(SPOIL) AYAAAAA La FIN de SNK dites moi que c’est une blague svp
Le 11 avril 2021 à 12:42:16 :
Le 11 avril 2021 à 12:40:36 :
Le 11 avril 2021 à 12:39:29 :
Le 11 avril 2021 à 12:37:00 :
Le 11 avril 2021 à 12:36:24 :
J'arrive pas à savoir c'est quoi le pire entre le Talk No Jutsu d'Armin dans le 139 et celui avec Zeke dans l'Axe, il nous prend vraiment pour des idiots finis IsayamerdeMon dieu, il use des mots pour regler un conflit, quelle ordure ce Isayama alors
Retourne sur l'autre topax le troll tweetfags, tu te ridiculise
Vous avez un grave soucis mental sur ce fofo, l'auteur ne conclut pas dans votre sens, alors vous ragez h24
Si tu aime bouffer de la merde c'est ton problème, mais bon c'est nous qui avons un grave soucis mental
Ca cite Naruto sur le topic comme exemple d'écriture, et c'est moi qui bouffe de la merde
D'ailleurs pourquoi tu lis des Shonen, passe aux Seinen mec, t'as l'air tellement plus mature
Le 11 avril 2021 à 12:42:31 :
Le 11 avril 2021 à 12:41:16 :
Le 11 avril 2021 à 12:40:25 :
Le 11 avril 2021 à 12:37:00 :
Le 11 avril 2021 à 12:36:24 :
J'arrive pas à savoir c'est quoi le pire entre le Talk No Jutsu d'Armin dans le 139 et celui avec Zeke dans l'Axe, il nous prend vraiment pour des idiots finis IsayamerdeMon dieu, il use des mots pour regler un conflit, quelle ordure ce Isayama alors
"des mots", pour Sieg c'était littéralement 2 cases
J'avais aucun soucis avec ça dans Naruto parce que c'était bien fait, on avait parfois 2 chapitres entiers de discussions qui mènent à un changement d'avis, pas 2 CASES
Respecte toi et ne cite pas Naruto quand on parle d'écriture stp
Naruto Sasuke et Sakura, un des pires trios de tous les temps
Le 11 avril 2021 à 12:36:06 :
Le 11 avril 2021 à 12:35:28 :
Le 11 avril 2021 à 12:21:06 :
Le 11 avril 2021 à 12:13:59 :
Le 11 avril 2021 à 02:41:38 :
https://docs.google.com/document/d/1IU1ehC62anJDfM-lQ2M-Ojnca8ubRSClXkdXkcUTz34/edit, voici toute les incohérences du chapitre 139, avec sa si y'a encore des golems qui disent que tout est cohérentCe passage la il est tellement invraisemblable
"Eren, pourquoi c'est Mikasa l'élue qu'Ymir à attendue pendant 2000 ans ?"
"Bah je sais pas, faudra demander à Ymir."
Passage tiré du Google docs :
Eren dit qu’il est certain que Ymir a été en quête de liberté, elle a attendu quelqu’un durant 2000 ans (qui n’est pas Eren contrairement à ce que le chapitre 122 ainsi que le reste de l’histoire pouvait nous laisser croire, mais Mikasa), on ne sait absolument pas comment Eren parvient à penser ça puisque son point de vue est inexistant depuis 9 chapitres, mais admettons le.
Il dit que pendant 2000 ans, elle cherchait quelqu’un qui pouvait la libérer de la douleur de l’amour, et cette personne s’est avérée être Mikasa.
Ce qui suit est incroyable,
Armin pose la simple question : « Pourquoi c’était Mikasa ? », question que l’on poserait à n’importe quel être censé.
Eren répond : « Bah, à moins que nous soyons Ymir, on ne saura pas »
C’est une blague ?
Faut que Isayama vous mette tout dans le bec ou quoi ?
En gros quand c'est pas écrit en toute lettre dans une oeuvre, vous n'êtes pas capable de comprendre ou un auteur vous amène ?
T'as pas compris le parallèle entre Ymir/ le roi Fritz et Eren/Mikasa ?
Ca on l'avait tous bien compris, pas besoin d'avoir un QI supérieur à 130 pour le voir.
Ce qu'on ne comprend pas c'est pourquoi Eren et Armin ne se posent pas plus de questions.
Des questions par rapport à quoi ?
Le lecteur a compris le message, mais visiblement pas Eren et ça a pas l'air de lui retourner le cerveau plus que ça alors que 80% de l'humanité vient de se faire décimer par sa faute.
Et même si il l'avait compris, les motivations d'Ymir restent bidon. Pareil pour le manque de réaction d'Armin.
Ca te choquerait pas d'apprendre que toutes les souffrances que tu avais endurées depuis le début, les horreurs de la guerre, voir tes camarades mourir au combat, le sens du sacrifice etc... sont arrivées parce qu'une folle avec le syndrome de Stockholm était amoureuse d'un pervers narcissique ?
Le 11 avril 2021 à 12:45:09 :
Le 11 avril 2021 à 12:36:06 :
Le 11 avril 2021 à 12:35:28 :
Le 11 avril 2021 à 12:21:06 :
Le 11 avril 2021 à 12:13:59 :
Le 11 avril 2021 à 02:41:38 :
https://docs.google.com/document/d/1IU1ehC62anJDfM-lQ2M-Ojnca8ubRSClXkdXkcUTz34/edit, voici toute les incohérences du chapitre 139, avec sa si y'a encore des golems qui disent que tout est cohérentCe passage la il est tellement invraisemblable
"Eren, pourquoi c'est Mikasa l'élue qu'Ymir à attendue pendant 2000 ans ?"
"Bah je sais pas, faudra demander à Ymir."
Passage tiré du Google docs :
Eren dit qu’il est certain que Ymir a été en quête de liberté, elle a attendu quelqu’un durant 2000 ans (qui n’est pas Eren contrairement à ce que le chapitre 122 ainsi que le reste de l’histoire pouvait nous laisser croire, mais Mikasa), on ne sait absolument pas comment Eren parvient à penser ça puisque son point de vue est inexistant depuis 9 chapitres, mais admettons le.
Il dit que pendant 2000 ans, elle cherchait quelqu’un qui pouvait la libérer de la douleur de l’amour, et cette personne s’est avérée être Mikasa.
Ce qui suit est incroyable,
Armin pose la simple question : « Pourquoi c’était Mikasa ? », question que l’on poserait à n’importe quel être censé.
Eren répond : « Bah, à moins que nous soyons Ymir, on ne saura pas »
C’est une blague ?
Faut que Isayama vous mette tout dans le bec ou quoi ?
En gros quand c'est pas écrit en toute lettre dans une oeuvre, vous n'êtes pas capable de comprendre ou un auteur vous amène ?
T'as pas compris le parallèle entre Ymir/ le roi Fritz et Eren/Mikasa ?
Ca on l'avait tous bien compris, pas besoin d'avoir un QI supérieur à 130 pour le voir.
Ce qu'on ne comprend pas c'est pourquoi Eren et Armin ne se posent pas plus de questions.
Des questions par rapport à quoi ?
Le lecteur a compris le message, mais visiblement pas Eren et ça a pas l'air de lui retourner le cerveau plus que ça alors que 80% de l'humanité vient de se faire décimer par sa faute.
Et même si il l'avait compris, les motivations d'Ymir restent bidon. Pareil pour le manque de réaction d'Armin.
Ca te choquerait pas d'apprendre que toutes les souffrances que tu avais endurées depuis le début, les horreurs de la guerre, voir tes camarades mourir au combat, le sens du sacrifice etc... sont arrivées parce qu'une folle avec le syndrome de Stockholm était amoureuse d'un pervers narcissique ?
C'était obligatoire pour éviter une guerre quand Eldia serait libéré du pouvoir des titans, maintenant ils seront à égalité avec le reste du monde, et personne ne mourra jeune à cause de la malediction d'Ymir.
Quelles motivations d'Ymir ? Elle en pincait pour un gros con de roi, c'est tout ce qu'il y a à comprendre, et s'en est libéré à la mort d'Eren
C'est dingue en effet, mais je vois pas le soucis
Le 10 avril 2021 à 20:20:42 :
Le 10 avril 2021 à 20:04:50 DEUSVULT24 a écrit :
Le 10 avril 2021 à 20:00:53 :
C'était quoi le ver luisant cosmique ?
Pourquoi il est mort en même temps qu'Eren alors qu'il était comme invoqué depuis l'axe ?
Pourquoi au final tous les titans n'existent plus ?
Ymir c'était quoi ses intentions en fait au début elle exécutaient les ordres des fritz, et ensuite elle suis Eren et après on parle plus trop d'elle ni ce qu'elle devient.
Pourquoi faire le grand terrassement ? En gros le but c'était de crever pour faire un refaire monde sans titan ? Pk tuer 80% de la population alors ?tait toi c'est magique = dans snk le path + ymir donc en gros bullshit magique sans vrai explications + eren qui a un QI negatif il sais même pas pourquoi il a voulu tuer le monde entier genre c'etait un prank + il bute sa propre mère volontairement genre WTF ?!?!? et pour finir eren etait secretement un enorme simp pour mikasa avec son discour ultra cringe avec armin bordel il est redevenu le beta cuck du tout debut de l'histoire voir pire isayama qui en 3 chapitre a transformé le chad eren en un beta cuck/simp de merde avec un cerveau atrophié
Cette scène qui perd tout son sens
https://www.youtube.com/watch?v=Fl_QUVeLxRI
D'ailleurs pourquoi il l'a fait? Il aurait pu la dévier ailleurs que sur sa mere non? Et puis genre pendant 4 saisons il jouait un rôle Eren en mode il savait pas ce qu'il faisait alors que depuis le debut c'est lui qui decide tout?
Le 11 avril 2021 à 12:49:10 :
Le 10 avril 2021 à 20:20:42 :
Le 10 avril 2021 à 20:04:50 DEUSVULT24 a écrit :
Le 10 avril 2021 à 20:00:53 :
C'était quoi le ver luisant cosmique ?
Pourquoi il est mort en même temps qu'Eren alors qu'il était comme invoqué depuis l'axe ?
Pourquoi au final tous les titans n'existent plus ?
Ymir c'était quoi ses intentions en fait au début elle exécutaient les ordres des fritz, et ensuite elle suis Eren et après on parle plus trop d'elle ni ce qu'elle devient.
Pourquoi faire le grand terrassement ? En gros le but c'était de crever pour faire un refaire monde sans titan ? Pk tuer 80% de la population alors ?tait toi c'est magique = dans snk le path + ymir donc en gros bullshit magique sans vrai explications + eren qui a un QI negatif il sais même pas pourquoi il a voulu tuer le monde entier genre c'etait un prank + il bute sa propre mère volontairement genre WTF ?!?!? et pour finir eren etait secretement un enorme simp pour mikasa avec son discour ultra cringe avec armin bordel il est redevenu le beta cuck du tout debut de l'histoire voir pire isayama qui en 3 chapitre a transformé le chad eren en un beta cuck/simp de merde avec un cerveau atrophié
Cette scène qui perd tout son sens
https://www.youtube.com/watch?v=Fl_QUVeLxRID'ailleurs pourquoi il l'a fait? Il aurait pu la dévier ailleurs que sur sa mere non? Et puis genre pendant 4 saisons il jouait un rôle Eren en mode il savait pas ce qu'il faisait alors que depuis le debut c'est lui qui decide tout?
Si sa mère ne serait pas morte, il n'aurait pas développé cette haine contre les titans, tout ce qui se passe a pour but de l'amener à mourir par la main de Mikasa.
Eren observe tout depuis le début, tu as le symbolisme des oiseaux omniprésents dans tout le manga, des yeux qui surveillent que tout se passe bien comme prévu.
Le 11 avril 2021 à 12:51:45 :
Un khey pour m'expliquer pourquoi personne n'a pensé à construire des bunkers sous-terrains alors que ça fait des centaines d'années qu'ils sont au courant de la menace du GT et des colossaux ?
Même sans parler de ça on en talk des titans qui ont escaladé des falaises et des montagnes pour aller écraser des moines tibétains en 2 jours ?
- Pourquoi est ce que vous avez tué ma mère hein Reiner, dis le moi !
- Désolé Eren, c'était le plan de détruire le mur, tue moi stp.
- Non c'est bon oublie en fait, je viens de me rappeler que j'ai tué moi même ma propre mère, allez salut.
Et les fans de cette fin de merde vienne nous dire : "Nan mais c'est vous qui comprenez rien là hein "
Le 11 avril 2021 à 12:53:32 :
- Pourquoi est ce que vous avez tué ma mère hein Reiner, dis le moi !- Désolé Eren, c'était le plan de détruire le mur, tue moi stp.
- Non c'est bon oublie en fait, je viens de me rappeler que j'ai tué moi même ma propre mère, allez salut.
Et les fans de cette fin de merde vienne nous dire : "Nan mais c'est vous qui comprenez rien là hein "
Eren n'est pas un oiseau hein, c'est juste le symbole de la liberté, comme le symbole du bataillon d'exploration (des ailes)
Cela ne change en rien que Reiner est un enfoiré
Le 11 avril 2021 à 12:53:25 :
Le 11 avril 2021 à 12:51:45 :
Un khey pour m'expliquer pourquoi personne n'a pensé à construire des bunkers sous-terrains alors que ça fait des centaines d'années qu'ils sont au courant de la menace du GT et des colossaux ?Même sans parler de ça on en talk des titans qui ont escaladé des falaises et des montagnes pour aller écraser des moines tibétains en 2 jours ?
Une des seules choses qui me gène c'est la rapidité du GT, mais bon, on a vu pire, comme la boucle temporelle de HP3 qui nique tout le film
Le 11 avril 2021 à 12:55:24 :
On m'explique comment les titans colossaux du mur sina (le dernier avant le château) n'ont pas rasé la moitié de l'ile du paradis ? Pour rejoindre le continent ils sont obligés de traverser la zone des 2 autres murs
C'est pas expliqué, mais ils doivent sûrement passer par un chemin plus restraint pour éviter le plus de dégats, mais oui il y a eu des dégats côté Eldia c'est sûr
Le 11 avril 2021 à 12:53:32 :
- Pourquoi est ce que vous avez tué ma mère hein Reiner, dis le moi !- Désolé Eren, c'était le plan de détruire le mur, tue moi stp.
Le 11 avril 2021 à 12:56:39 :
On m'explique comment les titans colossaux du mur sina (le dernier avant le château) n'ont pas rasé la moitié de l'ile du paradis ? Pour rejoindre le continent ils sont obligés de traverser la zone des 2 autres mursC'est pas expliqué, mais ils doivent sûrement passer par un chemin plus restraint pour éviter le plus de dégats, mais oui il y a eu des dégats côté Eldia c'est sûr
"c'est pas expliqué" cocasse
Pourquoi alors si Ymir était amoureuse du roi Fritz s'est elle laissé mourir lorsque elle a été transpercé par une lance ?
À l'époque j'avais interprété ça comme le seul acte de rébellion dont elle était capable, choisir sa mort.
Ce qui me gêne un peu c'est l'épilogue tourne autour de l'amour, mais ce que nous a vendu Isayma pendant 138 chapitres comme thème c'est la liberté.
Après peut-être j'ai mal compris l'œuvre.
Le 11 avril 2021 à 12:57:52 :
Le 11 avril 2021 à 12:56:39 :
On m'explique comment les titans colossaux du mur sina (le dernier avant le château) n'ont pas rasé la moitié de l'ile du paradis ? Pour rejoindre le continent ils sont obligés de traverser la zone des 2 autres mursC'est pas expliqué, mais ils doivent sûrement passer par un chemin plus restraint pour éviter le plus de dégats, mais oui il y a eu des dégats côté Eldia c'est sûr
"c'est pas expliqué" cocasse
Tu veux que l'auteur t'explique en détail l'entièreté des évènements ?
T'imagines la merde illisible que ce serait, lis le seigneur des anneaux si c'est ce que tu cherches
On m'explique comment les titans colossaux du mur sina (le dernier avant le château) n'ont pas rasé la moitié de l'ile du paradis ? Pour rejoindre le continent ils sont obligés de traverser la zone des 2 autres murs
Pose pas de questions on te dit, tu as juste pas compris le génie et la profondeur de l'écriture de Isayama.
Ils se sont tous mis en file eldienne (trop drole ma blague) pour limiter les dégats, c'est pourtant pas dur à deviner, c'est pas parce que c'est pas dit clairement qu'ils l'ont pas fait.
Données du topic
- Auteur
- ouaislastreet
- Date de création
- 7 avril 2021 à 16:04:09
- Nb. messages archivés
- 5323
- Nb. messages JVC
- 5082