(SPOIL) AYAAAAA La FIN de SNK dites moi que c’est une blague svp
Ca fait des années que je lis SNK, tous les mois c'était mon rituel, je prenais pas trop ça à coeur jusqu'à ce que j'ai découvert l'animé l'année dernière (j'étais toujours réticente à regarder les animes des mangas que j'adorais)
Je faisais partie de ceux qui ont insulté Gaby au 119, qui se sont demandé c'était QUOI cette créature au 121, etc.. j'ai assisté à tout
Et cette fin est à chier j'en suis déçue et j'ai l'impression d'avoir été trompée
Le 08 avril 2021 à 22:40:49 :
Le 08 avril 2021 à 22:38:42 :
Le 08 avril 2021 à 22:35:20 :
Le 08 avril 2021 à 22:32:41 :
Le 08 avril 2021 à 22:20:46 :
Le 08 avril 2021 à 22:19:22 :
Le 08 avril 2021 à 21:15:26 :
Le 08 avril 2021 à 21:03:54 :
Les gens qui veulent chier sur le plan d'Eren me font rire.En détruisant les ressources les non-Eldiens vont surtout penser à survivre étant donné qu'il y a quasi plus de ressources en dehors de Paradis. Les gens qui pensaient vraiment qu'Eren allait régler toute l'équation pour les générations à venir sont complètement idiots. Ca n'a JAMAIS été son intention. Il ne l'a jamais dit. Il n'a jamais pensé au long terme. Selon lui ses amis comptent plus que tout, cela ne s'applique pas à leurs descendants Donc le plan d'Eren est loin d'être stupide si on prend en compte ce facteur puisqu'effectivement, Jean, Mikasa, Armin ect pourront vivre tranquillement de leur vivant sans soucis et sans shifters à transmette. Il a donc réglé sa principale préoccupation, celui de sa succession.
D'ailleurs même au long siècle, Eren au final gagne haut-la-main. Au fur et à mesure des siècles, les Titans passeront pour légendes vu que les descendants des descendants des non-Eldiens ne verront plus jamais un titan de leur vivant et donc considéreront les Eldiens comme leurs égaux, sinon des êtres humains qui usent de technologies humaines.
Faut sacrément bête pour chier sur le plan d'Eren. Il a réglé le problème de la succession des shifters, sa préoccupation principale qui consiste à protéger ses amis et le souci de l'inégalité Eldien/Non-Eldiens sur le long terme.
Bah si espece de gros malin, Eren dit explicitement qu'il ne compte pas laisser le sort d'Eldia entre les mains du destin et donc de la chance.
En quoi ici Eldia est sécurisé à jamais?
Si le reste du monde avait été rasé, MEME si les Eldiens continuaient de se battre entre eux, le souhait d'Eren aurait été exaucé car peu importe les luttesfuturs, il n'y aurait que des Eldiens.
Il dit qu'il refuse le plan de la descendance qui se fait continuellement bouffer, donc non seulement le sacrifice d'Historia mais aussi le sacrifice de ses gosses et des gosses futurs.
Si le reste du monde avait été rasé, MEME si les Eldiens continuaient de se battre entre eux, le souhait d'Eren aurait été exaucé car peu importe les luttesfuturs, il n'y aurait que des Eldiens.Non mais vraiment, à un moment donné je commence à me faire du soucis pour les gens qui souscrivent à cette fin. Elle est ou votre voix interne critique bordel, à quel moment vos papilles gustatives vous disent que c'est de la qualité? Faut se reprendre en main un moment
Prouve ce que tu dis. Prouve qu'il dit qu'il compte sauver non pas ses amis mais tout Paradis. J'ai jamais lu ça personnellement.
"who bore me and raised me"
Du coup ça ne concerne pas tout Paradis. Il y a d'ailleurs pas mal d'enculés parmi eux qui lui ont fait du mal, pas sûr qu'il veuille les aider.
La ponctuation c’est important, la virgule n’est pas là pour rien.
Il pense clairement à ses amis quand il dit ça. Sûrement pas aux membres du culte du mur qui était prêt à le décapiter en place publique ou au gouvernement militaire qu'il a décapité avec un coup d'Etat.
Une autre trad:
Scantrad ou traduction officielle ?
Le 08 avril 2021 à 22:43:23 :
Le 08 avril 2021 à 22:43:05 Flopio a écrit :
Apparemment, l'auteur avait prévu qu'à la fin, tout le monde meurt (nofake) mais il voulait pas traumatiser les fanssource
https://adala-news.fr/2013/12/lauteur-de-shingeki-no-kyojin-oblige-de-changer-de-fin-pour-les-fans/
Le 08 avril 2021 à 22:43:23 :
Le 08 avril 2021 à 22:43:05 Flopio a écrit :
Apparemment, l'auteur avait prévu qu'à la fin, tout le monde meurt (nofake) mais il voulait pas traumatiser les fanssource
C’est connu pourtant, il l’avait dit dans une interview de 2013 je crois.
Le 08 avril 2021 à 22:44:21 :
La case d'Eren qui pleure dans la flaque d'eau c'est la PIRE case de manga de l'histoire
2ème derrière celle où Mikasa embrasse la tête découpée d'Eren
Le 08 avril 2021 à 22:47:52 PokIonskaya a écrit :
Après avoir lu le chapitre, je me dis que la fin de got est bien pire quand même, là je suis déçu, mais c'est pas une catastrophe industrielle comme game of thrones je trouve
La fin de GOT est 1000x pire, y a meme pas de débat à avoir là dessus
Le 08 avril 2021 à 22:47:52 :
Après avoir lu le chapitre, je me dis que la fin de got est bien pire quand même, là je suis déçu, mais c'est pas une catastrophe industrielle comme game of thrones je trouve
pas vu got la fin est pire que celle de snk ?
ben putains je vous plains
Le 08 avril 2021 à 22:46:15 :
https://adala-news.fr/2013/12/lauteur-de-shingeki-no-kyojin-oblige-de-changer-de-fin-pour-les-fans/Bordel
Sérieusement...C'est une excuse ridicule. On est en 2021, il pouvait très bien trouver quelque chose de bien mieux. Voir faire pression quitte à faire un hiatus vu que le manga est pas mal populaire.
Le 08 avril 2021 à 22:45:15 :
Le 08 avril 2021 à 22:40:49 :
Le 08 avril 2021 à 22:38:42 :
Le 08 avril 2021 à 22:35:20 :
Le 08 avril 2021 à 22:32:41 :
Le 08 avril 2021 à 22:20:46 :
Le 08 avril 2021 à 22:19:22 :
Le 08 avril 2021 à 21:15:26 :
Le 08 avril 2021 à 21:03:54 :
Les gens qui veulent chier sur le plan d'Eren me font rire.En détruisant les ressources les non-Eldiens vont surtout penser à survivre étant donné qu'il y a quasi plus de ressources en dehors de Paradis. Les gens qui pensaient vraiment qu'Eren allait régler toute l'équation pour les générations à venir sont complètement idiots. Ca n'a JAMAIS été son intention. Il ne l'a jamais dit. Il n'a jamais pensé au long terme. Selon lui ses amis comptent plus que tout, cela ne s'applique pas à leurs descendants Donc le plan d'Eren est loin d'être stupide si on prend en compte ce facteur puisqu'effectivement, Jean, Mikasa, Armin ect pourront vivre tranquillement de leur vivant sans soucis et sans shifters à transmette. Il a donc réglé sa principale préoccupation, celui de sa succession.
D'ailleurs même au long siècle, Eren au final gagne haut-la-main. Au fur et à mesure des siècles, les Titans passeront pour légendes vu que les descendants des descendants des non-Eldiens ne verront plus jamais un titan de leur vivant et donc considéreront les Eldiens comme leurs égaux, sinon des êtres humains qui usent de technologies humaines.
Faut sacrément bête pour chier sur le plan d'Eren. Il a réglé le problème de la succession des shifters, sa préoccupation principale qui consiste à protéger ses amis et le souci de l'inégalité Eldien/Non-Eldiens sur le long terme.
Bah si espece de gros malin, Eren dit explicitement qu'il ne compte pas laisser le sort d'Eldia entre les mains du destin et donc de la chance.
Si le reste du monde avait été rasé, MEME si les Eldiens continuaient de se battre entre eux, le souhait d'Eren aurait été exaucé car peu importe les luttesfuturs, il n'y aurait que des Eldiens.
Il dit qu'il refuse le plan de la descendance qui se fait continuellement bouffer, donc non seulement le sacrifice d'Historia mais aussi le sacrifice de ses gosses et des gosses futurs.
Si le reste du monde avait été rasé, MEME si les Eldiens continuaient de se battre entre eux, le souhait d'Eren aurait été exaucé car peu importe les luttesfuturs, il n'y aurait que des Eldiens.Non mais vraiment, à un moment donné je commence à me faire du soucis pour les gens qui souscrivent à cette fin. Elle est ou votre voix interne critique bordel, à quel moment vos papilles gustatives vous disent que c'est de la qualité? Faut se reprendre en main un moment
Prouve ce que tu dis. Prouve qu'il dit qu'il compte sauver non pas ses amis mais tout Paradis. J'ai jamais lu ça personnellement.
"who bore me and raised me"
Du coup ça ne concerne pas tout Paradis. Il y a d'ailleurs pas mal d'enculés parmi eux qui lui ont fait du mal, pas sûr qu'il veuille les aider.
La ponctuation c’est important, la virgule n’est pas là pour rien.
Il pense clairement à ses amis quand il dit ça. Sûrement pas aux membres du culte du mur qui était prêt à le décapiter en place publique ou au gouvernement militaire qu'il a décapité avec un coup d'Etat.
Une autre trad:
Scantrad ou traduction officielle ?
Rien de strictement officiel mais le scan a plus d’un an et toutes les trads vont dans le même sens.
Le 08 avril 2021 à 22:49:53 Glug17 a écrit :
Après avoir lu le chapitre, je me dis que la fin de got est bien pire quand même, là je suis déçu, mais c'est pas une catastrophe industrielle comme game of thrones je trouvepas vu got la fin est pire que celle de snk ?
Clairement pire en effet
Le 08 avril 2021 à 22:49:53 :
Après avoir lu le chapitre, je me dis que la fin de got est bien pire quand même, là je suis déçu, mais c'est pas une catastrophe industrielle comme game of thrones je trouvepas vu got la fin est pire que celle de snk ?
Pas moi, c’était mérité pour cette commu de forceurs
J'arrive pas à croire que vous jetiez la faute sur les fans... Surtout que ça veut pas dire grand chose étant donné qu'il a buté des persos TRES POPULAIRES :
https://adala-news.fr/2013/08/top-10-des-personnages-de-lanime-shingeki-no-kyojin-au-japon/
Regardez ce topic. Si on suit la logique de la fameuse pression des fans, Erwin serait en vie, idem pour Berthold et Sacha. Hors ils sont tous morts. Ce sont des excuses lamentables.
Ishiyama a juste fait de la merde tout seul. Les fans ont rien à voir. D'ailleurs s'ils avaient foutus de la pression, un Erwin en vie n'aurait pas été pour vous déplaire, avouez le.
Le 08 avril 2021 à 22:52:31 PatriarcatWorld a écrit :
Moi ce qui me choque le plus c'est vraiment le contraste entre la saison 1 et la saison 4. Toute la saison 1 est rempli de désespoir, de terreur, de remise en question, ya vraiment une ambiance déprimante, très crue, y'a qu'à voir les mecs qui se font bouffer juste après le beau discours cliché héroïque. Et là saison 4 personne meurt, happy ending, le grand terrassement on s'en fou tout le monde est heureux. Ca montre vraiment la différence de mentalité entre le Isayama saison 1 et celui saison 4 . Si seulement le Isayama de 2010 avait été celui qui écrivait la fin
Le personnage princpal meurt, et 80% de la population est morte MAIS... happy ending.
Non mais ce forum.. changez rien
Données du topic
- Auteur
- ouaislastreet
- Date de création
- 7 avril 2021 à 16:04:09
- Nb. messages archivés
- 5323
- Nb. messages JVC
- 5082