Le PERMIS: je suis une GROSSE VICTIME
Le 12 avril 2021 à 23:07:26 :
Le 12 avril 2021 à 22:59:03 :
ah cool ouais j'ai eu mon code le mois dernier j'ai mes premières heures demain aprem 14-16h avec le patron
vivement les heures avec l'employé(ou pas c'est un ancien gendarme )Accroche toi
J'ai passé les 15 premieres heures a regarder mon moniteur faire des tours dans le quartier avec des jumelles sur le toit de l'auto ecole pour je cite "mieux appréander l'environnement qui m'entoure"
Tu vas y passer aussi khey
ah bon? moi il m'a dit de prévoir une lampe torche car il y a pas de lumière dans le coffre pour les 10premières heures après ça va c'est un Captur donc le coffre est spatieux
Le 12 avril 2021 à 22:53:10 :
la chance moi je commence mes heures demain aprem
Bienvenue en enfer
Le 12 avril 2021 à 23:08:38 :
Le 12 avril 2021 à 23:04:09 :
la même khey. J'ai eu mon permis au bout de la 3ème fois. Les 2 premières fois, j'étais avec un véritable fdp qui me faisait chier pour rien: 1er échec --> refus de priorité, pourtant je m'étais arrêté avant, 2ème échec --> courtoisie + questions techniques réussies+ créneau réussi on m'a dit "Il sentais que tu n'étais trop en confiance"
J'ai eu mon permis en repassant avec un autre inspecteurDis-toi que j'ai raté mon permis car je cite: "je fais trop attention". A ma droite, un sens unique mais des vélos/trottinettes/skates pouvaient arriver (sortie de lycée). Je ralentis un peu, l'inspectrice m'engueule. Quand je lui dis que des gamins peuvent débouler à toute vitesse, elle me sort "vous allez pas m'apprendre mon métier non plus" paf note éliminatoire
Inspecteur auto-école comme khôlleur en prépa, sont des postes où tu vois la vraie nature d'une personne quand on lui donne le droit de t'insulter gratuitement.
Raté 3 fois envie de creuver
gg btw
[23:09:47] <Bouclecroquette>
Y a rien de pire que le permis en France
J'ai 40 heures de conduites
Je passe pour la 3 ème fois le 22 avril
Si j'ai le permis j'en chiale je suis à bout de force
2100 €
Ca doit être pire en Allemagne
Sérieux, c'est de l'escroquerie pure et dure. Faudrait vraiment nationaliser les auto-écoles et mettre des tarifs plus bas
Le 12 avril 2021 à 23:11:13 :
Ça sent la rage d'avoir foiré son examen la
Je l'ai eu, lis jusqu'au bout
Le 12 avril 2021 à 23:12:12 :
[23:09:47] <Bouclecroquette>
Y a rien de pire que le permis en France
J'ai 40 heures de conduites
Je passe pour la 3 ème fois le 22 avril
Si j'ai le permis j'en chiale je suis à bout de force
2100 €Ca doit être pire en Allemagne
Sérieux, c'est de l'escroquerie pure et dure. Faudrait vraiment nationaliser les auto-écoles et mettre des tarifs plus bas
Mon 2 ème passage erreur éliminatoire ' risque de collision'
J'étais à 1 mètre d'une poubelle nofake
Hop + 8 heures
Le 12 avril 2021 à 23:12:05 :
Raté 3 fois envie de creuvergg btw
Au bout de deux échecs je me sentais comme une merde. J'avais 23 ans quand je le passais et des mecs de 17/18 ans l'avaient du premier coup... le permis c'est pas prévisible, le stress joue énormément et l'inspecteur te juge sur à peine 30 minutes de conduite, c'est pas représentatif de tes compétences
pour mon troisième essai j'étais tellement blasé que j'avais fait nuit blanche et que j'en avais rien à foutre, c'est passé nickel
Le 12 avril 2021 à 23:12:24 :
Le 12 avril 2021 à 22:53:10 :
la chance moi je commence mes heures demain apremTu va souffrir je préfère te prévenir
Surtout dans cette période covid
2 mois pour avoir une date examen
bah ça va ça encore je sais pas comment fait le patron de mon école mais il arrive à avoir des date rapidement genre 2semaines
Le 12 avril 2021 à 23:12:01 :
Le 12 avril 2021 à 23:08:38 :
Le 12 avril 2021 à 23:04:09 :
la même khey. J'ai eu mon permis au bout de la 3ème fois. Les 2 premières fois, j'étais avec un véritable fdp qui me faisait chier pour rien: 1er échec --> refus de priorité, pourtant je m'étais arrêté avant, 2ème échec --> courtoisie + questions techniques réussies+ créneau réussi on m'a dit "Il sentais que tu n'étais trop en confiance"
J'ai eu mon permis en repassant avec un autre inspecteurDis-toi que j'ai raté mon permis car je cite: "je fais trop attention". A ma droite, un sens unique mais des vélos/trottinettes/skates pouvaient arriver (sortie de lycée). Je ralentis un peu, l'inspectrice m'engueule. Quand je lui dis que des gamins peuvent débouler à toute vitesse, elle me sort "vous allez pas m'apprendre mon métier non plus" paf note éliminatoire
Inspecteur auto-école comme khôlleur en prépa, sont des postes où tu vois la vraie nature d'une personne quand on lui donne le droit de t'insulter gratuitement.
magnifique
Le 12 avril 2021 à 22:57:41 :
Le 12 avril 2021 à 22:56:42 :
Le 12 avril 2021 à 22:56:03 :
Le 12 avril 2021 à 22:51:16 :
T'as eu les questions ?Les points des questions sont donnés pendant le covid
sérieux?
Oui. 3 points donnés, c'est le moment de passer ton permis.
Faux depuis quelques temps certains ont quand même les questions
Données du topic
- Auteur
- RealAyuwoki
- Date de création
- 12 avril 2021 à 22:47:10
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37