(SPOIL) AYAAAAA La FIN de SNK dites moi que c’est une blague svp
Tenez pour vous rappelez à quel point le chap 139 a détruit le manga
https://youtu.be/Cna4_2ulGwg
Le 10 avril 2021 à 22:11:22 :
Le 10 avril 2021 à 22:07:06 :
Sérieux, je regrette d'avoir lu le manga en avance pour ça, j'aurais dû me limiter à l'anime, comme ça j'aurais déprimé seulement neuf mois après tout le monde et j'aurais continué à adorer SnK
SnK est le premier manga qui m'a autant hypé depuis Naruto, j'avais pas ressenti ça depuis le collège au moins...
Le 10 avril 2021 à 20:09:02 :
Le 10 avril 2021 à 20:04:50 :
Le 10 avril 2021 à 20:00:53 :
C'était quoi le ver luisant cosmique ?
Pourquoi il est mort en même temps qu'Eren alors qu'il était comme invoqué depuis l'axe ?
Pourquoi au final tous les titans n'existent plus ?
Ymir c'était quoi ses intentions en fait au début elle exécutaient les ordres des fritz, et ensuite elle suis Eren et après on parle plus trop d'elle ni ce qu'elle devient.
Pourquoi faire le grand terrassement ? En gros le but c'était de crever pour faire un refaire monde sans titan ? Pk tuer 80% de la population alors ?tait toi c'est magique = dans snk le path + ymir donc en gros bullshit magique sans vrai explications + eren qui a un QI negatif il sais même pas pourquoi il a voulu tuer le monde entier genre c'etait un prank + il bute sa propre mère volontairement genre WTF ?!?!? et pour finir eren etait secretement un enorme simp pour mikasa avec son discour ultra cringe avec armin bordel il est redevenu le beta cuck du tout debut de l'histoire voir pire isayama qui en 3 chapitre a transformé le chad eren en un beta cuck/simp de merde avec un cerveau atrophié
J'ai pas trop compris le délire ou il tue sa mère volontairement par contre. Je veux bien l'explication
en gros il a controlé via le path le titan de dina fritz pour l'empecher d'aller vers berthold et l'a envoyé direct sur sa daronne au lieu de je sais pas l'envoyé loins du mur ou de l'autre coté du district mais non droti sur sa mère pour que dina la bouffe bien devant sa version de lui même enfant
Le 10 avril 2021 à 22:12:09 :
On se rassure comme on peut de ce massacre les kheys
https://youtu.be/Cna4_2ulGwg
Il n'a rien détruit juste vous vous monter le bourrichon entre ahuris qui n'ont rien compris à l'œuvre
Le 10 avril 2021 à 22:12:16 :
Sérieux, je regrette d'avoir lu le manga en avance pour ça, j'aurais dû me limiter à l'anime, comme ça j'aurais déprimé seulement neuf mois après tout le monde et j'aurais continué à adorer SnKSnK est le premier manga qui m'a autant hypé depuis Naruto, j'avais pas ressenti ça depuis le collège au moins...
Pareil Découvrir SNK il y a 8 ans (en se faisant traité de kikoojap par les normies ), ça n'a pas de prix
Le 10 avril 2021 à 22:13:45 :
Le 10 avril 2021 à 22:12:09 :
On se rassure comme on peut de ce massacre les kheys
https://youtu.be/Cna4_2ulGwgIl n'a rien détruit juste vous vous monter le bourrichon entre ahuris qui n'ont rien compris à l'œuvre
D'accord le golem
Tu n'aurais pas oublié tout ce qu'Eren a pensé dans le chap 122 et je dis bien PENSER
from: désolé gamin je vais tous vous tuez car je ne peux pas me laisser faire abattre moi et les miens
to: je sais pô pk j'ai tué tout le monde
Le 10 avril 2021 à 20:20:42 :
Le 10 avril 2021 à 20:04:50 DEUSVULT24 a écrit :
Le 10 avril 2021 à 20:00:53 :
C'était quoi le ver luisant cosmique ?
Pourquoi il est mort en même temps qu'Eren alors qu'il était comme invoqué depuis l'axe ?
Pourquoi au final tous les titans n'existent plus ?
Ymir c'était quoi ses intentions en fait au début elle exécutaient les ordres des fritz, et ensuite elle suis Eren et après on parle plus trop d'elle ni ce qu'elle devient.
Pourquoi faire le grand terrassement ? En gros le but c'était de crever pour faire un refaire monde sans titan ? Pk tuer 80% de la population alors ?tait toi c'est magique = dans snk le path + ymir donc en gros bullshit magique sans vrai explications + eren qui a un QI negatif il sais même pas pourquoi il a voulu tuer le monde entier genre c'etait un prank + il bute sa propre mère volontairement genre WTF ?!?!? et pour finir eren etait secretement un enorme simp pour mikasa avec son discour ultra cringe avec armin bordel il est redevenu le beta cuck du tout debut de l'histoire voir pire isayama qui en 3 chapitre a transformé le chad eren en un beta cuck/simp de merde avec un cerveau atrophié
Cette scène qui perd tout son sens
https://www.youtube.com/watch?v=Fl_QUVeLxRI
tellement ça bordel Isayama qui voulait tellement ouvrir rapidement son hammam/spa/onsen qu'il a decidé de baclé la fin de son œuvre et de détruire son perso principale avec des énormes incohérence mais les npc/pnj de twitter trouve que c'est un final remarquable il il y a vraiment 90 % des gens qui ont un Qi négatif du coup impossible d'être satisfait par une fin si bâclé pour le perso principale ....
Sérieux, je regrette d'avoir lu le manga en avance pour ça, j'aurais dû me limiter à l'anime, comme ça j'aurais déprimé seulement neuf mois après tout le monde et j'aurais continué à adorer SnKSnK est le premier manga qui m'a autant hypé depuis Naruto, j'avais pas ressenti ça depuis le collège au moins...
Bordel on en parle qu'au final Naruto malgrès les dernier arc très bancales ( 4eme grande guerre ninja/madara/puis kaguya sorti du cul de kishimoto) ça reste toujours une fin décente en comparaison de snk ( pour moi boruto n'existe pas surtout depuis que j'ai appris que kishimoto a nerfé a mort de manière ultra forcé naruto et sasuke pour mettre en lumière les nouveau persos
Le 10 avril 2021 à 22:14:32 :
Pareil Découvrir SNK il y a 8 ans (en se faisant traité de kikoojap par les normies ), ça n'a pas de prix
J'ai envie de me refaire tout SNK jusqu'à la première moitié de la saison 4 + manga jusqu'au chapitre 131 + les OAVs et de faire comme si tout le reste n'avait jamais existé
Eren
Le 10 avril 2021 à 22:22:19 :
Le 10 avril 2021 à 22:14:32 :
J'ai envie de me refaire tout SNK jusqu'à la première moitié de la saison 4 + manga jusqu'au chapitre 131 + les OAVs et de faire comme si tout le reste n'avait jamais existé
Eren
Incroyable animé n'empêche. T'enlève cette S4 éclaté et les 3 saisons sont incroyables.
Le 10 avril 2021 à 20:56:18 :
Le 10 avril 2021 à 20:51:48 :
La question du ver luisant cosmique c'est plus compliqué. Au final c'est lui le dieu des titans en gros, Ymir c'est juste un pantin, sans l'asticot elle a pas de pouvoir. Mais quand Eren meurt c'est finit du ver cosmique et de tous les titans, c'est ok on en parle plus. Un peu plagiat princesse Mononoke le délire et pas aussi bien justifiéOui en gros c'est ça. On ne sait pas ce qu'il foutait dans l'arbre, d'où il vient et si c'est le seul de son espèce. J'espère pour les gens que c'est le seul ver.
Même si on a vu qu'il pouvait vivre sans être rattaché à Eren.
Bien sûr qu'il y en aura un autre
Comment va se faire la paix entre mahrs et eldiens pour le futur Spin-off, tellement hâte, on aura pas vos sale merde de voyage dans le temps où d'Eren et son faible QI
Le 10 avril 2021 à 23:03:43 :
Le 10 avril 2021 à 20:56:18 :
Le 10 avril 2021 à 20:51:48 :
La question du ver luisant cosmique c'est plus compliqué. Au final c'est lui le dieu des titans en gros, Ymir c'est juste un pantin, sans l'asticot elle a pas de pouvoir. Mais quand Eren meurt c'est finit du ver cosmique et de tous les titans, c'est ok on en parle plus. Un peu plagiat princesse Mononoke le délire et pas aussi bien justifiéOui en gros c'est ça. On ne sait pas ce qu'il foutait dans l'arbre, d'où il vient et si c'est le seul de son espèce. J'espère pour les gens que c'est le seul ver.
Même si on a vu qu'il pouvait vivre sans être rattaché à Eren.
Bien sûr qu'il y en aura un autre
Comment va se faire la paix entre mahrs et eldiens pour le futur Spin-off, tellement hâte, on aura pas vos sale merde de voyage dans le temps où d'Eren et son faible QI
Données du topic
- Auteur
- ouaislastreet
- Date de création
- 7 avril 2021 à 16:04:09
- Nb. messages archivés
- 5323
- Nb. messages JVC
- 5082