(SPOIL) AYAAAAA La FIN de SNK dites moi que c’est une blague svp
Le 08 avril 2021 à 22:32:56 :
Le 08 avril 2021 à 22:23:10 :
J'espère que ça vous donnera une raison d'arrêter de regarder des animes passé 20 ans, les pyjs
Faites quelque chose de votre vie maintenant.
Puis avec Shuumatsu no Valkure perso le shonen dream n'est pas fini pour moi
Le 08 avril 2021 à 22:32:41 :
Le 08 avril 2021 à 22:20:46 :
Le 08 avril 2021 à 22:19:22 :
Le 08 avril 2021 à 21:15:26 :
Le 08 avril 2021 à 21:03:54 :
Les gens qui veulent chier sur le plan d'Eren me font rire.En détruisant les ressources les non-Eldiens vont surtout penser à survivre étant donné qu'il y a quasi plus de ressources en dehors de Paradis. Les gens qui pensaient vraiment qu'Eren allait régler toute l'équation pour les générations à venir sont complètement idiots. Ca n'a JAMAIS été son intention. Il ne l'a jamais dit. Il n'a jamais pensé au long terme. Selon lui ses amis comptent plus que tout, cela ne s'applique pas à leurs descendants Donc le plan d'Eren est loin d'être stupide si on prend en compte ce facteur puisqu'effectivement, Jean, Mikasa, Armin ect pourront vivre tranquillement de leur vivant sans soucis et sans shifters à transmette. Il a donc réglé sa principale préoccupation, celui de sa succession.
D'ailleurs même au long siècle, Eren au final gagne haut-la-main. Au fur et à mesure des siècles, les Titans passeront pour légendes vu que les descendants des descendants des non-Eldiens ne verront plus jamais un titan de leur vivant et donc considéreront les Eldiens comme leurs égaux, sinon des êtres humains qui usent de technologies humaines.
Faut sacrément bête pour chier sur le plan d'Eren. Il a réglé le problème de la succession des shifters, sa préoccupation principale qui consiste à protéger ses amis et le souci de l'inégalité Eldien/Non-Eldiens sur le long terme.
Bah si espece de gros malin, Eren dit explicitement qu'il ne compte pas laisser le sort d'Eldia entre les mains du destin et donc de la chance.
En quoi ici Eldia est sécurisé à jamais?
Si le reste du monde avait été rasé, MEME si les Eldiens continuaient de se battre entre eux, le souhait d'Eren aurait été exaucé car peu importe les luttesfuturs, il n'y aurait que des Eldiens.
Il dit qu'il refuse le plan de la descendance qui se fait continuellement bouffer, donc non seulement le sacrifice d'Historia mais aussi le sacrifice de ses gosses et des gosses futurs.
Si le reste du monde avait été rasé, MEME si les Eldiens continuaient de se battre entre eux, le souhait d'Eren aurait été exaucé car peu importe les luttesfuturs, il n'y aurait que des Eldiens.Non mais vraiment, à un moment donné je commence à me faire du soucis pour les gens qui souscrivent à cette fin. Elle est ou votre voix interne critique bordel, à quel moment vos papilles gustatives vous disent que c'est de la qualité? Faut se reprendre en main un moment
Prouve ce que tu dis. Prouve qu'il dit qu'il compte sauver non pas ses amis mais tout Paradis. J'ai jamais lu ça personnellement.
"who bore me and raised me"
Du coup ça ne concerne pas tout Paradis. Il y a d'ailleurs pas mal d'enculés parmi eux qui lui ont fait du mal, pas sûr qu'il veuille les aider.
La ponctuation c’est important, la virgule n’est pas là pour rien.
Le 08 avril 2021 à 22:32:28 :
Le 08 avril 2021 à 22:30:52 :
le seul truc avec une bonne fin c'est Avatar putainCa fini comment avatar ?
il finit par mettre en PLS le seigneur du feu sans le buter ( Aang est une moine, dans le temple de l'air on lui a toujours enseigné de ne pas tuer ) mais en lui enlevant sa maitrise du feu. Zuko devient Roi de la nation du feu, Katara met en PLS la soeur de zuko et epouse Aang ( ils auront 3 enfant dont Tenzin qui sera un maitre de l'air et le professeur de Kora, l'avatar qui vient après Aang ), Toph deviendra le plus grand maitre de la terre de l'histoire et la première a avoir inventé la maitrise du metal.
c'est master race avatar n'empèche très bien géré, la je suis en train de me le refaire un pur plaisir. Après j'enchaine avec la légende de kora ( la fin est un peu plus merdique mais ça reste très bon )
Le 08 avril 2021 à 22:31:58 :
Le 08 avril 2021 à 22:29:16 :
Et puis le paraiste on en parle ?
Dans le 138 on a une prémisse de bataille entre le cuirassé et le parasite
Et dans le 139 ? Plus rien ; pas de chance, il est mort d'un coup, juste comme ça, en même temps qu'Eren, sans même qu'il ne soit montéLa case où on voit le roi Fritz heureux avec ses gosses m'a complètement dégoûté là dessus.
C'est pas ses gosses
C'est ses putes
SNK qui redpill
Ymir amoureuse depuis 2000 d'un violeur qui l'a trompait avec un harem , la personnalité
Le 08 avril 2021 à 22:35:20 :
Les gens qui veulent chier sur le plan d'Eren me font rire.En détruisant les ressources les non-Eldiens vont surtout penser à survivre étant donné qu'il y a quasi plus de ressources en dehors de Paradis. Les gens qui pensaient vraiment qu'Eren allait régler toute l'équation pour les générations à venir sont complètement idiots. Ca n'a JAMAIS été son intention. Il ne l'a jamais dit. Il n'a jamais pensé au long terme. Selon lui ses amis comptent plus que tout, cela ne s'applique pas à leurs descendants Donc le plan d'Eren est loin d'être stupide si on prend en compte ce facteur puisqu'effectivement, Jean, Mikasa, Armin ect pourront vivre tranquillement de leur vivant sans soucis et sans shifters à transmette. Il a donc réglé sa principale préoccupation, celui de sa succession.
D'ailleurs même au long siècle, Eren au final gagne haut-la-main. Au fur et à mesure des siècles, les Titans passeront pour légendes vu que les descendants des descendants des non-Eldiens ne verront plus jamais un titan de leur vivant et donc considéreront les Eldiens comme leurs égaux, sinon des êtres humains qui usent de technologies humaines.
Faut sacrément bête pour chier sur le plan d'Eren. Il a réglé le problème de la succession des shifters, sa préoccupation principale qui consiste à protéger ses amis et le souci de l'inégalité Eldien/Non-Eldiens sur le long terme.
Bah si espece de gros malin, Eren dit explicitement qu'il ne compte pas laisser le sort d'Eldia entre les mains du destin et donc de la chance.
Si le reste du monde avait été rasé, MEME si les Eldiens continuaient de se battre entre eux, le souhait d'Eren aurait été exaucé car peu importe les luttesfuturs, il n'y aurait que des Eldiens.
Il dit qu'il refuse le plan de la descendance qui se fait continuellement bouffer, donc non seulement le sacrifice d'Historia mais aussi le sacrifice de ses gosses et des gosses futurs.
Si le reste du monde avait été rasé, MEME si les Eldiens continuaient de se battre entre eux, le souhait d'Eren aurait été exaucé car peu importe les luttesfuturs, il n'y aurait que des Eldiens.Non mais vraiment, à un moment donné je commence à me faire du soucis pour les gens qui souscrivent à cette fin. Elle est ou votre voix interne critique bordel, à quel moment vos papilles gustatives vous disent que c'est de la qualité? Faut se reprendre en main un moment
Prouve ce que tu dis. Prouve qu'il dit qu'il compte sauver non pas ses amis mais tout Paradis. J'ai jamais lu ça personnellement.
Du coup ça ne concerne pas tout Paradis. Il y a d'ailleurs pas mal d'enculés parmi eux qui lui ont fait du mal, pas sûr qu'il veuille les aider.
Il pense clairement à ses amis quand il dit ça. Sûrement pas aux membres du culte du mur qui était prêt à le décapiter en place publique ou au gouvernement militaire qu'il a décapité avec un coup d'Etat.
Le 08 avril 2021 à 22:30:30 :
Le 08 avril 2021 à 22:24:06 :
Le 08 avril 2021 à 22:23:10 :
J'espère que ça vous donnera une raison d'arrêter de regarder des animes passé 20 ans, les pyjs
Faites quelque chose de votre vie maintenant.ca n'empêche que les 120 premiers chapitres de l'oeuvre sont excellents hein
Temps perdu au final
Pas grave le puceau, tu peux changer ta vie à présent.
Devenez des hommes, laissez vos animes aux gamins et adulescents.
this
Le 08 avril 2021 à 22:33:48 :
Tout ces gens qui rage pour rien qui disait que la fin de SNK était similaire a Evangelion. Elle y est toujours ou pas Moi je ne vois pas de ressemblance
C'est Snk qui est similaire à Évangelion, la fin est plutôt similaire à Code Geass.
Le contraste entre le Eren du path avec Zeke et le Eren de fin est sidérant
Heureusement qu’Isayama parvient à nous justifier ça de manière brillante dans le dernier chapitre: « mdr en fait je sais plus ce que je fais, mes pensées sont incohérentes lol »
« Tu es libre Eren » « Ah bah en fait non, tout ton destin était tracé d'avance par Ymir »
Le 08 avril 2021 à 22:38:42 :
Le 08 avril 2021 à 22:35:20 :
Il pense clairement à ses amis quand il dit ça. Sûrement pas aux membres du culte du mur qui était prêt à le décapiter en place publique ou au gouvernement militaire qu'il a décapité avec un coup d'Etat.
Une autre trad:
Le 08 avril 2021 à 22:43:05 Flopio a écrit :
Apparemment, l'auteur avait prévu qu'à la fin, tout le monde meurt (nofake) mais il voulait pas traumatiser les fans
source
Données du topic
- Auteur
- ouaislastreet
- Date de création
- 7 avril 2021 à 16:04:09
- Nb. messages archivés
- 5323
- Nb. messages JVC
- 5082