Topic de Revolte18-25 :

Alors les Golems, Europe 1 complotix ?

Le 10 avril 2021 à 13:17:50 :
Un complotix de base sur Europe 1, woaou les sources des descos. Toujours plus loin ?
Je pose ça la au passage, le vaccin est sur, reste à démontrer son efficacité.

Sourcent : Evian
gaffe à ton argile au passage :)

Sinon on le sait bien que les institutions scientifiques et medicales et medias sont sacrément corrompues...
Donc de ce fait il est normal de se mettre à douter fortement de la véracité de leurs dires :)

Le 10 avril 2021 à 13:17:50 :
Un complotix de base sur Europe 1, woaou les sources des descos. Toujours plus loin ?
Je pose ça la au passage, le vaccin est sur, reste à démontrer son efficacité.

Avraskatalan
Avraskatalan
Avraskatalan

Le 10 avril 2021 à 13:37:24 :

Le 10 avril 2021 à 13:17:50 :
Un complotix de base sur Europe 1, woaou les sources des descos. Toujours plus loin ?
Je pose ça la au passage, le vaccin est sur, reste à démontrer son efficacité.

Avraskatalan
Avraskatalan
Avraskatalan

:rire: :rire: :rire:

Le discord des bots en pleine agitation, comment on fait pour le topics les kheyyyyy :snif:

:rire:

Le 10 avril 2021 à 13:38:02 :

Le 10 avril 2021 à 13:37:24 :

Le 10 avril 2021 à 13:17:50 :
Un complotix de base sur Europe 1, woaou les sources des descos. Toujours plus loin ?
Je pose ça la au passage, le vaccin est sur, reste à démontrer son efficacité.

Avraskatalan
Avraskatalan
Avraskatalan

:rire: :rire: :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
"Formule de l'asservissement de l'esclave"

Les golems qui nieront la vérité même en étant 5 pieds sous terre

Tu sais qui est cette personne?

Opportuniste qui fait du retournement de veste son métier. Ses livres se contredisent entre eux après quelques années. Il prépare sûrement un retour en politique.

Le 10 avril 2021 à 13:54:20 :
Tu sais qui est cette personne?

Opportuniste qui fait du retournement de veste son métier. Ses livres se contredisent entre eux après quelques années. Il prépare sûrement un retour en politique.

Peu m'importe, dans tout les cas il met en lumière ce qui se trame en coulisse, que ce soit par opportunisme ou non ça permet de faire avancer la vérité.

Le 10 avril 2021 à 14:03:36 :

Le 10 avril 2021 à 13:54:20 :
Tu sais qui est cette personne?

Opportuniste qui fait du retournement de veste son métier. Ses livres se contredisent entre eux après quelques années. Il prépare sûrement un retour en politique.

Peu m'importe, dans tout les cas il met en lumière ce qui se trame en coulisse, que ce soit par opportunisme ou non ça permet de faire avancer la vérité.

Il dit juste ce que les complotins veulent entendre. Je me demande sur quelle liste il va faire son comeback :-)

Le 10 avril 2021 à 14:09:38 :

Le 10 avril 2021 à 14:03:36 :

Le 10 avril 2021 à 13:54:20 :
Tu sais qui est cette personne?

Opportuniste qui fait du retournement de veste son métier. Ses livres se contredisent entre eux après quelques années. Il prépare sûrement un retour en politique.

Peu m'importe, dans tout les cas il met en lumière ce qui se trame en coulisse, que ce soit par opportunisme ou non ça permet de faire avancer la vérité.

Il dit juste ce que les complotins veulent entendre. Je me demande sur quelle liste il va faire son comeback :-)

Une fois de plus peu importe, le résultat c'est que la vérité est dite et que des golems peuvent si intéresser.

Données du topic

Auteur
Revolte18-25
Date de création
10 avril 2021 à 12:26:13
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 693