Topic de AmazighDoll :

J'aurais TELLEMENT aimé qu'on parle ANGLAIS en France

Tu es surtout un soumis à la mondialisation et un traître à la nation. Rien ne t'empêche de partir vivre dans un pays anglo-saxon, tu y seras heureux comme un poisson dans l'eau.

Le 07 avril 2021 à 06:42:41 CensureCharlie a écrit :

Le 07 avril 2021 à 06:40:26 AmazighDoll a écrit :

Le 07 avril 2021 à 06:38:00 PolishedTable a écrit :
Français la langue la plus parlé au monde en 2050 par l'explosion démographique de l'Afrique

C'est sensé être une bonne chose ? En plus j'y crois pas une seconde y'a plein de pays d'Afrique qui se tourne lentement de la francophonie en dehors des pays d'Afrique de l'Ouest et Congo.

D'ailleurs le Congo est le plus grand pays francophone mais bref comment tu veux rivaliser avec l'UK, les USA, le Canada, les pays d'asie qui ont l'anglais en langue officielle, l'australie etc..

Si le monde ne parle pas français c'est parceque des gens comme toi ont lutté politiquement pour utiliser cette langue dégueulasse et ambigüe à la place du français qui est une langue précise et bien plus belle. Personne n'a envie de parler anglais mais comme c'est la langue qui s'est imposée à force de lutte idéologique elle y est.

Aucun rapport avec "les gens comme moi" la 1er puissance mondiale est un pays anglophone, les meilleurs université au monde sont très majoritairement anglophone même quand elles se situent dans des pays non anglophone d'ailleurs, 85% des études scientifique dans le monde sont publié en anglais toutes les autres langues se partagent les 15% réstante.

C'était logique que l'anglais s'impose comme LA LANGUE de l'humanité et non je pense pas que le français soit plus précis

Le 07 avril 2021 à 06:42:56 NotYourBoy a écrit :

Le 07 avril 2021 à 06:37:05 AmazighDoll a écrit :

Le 07 avril 2021 à 06:36:05 CaroufMarket a écrit :
Nos ancêtre se retourneraient dans leur tombe, et d'une façon on parle déjà anglais en France

On a un des pires niveau d'anglais au monde, si j'avais pas appris l'anglais en écoutant nicki minaj/ City girls/ en regardant des séries ou films en VO et en parlant a des anglais sur twi/IG j'aurais rien appris avec l'école

T'es gay l'op ?

oui

Le 07 avril 2021 à 06:44:52 Dume-840 a écrit :
Tu es surtout un soumis à la mondialisation et un traître à la nation. Rien ne t'empêche de partir vivre dans un pays anglo-saxon, tu y seras heureux comme un poisson dans l'eau.

Je sais pas si tu te rends compte à quel point c'est ridicule ce que tu dis "traitre à la nation" dose un peu tes propos

Le 07 avril 2021 à 06:45:47 AmazighDoll a écrit :

Nos ancêtre se retourneraient dans leur tombe, et d'une façon on parle déjà anglais en France

On a un des pires niveau d'anglais au monde, si j'avais pas appris l'anglais en écoutant nicki minaj/ City girls/ en regardant des séries ou films en VO et en parlant a des anglais sur twi/IG j'aurais rien appris avec l'école

T'es gay l'op ?

oui

Tu es une personne de gout

A la base l'anglais c'est le Français du pauvre mais ils ont réussi à faire de leur langue la langue dominante par la démographie.

N'oubliez pas que l'anglais a tout piqué au Français tout en conservant ses racines germaniques.

Le 07 avril 2021 à 06:40:59 AmazighDoll a écrit :

Le 07 avril 2021 à 06:39:09 Firmamentum10 a écrit :
Le français est plus beau

Dans quel contexte ? Parce que niveau musique par exemple vraiment pas et de même pour les grands discours etc..

Mec fut un temps y'a eut énormément de bons chanteurs Français (Sheller et Polnareff sont mes préférés perso), faudrait voir à élargir ta culture de cuck :hum: :hum: :hum:

Certes aujourd'hui les Français ne font plus que des "chansons" autotunées mais c'est un autre problème (décadence) :sarcastic:

Le 07 avril 2021 à 06:45:30 AmazighDoll a écrit :

Le 07 avril 2021 à 06:42:41 CensureCharlie a écrit :

Le 07 avril 2021 à 06:40:26 AmazighDoll a écrit :

Français la langue la plus parlé au monde en 2050 par l'explosion démographique de l'Afrique

C'est sensé être une bonne chose ? En plus j'y crois pas une seconde y'a plein de pays d'Afrique qui se tourne lentement de la francophonie en dehors des pays d'Afrique de l'Ouest et Congo.

D'ailleurs le Congo est le plus grand pays francophone mais bref comment tu veux rivaliser avec l'UK, les USA, le Canada, les pays d'asie qui ont l'anglais en langue officielle, l'australie etc..

Si le monde ne parle pas français c'est parceque des gens comme toi ont lutté politiquement pour utiliser cette langue dégueulasse et ambigüe à la place du français qui est une langue précise et bien plus belle. Personne n'a envie de parler anglais mais comme c'est la langue qui s'est imposée à force de lutte idéologique elle y est.

Aucun rapport avec "les gens comme moi" la 1er puissance mondiale est un pays anglophone, les meilleurs université au monde sont très majoritairement anglophone même quand elles se situent dans des pays non anglophone d'ailleurs, 85% des études scientifique dans le monde sont publié en anglais toutes les autres langues se partagent les 15% réstante.

C'était logique que l'anglais s'impose comme LA LANGUE de l'humanité et non je pense pas que le français soit plus précis

Le monde change, tu crois qu'il reste figé à tout jamais ? Y'a 300 ans le portugal dominait le monde. Aujourd'hui c'est lest Etats-Unis et dans quelques heures c'est la Chine
On s'en bat les couilles de qui domine qui, la langue fait le peuple, la langue véhicule une idéologie. Encore une fois, si l'anglais domine (pour l'instant) le monde c'est car il s'est imposé par des stratégies politiques. Je pisse sur le colonialisme anglais. Je pisse sur toutes les formes de colonialisme.

Ca ne m'étonne pas que tu sois gay, ton orientation sexuelle est aussi politique et tu es de ceux qui se soumettent.

Le 07 avril 2021 à 06:47:38 NotYourBoy a écrit :

Le 07 avril 2021 à 06:45:47 AmazighDoll a écrit :

T'es gay l'op ?

oui

Tu es une personne de gout

merci

Le 07 avril 2021 à 06:48:02 k0nar a écrit :

Dans quel contexte ? Parce que niveau musique par exemple vraiment pas et de même pour les grands discours etc..

Mec fut un temps y'a eut énormément de bons chanteurs Français (Sheller et Polnareff sont mes préférés perso), faudrait voir à élargir ta culture de cuck :hum: :hum: :hum:

Certes aujourd'hui les Français ne font plus que des "chansons" autotunées mais c'est un autre problème (décadence) :sarcastic:

Tu peux dire ce que tu veux l'anglais sonne beaucoup BEAUCOUP mieux à l'oreille que n'importe quelle langue

je jouais a pokerstars VR hier , cest full americains , cest abusé leur accent t'as l'impression que cest des bots

Le 07 avril 2021 à 06:52:02 AmazighDoll a écrit :

Tu peux dire ce que tu veux l'anglais sonne beaucoup BEAUCOUP mieux à l'oreille que n'importe quelle langue

Il faut vraiment avoir entendu peu de langues dans sa vie pour donner une telle affirmation.

le fwancais la langue de l'avenir

Rien que pour la littérature ça vaut le coup de parler français :ok:
Et puis bon les Français qui pèse à l'internationale ils parlent anglais, c'est pas la mort à apprendre. Mais on devrait avoir moins de traductions et des chaînes en anglais comme les nordiques.
M'enfin, le niveau d'anglais du fr moyen c'est pas vraiment notre problème principal :hap:

Le 07 avril 2021 à 06:43:35 AmazighDoll a écrit :

Le 07 avril 2021 à 06:38:24 patou260567 a écrit :

T'as jamais discuté avec des chinois pour dire ça.

En tant que tech qui doit parfois parler avec des chinois à Shanghai, je peux t'assurer qu'on est des Dieu en Anglais face à eux

En dehors des japonais j'ai jamais vu un peuple plus nul que nous en anglais

Bonjour, vous connaissez l'UPR l'Algerie?

non c'est ton avis perso ça, n'en fait pas une généralité

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png
Il est sérieux lui

Le 07 avril 2021 à 06:54:26 isprld230321 a écrit :

le fwancais la langue de l'avenir

mddddr

Données du topic

Auteur
AmazighDoll
Date de création
7 avril 2021 à 06:34:56
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 189