Topic de AmazighDoll :

J'aurais TELLEMENT aimé qu'on parle ANGLAIS en France

Ca me rend tellement triste que la France ne se soit pas anglicisé je suis sur que ça aurait profité à tout les domaines que ce soit culture, économie ou recherche.

Vous pensez pas ?

Quand je voyage dans des pays anglophone je ressens une frustration immense le monde leurs appartient clairement
Nos ancêtre se retourneraient dans leur tombe, et d'une façon on parle déjà anglais en France

Le 07 avril 2021 à 06:36:05 CaroufMarket a écrit :
Nos ancêtre se retourneraient dans leur tombe, et d'une façon on parle déjà anglais en France

On a un des pires niveau d'anglais au monde, si j'avais pas appris l'anglais en écoutant nicki minaj/ City girls/ en regardant des séries ou films en VO et en parlant a des anglais sur twi/IG j'aurais rien appris avec l'école

Le 07 avril 2021 à 06:36:46 Velocikhapta a écrit :
J'espère que tu troll

Soyez objectif au lieu de faire les mecs chauvin pitié

A part les neuneus et les vieux, tout le monde parle anglais.

Le 07 avril 2021 à 06:37:05 AmazighDoll a écrit :

Le 07 avril 2021 à 06:36:05 CaroufMarket a écrit :
Nos ancêtre se retourneraient dans leur tombe, et d'une façon on parle déjà anglais en France

On a un des pires niveau d'anglais au monde, si j'avais pas appris l'anglais en écoutant nicki minaj/ City girls/ en regardant des séries ou films en VO et en parlant a des anglais sur twi/IG j'aurais rien appris avec l'école

Belles références.

Français la langue la plus parlé au monde en 2050 par l'explosion démographique de l'Afrique

Le 07 avril 2021 à 06:37:05 AmazighDoll a écrit :

Le 07 avril 2021 à 06:36:05 CaroufMarket a écrit :
Nos ancêtre se retourneraient dans leur tombe, et d'une façon on parle déjà anglais en France

On a un des pires niveau d'anglais au monde, si j'avais pas appris l'anglais en écoutant nicki minaj/ City girls/ en regardant des séries ou films en VO et en parlant a des anglais sur twi/IG j'aurais rien appris avec l'école

T'as jamais discuté avec des chinois pour dire ça.

En tant que tech qui doit parfois parler avec des chinois à Shanghai, je peux t'assurer qu'on est des Dieu en Anglais face à eux

Le 07 avril 2021 à 06:37:26 Aghnaar a écrit :
A part les neuneus et les vieux, tout le monde parle anglais.

fin 2019 je suis parti à Londres avec mes potes -2 en prépa à cette époque- ils me demandaient h24 de parler à leurs place et je traine pas du tout avec des cas sociaux

Le 07 avril 2021 à 06:37:53 RougeGarance a écrit :

Le 07 avril 2021 à 06:37:05 AmazighDoll a écrit :

Le 07 avril 2021 à 06:36:05 CaroufMarket a écrit :
Nos ancêtre se retourneraient dans leur tombe, et d'une façon on parle déjà anglais en France

On a un des pires niveau d'anglais au monde, si j'avais pas appris l'anglais en écoutant nicki minaj/ City girls/ en regardant des séries ou films en VO et en parlant a des anglais sur twi/IG j'aurais rien appris avec l'école

Belles références.

Merci

Le français est plus beau
Troll à part l’op a raison
Les français ont un niveau médiocre en Anglais en général même si ça s’améliore un peu avec le temps
Mais le retard de niveau face aux pays nordiques ou du Benelux est irrécupérable

Le 07 avril 2021 à 06:38:00 PolishedTable a écrit :
Français la langue la plus parlé au monde en 2050 par l'explosion démographique de l'Afrique

C'est sensé être une bonne chose ? En plus j'y crois pas une seconde y'a plein de pays d'Afrique qui se tourne lentement de la francophonie en dehors des pays d'Afrique de l'Ouest et Congo.

D'ailleurs le Congo est le plus grand pays francophone mais bref comment tu veux rivaliser avec l'UK, les USA, le Canada, les pays d'asie qui ont l'anglais en langue officielle, l'australie etc..

Le 07 avril 2021 à 06:39:09 Firmamentum10 a écrit :
Le français est plus beau

Dans quel contexte ? Parce que niveau musique par exemple vraiment pas et de même pour les grands discours etc..

Le 07 avril 2021 à 06:40:26 AmazighDoll a écrit :

Le 07 avril 2021 à 06:38:00 PolishedTable a écrit :
Français la langue la plus parlé au monde en 2050 par l'explosion démographique de l'Afrique

C'est sensé être une bonne chose ? En plus j'y crois pas une seconde y'a plein de pays d'Afrique qui se tourne lentement de la francophonie en dehors des pays d'Afrique de l'Ouest et Congo.

D'ailleurs le Congo est le plus grand pays francophone mais bref comment tu veux rivaliser avec l'UK, les USA, le Canada, les pays d'asie qui ont l'anglais en langue officielle, l'australie etc..

Si le monde ne parle pas français c'est parceque des gens comme toi ont lutté politiquement pour utiliser cette langue dégueulasse et ambigüe à la place du français qui est une langue précise et bien plus belle. Personne n'a envie de parler anglais mais comme c'est la langue qui s'est imposée à force de lutte idéologique elle y est.

Le 07 avril 2021 à 06:37:05 AmazighDoll a écrit :

Le 07 avril 2021 à 06:36:05 CaroufMarket a écrit :
Nos ancêtre se retourneraient dans leur tombe, et d'une façon on parle déjà anglais en France

On a un des pires niveau d'anglais au monde, si j'avais pas appris l'anglais en écoutant nicki minaj/ City girls/ en regardant des séries ou films en VO et en parlant a des anglais sur twi/IG j'aurais rien appris avec l'école

T'es gay l'op ?

Le Français est la plus belle langue au monde donc non :hum: :hum: :hum:

Le 07 avril 2021 à 06:38:24 patou260567 a écrit :

Le 07 avril 2021 à 06:37:05 AmazighDoll a écrit :

Le 07 avril 2021 à 06:36:05 CaroufMarket a écrit :
Nos ancêtre se retourneraient dans leur tombe, et d'une façon on parle déjà anglais en France

On a un des pires niveau d'anglais au monde, si j'avais pas appris l'anglais en écoutant nicki minaj/ City girls/ en regardant des séries ou films en VO et en parlant a des anglais sur twi/IG j'aurais rien appris avec l'école

T'as jamais discuté avec des chinois pour dire ça.

En tant que tech qui doit parfois parler avec des chinois à Shanghai, je peux t'assurer qu'on est des Dieu en Anglais face à eux

En dehors des japonais j'ai jamais vu un peuple plus nul que nous en anglais

Données du topic

Auteur
AmazighDoll
Date de création
7 avril 2021 à 06:34:56
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 147