(SPOIL) AYAAAAA La FIN de SNK dites moi que c’est une blague svp
Le 10 avril 2021 à 17:03:58 :
Le 10 avril 2021 à 16:51:34 :
Le 10 avril 2021 à 16:43:41 :
Le 10 avril 2021 à 14:36:17 :
La fin de reddit n'a pas pour seul but de satisfaire le ship Eren et Historia, hein ?C'est juste que ce ship donne beaucoup plus de sens aux actions d'Eren
Sur Reddit Eren reste fidèle à ses convictions, dans l'officiel Eren est un cuck qui admet ne pas avoir la moindre idée de ce qu'il branle et sa seule interrogation après avoir génocidé la planète c'est de savoir si sa kj de poche voudra bien le M + Z
Les ship c’est de la me*de, j’ai jamais lu ni regardé SNK pour savoir avec qui allait finir Eren à la fin.
À quel moment SNK c’est devenu un Shoujo en fait ?
EreHisu et EreMika c’est le même délire de dégénérés.
Mais c’était limite devenu le cœur de l’arc , tu l’as pas sentie venir avec sieg qui parle d’amour avec Eren? Pour éviter la catastrophe on s’est tous réfugiés sous les jupons d’histoiria espérant que Eren l’a déjà engrosser pour accomplir dignement le GT.
Ben voilà, ça a commencé à partir en couille quand le sujet de SNK est devenu la b*te d’Eren (et celle d’Armin à propos d’Annie)
Pas vraiment si Eren avait vraiment engrossé historia la fin aurait été tout autre , il aurait continué à jouer les batards quitte a piétiner femmes et enfants , amis . Cette fin est plus frappante que celle que on a eu avec le eremika la fin est à l’image du ship un malaise .
Eren le hero altruiste j’y crois pas , pour moi c’était un fils de pute qui allait niquer le monde pour son bonheur le tout en jouant le hero libérateur d’eldia.
Le 10 avril 2021 à 10:26:32 :
Y a vraiment des gens qui comparent JoJo et SNK ? Ces deux mangas n'ont rien à voir tant JoJo est supérieur sur tous les plans
C’est insultant pour SNK de le comparer à Jojo vu à quel point ce dernier est honteusement mauvais.
C’est pas pour rien que les Jojofags ont attendus que SNK se casse la gueule pour sortir de leur trou.
Le 10 avril 2021 à 17:10:02 :
Le 10 avril 2021 à 10:26:32 :
Y a vraiment des gens qui comparent JoJo et SNK ? Ces deux mangas n'ont rien à voir tant JoJo est supérieur sur tous les plansC’est insultant pour SNK de le comparer à Jojo vu à quel point ce dernier est honteusement mauvais.
C’est pas pour rien que les Jojofags ont attendus que SNK se casse la gueule pour sortir de leur trou.
SNK ne s'est pas cassé la gueule c'est juste dans ta tête ça
Le 10 avril 2021 à 10:26:50 :
Le 10 avril 2021 à 10:25:27 :
Nulle a chier cette fin, comme toutes les fins de mangaLes mangakas ne savent pas terminer leurs œuvres c’est terrible
Araki (auteur de JOJO) a fait 7 bonnes fins
Elle sont au niveau du reste du manga.
Vu qu’il est globalement médiocre, les fins font le taff.
Tu peux pas être déçu quand t’attends absolument rien.
Le 10 avril 2021 à 17:12:49 :
Le 10 avril 2021 à 17:10:26 :
Le 10 avril 2021 à 17:07:56 :
Finalement la fin est bienIl a raison la fin est bien n'en déplaise aux oiseaux de mauvaise augure.
Eren a réussi il a terrassé tout les titans et est libre comme l'air.
https://youtu.be/kEJvb14o2UE
Le 10 avril 2021 à 17:14:03 :
Jojo c’est de la merde hein
Mais c'est à chier ce manga de gay là , arrêtez de le comparer à SNK
"Non non, Jojo ce n'est pas gay, c'est juste hyper viril"
Déjà, rien que cette réaction, le fait que l'interlocuteur semble aimer les hommes musclés...
Et le manga, en gros, c'est plein de mecs, soit musclés soit effémines, qui font des poses et portent parfois de vêtements très clairement gay!
Regardez-moi tout ça, et osez-moi me dire que c'est pas gay!
Oui, c'est un mec.
AMOUR VIRIL, c'est indéniable!
En plus, la musique de ces trois mecs musclés ultra gays a plus d'un million de vues sur YouTube :
Et ce fanart atteignant des niveaux d'homosexualité inégalés, combinant donc Jojo et MON PETIT PONEY, a 11 millions de vues!
Et en plus, j'ai eu des témoignages comme quoi des lecteurs/visionneurs de Jojo anciennement hétéros sont passés de l'autre bord à cause de ce manga/anime.
Comment vous pouvez me dire que c'est pas gay, putain!
Je suis pas homophobe, mais voilà, quoi! Il faut reconnaître que le public cible de Jojo, ça a l'air d'être avant tout les gays.
Le 10 avril 2021 à 17:17:06 :
Le 10 avril 2021 à 17:14:03 :
Jojo c’est de la merde heinMais c'est à chier ce manga de gay là , arrêtez de le comparer à SNK
"Non non, Jojo ce n'est pas gay, c'est juste hyper viril"
Déjà, rien que cette réaction, le fait que l'interlocuteur semble aimer les hommes musclés...Et le manga, en gros, c'est plein de mecs, soit musclés soit effémines, qui font des poses et portent parfois de vêtements très clairement gay!
Regardez-moi tout ça, et osez-moi me dire que c'est pas gay!
Oui, c'est un mec.
AMOUR VIRIL, c'est indéniable!
En plus, la musique de ces trois mecs musclés ultra gays a plus d'un million de vues sur YouTube :
Et ce fanart atteignant des niveaux d'homosexualité inégalés, combinant donc Jojo et MON PETIT PONEY, a 11 millions de vues!
Et en plus, j'ai eu des témoignages comme quoi des lecteurs/visionneurs de Jojo anciennement hétéros sont passés de l'autre bord à cause de ce manga/anime.
Comment vous pouvez me dire que c'est pas gay, putain!
Je suis pas homophobe, mais voilà, quoi! Il faut reconnaître que le public cible de Jojo, ça a l'air d'être avant tout les gays.
Les dessins me mettent mal à l’aise les fans de yaoi doivent être contente avec ces scènes cocasses .
Le 10 avril 2021 à 17:09:39 :
Le 10 avril 2021 à 17:03:58 :
Le 10 avril 2021 à 16:51:34 :
Le 10 avril 2021 à 16:43:41 :
Le 10 avril 2021 à 14:36:17 :
La fin de reddit n'a pas pour seul but de satisfaire le ship Eren et Historia, hein ?C'est juste que ce ship donne beaucoup plus de sens aux actions d'Eren
Sur Reddit Eren reste fidèle à ses convictions, dans l'officiel Eren est un cuck qui admet ne pas avoir la moindre idée de ce qu'il branle et sa seule interrogation après avoir génocidé la planète c'est de savoir si sa kj de poche voudra bien le M + Z
Les ship c’est de la me*de, j’ai jamais lu ni regardé SNK pour savoir avec qui allait finir Eren à la fin.
À quel moment SNK c’est devenu un Shoujo en fait ?
EreHisu et EreMika c’est le même délire de dégénérés.
Mais c’était limite devenu le cœur de l’arc , tu l’as pas sentie venir avec sieg qui parle d’amour avec Eren? Pour éviter la catastrophe on s’est tous réfugiés sous les jupons d’histoiria espérant que Eren l’a déjà engrosser pour accomplir dignement le GT.
Ben voilà, ça a commencé à partir en couille quand le sujet de SNK est devenu la b*te d’Eren (et celle d’Armin à propos d’Annie)
Pas vraiment si Eren avait vraiment engrossé historia la fin aurait été tout autre , il aurait continué à jouer les batards quitte a piétiner femmes et enfants , amis . Cette fin est plus frappante que celle que on a eu avec le eremika la fin est à l’image du ship un malaise .
C’est possible
Eren le hero altruiste j’y crois pas , pour moi c’était un fils de pute qui allait niquer le monde pour son bonheur le tout en jouant le hero libérateur d’eldia.
Si le ship EreHisu avait permis cette fin, j’y aurai adhéré.
C’est la fin Reddit en mode on garde le même résultat mais on change le Love Interest d’Eren qui n’a pour moi aucun intérêt.
Nan mais Jojo... faut arrêter à un moment, c'est cringe et gay à en crever.
Que vous pensez qu'SNK est mauvais, soit. Mais dire que Jojo est meilleur
Même dans les classements des anime/manga du moment, on ne retrouve pas Jojo
Par contre Jojo > SNK
Même si Jojo est pas parmis les meilleurs anime de tout les temps, il n'en reste pas moins supérieur à cette bouse décevante d'SNK
Le 10 avril 2021 à 18:12:50 :
Je suis pas trop les youtubeurs manga, il y en a dans le lot qui ont critiqué cette fin ou seul le chef Otaku a été un minimum honnête ?
Données du topic
- Auteur
- ouaislastreet
- Date de création
- 7 avril 2021 à 16:04:09
- Nb. messages archivés
- 5323
- Nb. messages JVC
- 5082