Topic de dayvay :

Les mecs de 30 ans qui se font michto par des filles de 18 ans, votre AVIS

Le 05 avril 2021 à 20:45:27 FanClubdeBanh a écrit :
mur ou pas tu rages des meufs de 18 ans tu fais salement pitié

Bof, je vois que vous en côtoyez pas bcp et que vous les adulez / imaginez trop de choses sur la manière dont elles vous voient.

Le 05 avril 2021 à 20:45:27 FanClubdeBanh a écrit :
mur ou pas tu rages des meufs de 18 ans tu fais salement pitié

Même à cet âge là, quand des gars me payaient des verres ( que je refusais) ou qu'on venait me chercher dans la fosse de concerts pour aller dans la loge des artistes, je pensais la même chose. Pas besoin d'être amer pour si peu, la réalité ne changera pas pour tes émotions :hap:

J'ai 25 et franchement c'est toujours les meufs de 20-24 qui m'attirent le plus, et je pense que dans les années à venir ce sera pareil :(

Et honnêtement après 25 ans la plupart des meufs perdent énormément niveau corps, à part celles qui s'entretiennent ou qui ont une génétique en or

Le 05 avril 2021 à 21:09:24 PigeonVoyagiste a écrit :
J'ai 25 et franchement c'est toujours les meufs de 20-24 qui m'attirent le plus, et je pense que dans les années à venir ce sera pareil :(

Et honnêtement après 25 ans la plupart des meufs perdent énormément niveau corps, à part celles qui s'entretiennent ou qui ont une génétique en or

Ok, merci du commentaire ! Donc tu penses que c'est une prédisposition, de type le top de la fécondité, ou autre ?
Tu ne penses pas fonder un foyer avec une fille de ton âge?

Données du topic

Auteur
dayvay
Date de création
5 avril 2021 à 20:06:39
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 281