Topic de ronaldoentdeter :

L'homme le plus influent de l'histoire

Salut les quais, je créer ce topic pour savoir selon vous qui a été l'homme le plus influent de l'histoire :(

Quand je parle d'influence je ne parle pas de l'homme qui a été le plus puissant à un instant T, mais celui qui a eu le plus gros impact sur l'histoire de l'humanité

Je fais pas de sondage tout simplement car il y a trop de monde

Mais pour moi je dirais que c'est Jésus le n°1

Le 10 avril 2021 à 19:48:44 :
Pareil, Jésus.

Je doute vraiment qu'on puisse trouver quelqu'un qui a eu plus d'impact que lui sur l'histoire de l'humanité :(

Je pense que Christophe Colomb peut être le n* 1 si on prend pas en compte J.C

Le 10 avril 2021 à 19:51:22 :
Je pense que Christophe Colomb peut être le n* 1 si on prend pas en compte J.C

Non, après Jésus c'est Aristote

Le 10 avril 2021 à 19:51:22 :
Je pense que Christophe Colomb peut être le n* 1 si on prend pas en compte J.C

Il n'a même pas découvert l’Amérique qu'est ce que tu racontes le desco https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png

Le 10 avril 2021 à 19:51:22 :
Je pense que Christophe Colomb peut être le n* 1 si on prend pas en compte J.C

Alors oui Colomb doit aussi être l'un des mecs qui a le plus influencé l'histoire de l'humanité, mais bon Jésus toujours n°1 selon toi alors

Marie, sans son cocutage pas de jesus
c'est biaisé :(
Plus c'est ancien et plus c'est important
Jésus en n°1
Saint Pierre en n°2 :oui:

Le 10 avril 2021 à 19:53:10 :
c'est biaisé :(
Plus c'est ancien et plus c'est important

Oui forcément plus la personne est ancienne plus elle a de chance d'avoir eu un impact, mais l'influence est un facteur uqi joue dans le temps donc forcément :hap:

Sylvain durif

Topic clos

Le 10 avril 2021 à 19:54:43 :
Hitler https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/1/1601275524-jesus-quintegros-miroir.png

Dans quelques siècle il sera surement l'un des hommes qui a le plus influencé l'histoire de l'humanité, mais là c'est encore un peu tôt

César, Scipion ou Hannibal. Carthage gagne la guerre punique : pas de Rome, d'occident ou d'Amérique, encore moins de christianisme et d'islam, Jésus serait sûrement mort lapidé ou décapité. Timeline de fou, quand-même.

Quant à César, l'empire serait sûrement survenu de manière si différente que notre timeline serait dramatiquement different.

Le 10 avril 2021 à 19:56:33 :
Alain Soral

Comprendre l'empire qui va influencer des dizaines de générations :rire:

Le 10 avril 2021 à 19:56:40 :
Ghilgamesh

Après sa vie a été beaucoup romancée quand même, je pense qu'au final ça a été un roi comme y'en avait beaucoup a l'époque

Données du topic

Auteur
ronaldoentdeter
Date de création
10 avril 2021 à 19:48:13
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 297