(SPOIL) AYAAAAA La FIN de SNK dites moi que c’est une blague svp
Le 08 avril 2021 à 15:49:24 Zotilotie a écrit :
On peut m'expliquer le sens derrière Akatsuki no Requiem, svp
Si je me souviens, Eren qui a accompli le GT, quitte à tuer ses amis et à réussi à briser la malédiction d'Ymir. Il rejoint sa femme (Historia?) et son enfant..
Puis il est empli de regrets face à ce qu'il a commis
Le 08 avril 2021 à 15:35:09 Kheyptile_ a écrit :
Le 08 avril 2021 à 15:31:29 DrMuugi a écrit :
Si la fin déçoit c'est que vous en en attendiez trop, en soi elle est pas ouf oui mais ça c'est dans la continuité du manga, à croire que vous lisiez une histoire maitrisée à l'écriture irréprochable, réveillez-vous ça reste un shonen et la fin le démontre très bienBah non justement c’est pas dans la continuité du manga, dans la continuité des 15 derniers chapitres à la limite.
Le problème de ce chapitre c’est qu’il détruit absolument toute la cohérence des 120 premiers chapitres
Cette merde était prévue dès le sauvetage d'Armin
Si vous vouliez gueuler vous auriez dû le faire au twist de la cave, le délire spatio-temporelle, le délire avec Ymir et le ver de terre
Vous avez la fin que vous méritez
Vivement la future suite pour étoffer cet univers de merde qui n'a jamais eu aucun ptn de sens
Le 08 avril 2021 à 15:48:29 Annalisa- a écrit :
Le 08 avril 2021 à 15:47:26 shootie a écrit :
Le 08 avril 2021 à 15:46:30 LesZianides a écrit :
Armin qui traite eren de pathétique
Bordel je suis sous le choc, comment transformer un diamant en chiasse de GangeArmin qui dit qu'Eren est un chic type pour vouloir buter toute la planéte
tout va bienPutain mais ce chapitre n'a aucun sens, AUCUN, j'ai envie de tout casser ...
Vous devriez pas être aussi dépités les mecs, en vrai avec un peu de recul c'est hilarant
Bordel je suis sous le choc, comment transformer un diamant en chiasse de GangeArmin qui dit qu'Eren est un chic type pour vouloir buter toute la planéte
tout va bien
Eren qui chiale la mort de sa mère en jurant de buter les Titans
Eren qui a tué sa mère en fait
Le 08 avril 2021 à 15:51:42 LesZianides a écrit :
tout va bienEren qui chiale la mort de sa mère en jurant de buter les Titans
Le 08 avril 2021 à 10:25:56 Isamerde a écrit :
Le 08 avril 2021 à 10:23:24 ShahRukhShah a écrit :
Même Tokyo Ghoul a une meilleure fin qu'SNK et ça vient basher NarutoLe pire c'est que naruto a un bon développement en devenant hokage pareille pour sasuke qui devient badass, mais gneu gneu cé pire que eren le cuck qui crée son propre malheur et qui avait toutes les cartes en mains pour vraiment éradiquer la haine et finir avec mikasa, ce con putin
La fin de Naruto est très bien même si ça pouvait être mieux, elle est logique ce qui a permis de faire une suite cohérente et sympa avec boruto
Le 08 avril 2021 à 15:53:10 digame-wallah a écrit :
Eren qui répète mille fois qu'il "ne veut pas laisser le destin de Paradis au hasardEren qui laisse Paradis seules sans le pouvoir des titans face aux 20% du monde qui ont vécu un génocide
maintenant ils ne peuvent plus se transformer, ils sont normaux, yorarien
"Je vais tuer ma mère pour me donner une raison de génocider 80% de la population mondiale, je n'aurais jamais atteint ma liberté, et le risque d'extinction de Paradis dû à la haine sans égal que j'ai moi-même engendré nous fait revenir à une nouvelle guerre imminente, rendant le sacrifice de millions de personnes inutiles. Ouaip, faisons ça. "
Le 08 avril 2021 à 15:37:19 SodomDeModo a écrit :
Le 08 avril 2021 à 15:32:36 greg238888 a écrit :
Le 08 avril 2021 à 15:28:54 EverDangerous a écrit :
Le 08 avril 2021 à 15:27:34 greg238888 a écrit :
Ce que je constate et c'était prévisible c'est que y a un nombre phénoménal de raclures qui n'attendaient qu'une chose : pouvoir ruiner la sortie du dernier chapitre et de la fin de snk. C'est cohérent avec la société dans laquelle on vit. En tout cas, bien joué à vous, c'est assez réussiL'Elite de la Nation remplit son devoir séculaire, ça te dérange le golem ?
Que ça me dérange c'est pas la question, c'était inévitable c'est tout, et tu as l'air de t'en vanter donc visiblement j'ai pas tort
On ne la ruine pas. Elle est objectivement incohérente cette fin.
Si si, snk méritait un bel hommage pour l'entiereté du travail fournit, or là, beaucoup résume snk aux derniers chapitres. Je suis sûr que c'est un effet pervers de Twitter,maintenant tout le monde se rue, avant même d'avoir lu le chap, voir les avis des autres. Ptn prenez le temps de faire votre avis par vous même et vous laissez pas influencer. On voit pas du tout un film pareil quand plusieurs personnes nous ont dit que c'est nul que si on va le voir sans avis au préalable par exemple
Le 08 avril 2021 à 15:53:53 LesZianides a écrit :
Le 08 avril 2021 à 10:25:56 Isamerde a écrit :
Le 08 avril 2021 à 10:23:24 ShahRukhShah a écrit :
Même Tokyo Ghoul a une meilleure fin qu'SNK et ça vient basher NarutoLe pire c'est que naruto a un bon développement en devenant hokage pareille pour sasuke qui devient badass, mais gneu gneu cé pire que eren le cuck qui crée son propre malheur et qui avait toutes les cartes en mains pour vraiment éradiquer la haine et finir avec mikasa, ce con putin
La fin de Naruto est très bien même si ça pouvait être mieux, elle est logique ce qui a permis de faire une suite cohérente et sympa avec boruto
Le 08 avril 2021 à 15:55:13 Jean_Wayne a écrit :
Eren qui répète mille fois qu'il "ne veut pas laisser le destin de Paradis au hasardEren qui laisse Paradis seules sans le pouvoir des titans face aux 20% du monde qui ont vécu un génocide
évidemment, 80% de la population mondiale, femmes, enfants et vieillards inclus, ont été génocidés mais Paradis va être accueillis à l'ONU les bras ouverts grâce à la diplomatie de Armin
Le 08 avril 2021 à 15:50:38 Jean_Wayne a écrit :
Le 08 avril 2021 à 15:49:24 Zotilotie a écrit :
On peut m'expliquer le sens derrière Akatsuki no Requiem, svpSi je me souviens, Eren qui a accompli le GT, quitte à tuer ses amis et à réussi à briser la malédiction d'Ymir. Il rejoint sa femme (Historia?) et son enfant..
Puis il est empli de regrets face à ce qu'il a commis
Merci khey !
Le 08 avril 2021 à 15:57:55 digame-wallah a écrit :
Le 08 avril 2021 à 15:55:13 Jean_Wayne a écrit :
évidemment, 80% de la population mondiale, femmes, enfants et vieillards inclus, ont été génocidés mais Paradis va être accueillis à l'ONU les bras ouverts grâce à la diplomatie de Armin
Données du topic
- Auteur
- ouaislastreet
- Date de création
- 7 avril 2021 à 16:04:09
- Nb. messages archivés
- 5323
- Nb. messages JVC
- 5082