Les mecs de 30 ans qui se font michto par des filles de 18 ans, votre AVIS
Quand elles sont pas plus jeunes ahi
Les pointeurs dans les boîtes de nuit pour mineur, quelle bande de déchets
Le 05 avril 2021 à 20:07:38 PommePiDou[ a écrit :
Quand elles sont pas plus jeunes ahiLes pointeurs dans les boîtes de nuit pour mineur, quelle bande de déchets
Quand elles sont pas plus jeunes ahiLes pointeurs dans les boîtes de nuit pour mineur, quelle bande de déchets
On peut parler de mur pour les gars de cet âge, ou c'est juste des retards ?
les feministe qui viennent flooder avec leur topics à la con
cherchez pas vous inverserez pas l'ordre des choses
hommes 30 ans -> au sommet de sa gloire
femmes 30 ans -> fin de vie
Le 05 avril 2021 à 20:09:29 dayvay a écrit :
Des attardés qui arrivent pas à pecho des meufs de leur âge et qui se tournent vers des kassos mineures
Le 05 avril 2021 à 20:14:40 OreilleErogene a écrit :
Je suis le seul qui trouve pas ça choquant ? Tant que la meuf est majeure elle fait ce qu'elle veut. Vous êtes tous à critiquer mais votre grand père avait 10-20 ans de plus que votre grand mère là aucun soucis
Sauf qu'elles sont pas tout le temps majeures, que 18ans ou pas t'aimerais pas que ta sœur se fasse baiser par un trentenaire en boîte et qu'elle regrette plus tard parce qu'avant elle trouvait ça cool
Mais dans les faits je m'en branle si elle est majeure
Un kassos qui baise une kassos c'est leur problème
Le 05 avril 2021 à 20:12:08 Metal-pikachu26 a écrit :
les feministe qui viennent flooder avec leur topics à la concherchez pas vous inverserez pas l'ordre des choses
hommes 30 ans -> au sommet de sa gloire
femmes 30 ans -> fin de vie
Même pas, je suis plutôt anti féministe. Vous allez vous faire michto, avec le sourire en plus
Le 05 avril 2021 à 20:14:40 OreilleErogene a écrit :
Je suis le seul qui trouve pas ça choquant ? Tant que la meuf est majeure elle fait ce qu'elle veut. Vous êtes tous à critiquer mais votre grand père avait 10-20 ans de plus que votre grand mère là aucun soucis
Bien sur qu'elle fait ce qu'elle veut, mais il faut pas faire l'aveugle et penser que c'est des filles a marier, elles vont vous tej pour des gars de leur âge dès que vous serez périmés à leurs yeux
Ils se font tout autant michto en leur offrant une situation sociale (appart, gosses) alors qu'elles donnaient leur cul en 10 messages avant d'être périmés.
Le 05 avril 2021 à 20:28:35 Caim5 a écrit :
Les mecs passés 30 ans qui se posent avec une meuf de leur âge qui a 15 bites au compteur c'est mieux?
Ils se font tout autant michto en leur offrant une situation sociale (appart, gosses) alors qu'elles donnaient leur cul en 10 messages avant d'être périmés.
This.
Puis quitte à juste tirer un coup autant que ce soit de la chaire fraîche.
Les mecs passés 30 ans qui se posent avec une meuf de leur âge qui a 15 bites au compteur c'est mieux?
Ah 15 bites, eh
construire un foyer, c'est se faire michto pour toi?
Le 05 avril 2021 à 20:12:23 PommePiDou[ a écrit :
Le 05 avril 2021 à 20:09:29 dayvay a écrit :
Des
attardéshommes intelligents quiarrivent pas àveulent pas pecho des meufsde leur âgefull cellulite et qui se tournent vers deskassos mineuresteens fraiches
Le 05 avril 2021 à 20:31:02 dayvay a écrit :
Ils se font tout autant michto en leur offrant une situation sociale (appart, gosses) alors qu'elles donnaient leur cul en 10 messages avant d'être périmés.Ah 15 bites, eh
construire un foyer, c'est se faire michto pour toi?
Avec une meuf qui t'aurais next quand elle était a son top, oui.
C'est normal, qu'un puceau tardif ou un mec qui n'avait pas de succès rattrape son retard.
Si j'ai une situation confortable entre 30 ans et 40 ans, j'irai pas chercher une vieille de 40 ans
Soit comme mes ancêtres tu te mariais à 18 ans, et tu restais marié toute ta vie tout en se soutenant mutuellement
Soit tu refuses, tu profites de ta jeunesse en baisant à droite et à gauche, tant pis pour toi, on ira voir des jeunes ailleurs comme Beigbeder
Y a plein de jeunes puceaux en France qui vont finir millionnaire, des bosseurs. Fallait se caser avec eux avant, quand ils seront riches ça sera trop tard pour leur courir après
Ca reste la loi de l'offre et la demande... Tant que c'est légal perso ca ne me choque pas plus que ça...
Tant que c'est consentant et que chacun connais reelement la situation
Le 05 avril 2021 à 20:33:20 Caim5 a écrit :
Le 05 avril 2021 à 20:31:02 dayvay a écrit :
Ils se font tout autant michto en leur offrant une situation sociale (appart, gosses) alors qu'elles donnaient leur cul en 10 messages avant d'être périmés.Ah 15 bites, eh
construire un foyer, c'est se faire michto pour toi?Avec une meuf qui t'aurais next quand elle était a son top, oui.
C'est normal, qu'un puceau tardif ou un mec qui n'avait pas de succès rattrape son retard.
Si j'ai une situation confortable entre 30 ans et 40 ans, j'irai pas chercher une vieille de 40 ansSoit comme mes ancêtres tu te mariais à 18 ans, et tu restais marié toute ta vie tout en se soutenant mutuellement
Soit tu refuses, tu profites de ta jeunesse en baisant à droite et à gauche, tant pis pour toi, on ira voir des jeunes ailleurs comme Beigbeder
Y a plein de jeunes puceaux en France qui vont finir millionnaire, des bosseurs. Fallait se caser avec eux avant, quand ils seront riches ça sera trop tard pour leur courir après
Pas que des filles de ce type, et se faire next quand tu n'as pas une once de virilité n'est pas si injuste.
Aucun gars de mon âge ne veut se poser, les seuls qui me font des avances de ce type sont des gars de 29 / 32 ans . Mon copain assume qu'il veut des enfants à partir de 35 ans. Tu penses pas que c'est une question de maturité différente?
Le 05 avril 2021 à 20:37:43 Dric-C_2069 a écrit :
Ca reste la loi de l'offre et la demande... Tant que c'est légal perso ca ne me choque pas plus que ça...Tant que c'est consentant et que chacun connais reelement la situation
Ouais mais...... Ton honneur, quand elles vont se moquer de toi entre elles une fois la soirée terminée?
Le 05 avril 2021 à 20:43:31 FanClubdeBanh a écrit :
encore une vieille peau qui rage
22 ans, pas encore passé le mur, désolé Kheyou
Données du topic
- Auteur
- dayvay
- Date de création
- 5 avril 2021 à 20:06:39
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 22