la fin de la saison 2 contre le titan souriant ?
Données du topic
- Auteur
- ouaislastreet
- Date de création
- 7 avril 2021 à 16:04:09
- Nb. messages archivés
- 5323
- Nb. messages JVC
- 5082