Les crêpes musulmanes, vous aimez ça ?
SuppriméLes fameuses crepes musulmane, spécialité de musulmanie qui ne peuvent etre faite qu'en dirrection de la Mecque..
Toujours plus ce forum...
Le 10 avril 2021 à 18:04:25 :
Le 10 avril 2021 à 18:02:23 :
Le 10 avril 2021 à 18:01:40 :
C'est bon mais dès lors que tu veux tartiner quelque chose d'assez liquide, ça fuit.Mais elles ont un goût plus prononcé que les crêpes françaises.
c'est breton, stop l’appropriation culturelle
Le 10 avril 2021 à 18:02:57 :
Le 10 avril 2021 à 18:01:40 :
C'est bon mais dès lors que tu veux tartiner quelque chose d'assez liquide, ça fuit.Je préfère les crêpes françaises.
C'est ça qui est bon
J'ai vu ma voisine verser le miel sur les dix crèpes que j'avais prévu de bouffer. Je voyais le miel couler comme neige sur la montagne en arrosant les crèpes d'en dessous
Ma voisine restaurateure qui a la main sur le coeur
Cimer chef sapristi
Arrête khey, purée tout le miel qui se barre tu bouffes plus rien ahi
J'avoue qu'il y a eu beaucoup de miel tout au fond mais pourtant je l'ai bien senti en mangeant les crèpes c'est un effet éponge je pense
Le 10 avril 2021 à 18:04:39 :
Les fameuses crepes musulmane, spécialité de musulmanie qui ne peuvent etre faite qu'en dirrection de la Mecque..Toujours plus ce forum...
comment ça ?
les muz et les noirs ramène tout à eux, c'est dingue.
On aura donc eu, Napoléon le musulman, tout les pharaons sont noirs, beethoven est noir, et les crepes muz...
Le 10 avril 2021 à 18:01:59 :
c'est quoi leur délire au muz de tout ramener à la religion ? Enfin c'est des crèpes quoi...
après c'est l'auteur qui dit crêpe musulmane , c'est plus une crêpe reubeu
Les fameuses crepes musulmane, spécialité de musulmanie qui ne peuvent etre faite qu'en dirrection de la Mecque..Toujours plus ce forum...
J'allais faire la même remarque bordel
Les rageux sur ce topic c'est ouf
Faut savoir s'ouvrir au monde un peu bordel. Ca critique même la bouffe étrangère AYAAAAA
Crêpes "musulmanes"... depuis quand la bouffe a une religion ?
C'est une recette maghrébine, d'ailleurs même les Juifs sépharades en font... donc on devrait les appeler plutôt les crêpes judéo-musulmanes
Sinon je trouve ça trop sucré perso
Le 10 avril 2021 à 18:08:49 :
Crêpes "musulmanes"... depuis quand la bouffe a une religion ?
Depuis que certaine religion nous imposent les repas végétarien
Le 10 avril 2021 à 18:06:47 :
les muz et les noirs ramène tout à eux, c'est dingue.On aura donc eu, Napoléon le musulman, tout les pharaons sont noirs, beethoven est noir, et les crepes muz...
Non par contre ces crêpes là c'est vraiment une spécialité rebeu hein
Données du topic
- Auteur
- imnotskinny
- Date de création
- 10 avril 2021 à 17:58:42
- Date de suppression
- 17 avril 2021 à 17:36:35
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 271