Les crêpes musulmanes, vous aimez ça ?
SuppriméLe 10 avril 2021 à 18:01:40 :
C'est bon mais dès lors que tu veux tartiner quelque chose d'assez liquide, ça fuit.Mais elles ont un goût plus prononcé que les crêpes françaises.
"Crêpes française"
On dit pas "des pâtes italiennes" que je sache, bah là c'est pareil, "Crêpes" tout court.
Oui j aime bien
C est des baghrir ou crêpes aux milles trous pour les gwere et oui ça ressemble bel et bien à des éponges sur le visuels
Par contre il y a rien de musulman dedans, c est une spécialité du maghreb, c est un peu comme des pancakes
Islamo crépier
Islamo farine
Islamo cuisson
Islamo semoule
On continue si vous voulez
Crêpes musulmanes j'espère que le titre est troll sérieux
Déjà c'est une crepe typiquement berbère et pas du tout arabe... en kabylie c'est souvent mangé et c'est plutôt bon avec du miel.
Le 10 avril 2021 à 18:21:18 :
Islamo crépier
Islamo farine
Islamo cuisson
Islamo semouleOn continue si vous voulez
simoule
Le 10 avril 2021 à 18:21:48 :
c'est vaiment pas leur truc les désserts... ni le vin, ni le chocolat, ni la bière, ni les pâtes, ni le bœuf bourguignon...
je t'invite à aller gouter le vin tunisien.
J'en ai déjà mangé c'est pas ce qu'il y a de meilleur dans nos spécialités (je suis musulman)
Après ça reste bon hein, un peu fade par contre, il y a beaucoup mieux
Le 10 avril 2021 à 18:24:35 :
J'en ai déjà mangé c'est pas ce qu'il y a de meilleur dans nos spécialités (je suis musulman)Après ça reste bon hein, un peu fade par contre, il y a beaucoup mieux
mec c'est pas musulman, c'est berber, marocain a la limite
Le 10 avril 2021 à 18:25:24 :
Le 10 avril 2021 à 18:24:35 :
J'en ai déjà mangé c'est pas ce qu'il y a de meilleur dans nos spécialités (je suis musulman)Après ça reste bon hein, un peu fade par contre, il y a beaucoup mieux
mec c'est pas musulman, c'est berber, marocain a la limite
Et les berbères c'est pas des musulmans dans la majorité ?
Je suis kabyle clé
Données du topic
- Auteur
- imnotskinny
- Date de création
- 10 avril 2021 à 17:58:42
- Date de suppression
- 17 avril 2021 à 17:36:35
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 271