(SPOIL) AYAAAAA La FIN de SNK dites moi que c’est une blague svp
Le 08 avril 2021 à 14:43:17 dynamitePunch a écrit :
ahiiii bordel, en esperant une autre fin en anime dans quelques années comme ils l'ont fait pour evangelion
tout ça pour ça, il aurait mieux fait d'accepter le plan de sieg, ça aurait mené quasi au meme mais sans qu'il ait à mourir ce couillon d'eren j'espere qu'il va bien voir mikasa se faire détruire par onyankopon et sa 3eme jambe
this
Le 08 avril 2021 à 14:40:26 _Arren a écrit :
Oui je..Ensuite, tu vas chialer comme un cuck en suppliant Mikasa de ne pas t'oublier
C'est TOI qui l'a amené ici, tu es venu avec lui pour massacrer mon MANGA ?!
N-non.. NON... C'est pas ce que TU..
VOUS L'AVEZ DRESSE CONTRE MOI !
S'il est contre toi, c'est parce que TU l'as voulu !
Ta colère et ta soif de faire un onsen s'en sont déjà chargés
Tu as laissé le seigneur noir "les éditeurs" corrompre ton coeur...
A quel point que tu es devenu ce que tu avais juré de combattre
Je n'ai plus de leçon à recevoir de toi
Je ne suis plus abusé par ces forums de fachiste
Je n'ai plus peur de la bien-pensance
J'ai apporté LA PAIX, LA JUSTICE et LA SECURITE à mon ONSEN !
Isayama, par pitié, SNK est l'oeuvre de ta vie !
Si tu n'es pas avec moi, alors tu es contre moi...
Seuls les show-runners de Game of Thrones sont aussi absolus...
Je ferai ce que je dois faire...
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Après le combat
AARRRGHHH..... !!LA PROPHETIE VOULAIT QUE TU FASSES UNE BONNE FIN PAS UNE GROSSE MERDE !
TU DEVAIS AMENER L'EQUILIBRE DANS LA FICTION, PAS LA CONDAMNEE A LA NULLITE !
M-mes l-lecteurs... Qu-qu'est-ce que...
MUAHAHAHAHA !!! AAAAHHHHHHHHHHH !!!!!
Le 08 avril 2021 à 14:46:12 Duchonal a écrit :
Le 08 avril 2021 à 14:44:34 greg238888 a écrit :
Réflexion intéressante, assez incroyable le nombre d'interprétations qui tiennet la route que l'on peut trouver sur snk
de la merde cette théorie ta pas lu le dernier chapitre ? Il vécurent heureux eurent bcp d'enfants et Armin créer l'ONU
Y a clairement une autre guerre en préparation hein, ça montre clairement que le "sacrifice" d'Eren n'aura servi à rien, c'est là toute la tragédie du personnage
Le 08 avril 2021 à 14:32:49 MorphoRouge a écrit :
Le 08 avril 2021 à 14:29:27 ApricotAndRice a écrit :
Le 08 avril 2021 à 14:27:08 MorphoRouge a écrit :
En tant que scénariste, je suis content de la fin (et par extension de la structure narrative du manga).Elle est imparfaite (comme l'écrasante majorité des oeuvres, surtout à ce format). Il y a des informations qui ne sont ni utiles ni fondées. Il y a des détails qui sont le fruit de facilités scénaristiques évidentes.
Mais la fin reste, à mon sens, tout à fait puissante et une bonne conclusion au manga.
L'erreur de beaucoup a été de considérer l'oeuvre d'Isayama dans son ensemble comme un sans-faute et/ou un diamant scénaristique. C'est sans aucun doute une leçon de narration, mais elle est loin d'être parfaite.
J'ai strictement rien à foutre que tu me prennes pour un troll.
La fin est tout à fait correcte. C'est pas le parangon de larmes et d'émotion que beaucoup exigeaient, et surtout, elle est moins subversive que que certains attendaient.
Il n'empêche qu'elle marche. Comparée à celle d'autres mangas (surtout shonen), elle fonctionne. Elle donne au monde une cohérence globale, ce qui était LOIN d'être gagnée.
La majorité des points sur lesquels les gens râlent sont infondés. De toute façon, c'est toujours comme ça lorsqu'une oeuvre monstrueuse de cette envergure se termine. Toujours.
C'est bien, avec des arguments aussi claqués au sol on a très bien compris pourquoi on vit littéralement dans la médiocrité scénaristique.
Tu es le meilleur héraut de cette décadence.
Le même genre de type qui applaudissait la fin de GoT, à n'en point douter.
Le 08 avril 2021 à 14:53:28 SaltLakeXlV a écrit :
https://twitter.com/baggykhey/status/1380055625900646401
Le 08 avril 2021 à 14:46:00 PepFraudiola a écrit :
Les golems à chaque fois qu'une oeuvre a une fin catastrophique: "Vous ragez parce que vous avez pas eu la fin que VOUS vouliez"
Toujours le même argument claqué au sol
Des kheys pondent des pavés argumentés de 800 pages pour expliquer par A + B pourquoi c'est de la merde, mais les golems te rétorquent qu'on fait que rager parce que ça correspond pas à nos "théories"
La même chose pour GoT, la même chose pour Star Wars, la même chose pour SNK
Le 08 avril 2021 à 14:59:32 EverDangerous a écrit :
Les golems à chaque fois qu'une oeuvre a une fin catastrophique: "Vous ragez parce que vous avez pas eu la fin que VOUS vouliez"Toujours le même argument claqué au sol
Des kheys pondent des pavés argumentés de 800 pages pour expliquer par A + B pourquoi c'est de la merde, mais les golems te rétorquent qu'on fait que rager parce que ça correspond pas à nos "théories"
ils savent au fond d'eux que c'est de la merde ils refusent juste de l'admettre
Le 08 avril 2021 à 14:40:26 _Arren a écrit :
Oui je..Ensuite, tu vas chialer comme un cuck en suppliant Mikasa de ne pas t'oublier
C'est TOI qui l'a amené ici, tu es venu avec lui pour massacrer mon MANGA ?!
N-non.. NON... C'est pas ce que TU..
VOUS L'AVEZ DRESSE CONTRE MOI !
S'il est contre toi, c'est parce que TU l'as voulu !
Ta colère et ta soif de faire un onsen s'en sont déjà chargés
Tu as laissé le seigneur noir "les éditeurs" corrompre ton coeur...
A quel point que tu es devenu ce que tu avais juré de combattre
Je n'ai plus de leçon à recevoir de toi
Je ne suis plus abusé par ces forums de fachiste
Je n'ai plus peur de la bien-pensance
J'ai apporté LA PAIX, LA JUSTICE et LA SECURITE à mon ONSEN !
Isayama, par pitié, SNK est l'oeuvre de ta vie !
Si tu n'es pas avec moi, alors tu es contre moi...
Seuls les show-runners de Game of Thrones sont aussi absolus...
Je ferai ce que je dois faire...
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Après le combat
AARRRGHHH..... !!LA PROPHETIE VOULAIT QUE TU FASSES UNE BONNE FIN PAS UNE GROSSE MERDE !
TU DEVAIS AMENER L'EQUILIBRE DANS LA FICTION, PAS LA CONDAMNEE A LA NULLITE !
M-mes l-lecteurs... Qu-qu'est-ce que...
MUAHAHAHAHA !!! AAAAHHHHHHHHHHH !!!!!
Le 08 avril 2021 à 14:59:32 EverDangerous a écrit :
Les golems à chaque fois qu'une oeuvre a une fin catastrophique: "Vous ragez parce que vous avez pas eu la fin que VOUS vouliez"Toujours le même argument claqué au sol
Prend ça https://www.reddit.com/r/titanfolk/comments/mmfku0/my_take_on_the_aot_ending_its_deeper_than_you/ et va dormir kheyou
Le 08 avril 2021 à 14:56:09 EverDangerous a écrit :
Le 08 avril 2021 à 14:32:49 MorphoRouge a écrit :
Le 08 avril 2021 à 14:29:27 ApricotAndRice a écrit :
Le 08 avril 2021 à 14:27:08 MorphoRouge a écrit :
En tant que scénariste, je suis content de la fin (et par extension de la structure narrative du manga).Elle est imparfaite (comme l'écrasante majorité des oeuvres, surtout à ce format). Il y a des informations qui ne sont ni utiles ni fondées. Il y a des détails qui sont le fruit de facilités scénaristiques évidentes.
Mais la fin reste, à mon sens, tout à fait puissante et une bonne conclusion au manga.
L'erreur de beaucoup a été de considérer l'oeuvre d'Isayama dans son ensemble comme un sans-faute et/ou un diamant scénaristique. C'est sans aucun doute une leçon de narration, mais elle est loin d'être parfaite.
J'ai strictement rien à foutre que tu me prennes pour un troll.
La fin est tout à fait correcte. C'est pas le parangon de larmes et d'émotion que beaucoup exigeaient, et surtout, elle est moins subversive que que certains attendaient.
Il n'empêche qu'elle marche. Comparée à celle d'autres mangas (surtout shonen), elle fonctionne. Elle donne au monde une cohérence globale, ce qui était LOIN d'être gagnée.
La majorité des points sur lesquels les gens râlent sont infondés. De toute façon, c'est toujours comme ça lorsqu'une oeuvre monstrueuse de cette envergure se termine. Toujours.
C'est bien, avec des arguments aussi claqués au sol on a très bien compris pourquoi on vit littéralement dans la médiocrité scénaristique.
Tu es le meilleur héraut de cette décadence.
Le même genre de type qui applaudissait la fin de GoT, à n'en point douter.
Non juste quelqu'un d'intelligent qui ne suit pas la masse qui s'évertue à pourrir le manga, il s'est fait son propre avis et au moins il en gardera un bon souvenir
Arrêter de comparer cette fin à GoT (qui n'est pas finit mdr)
Données du topic
- Auteur
- ouaislastreet
- Date de création
- 7 avril 2021 à 16:04:09
- Nb. messages archivés
- 5323
- Nb. messages JVC
- 5082