Topic de Revolte18-25 :

Alors les Golems, Europe 1 complotix ?

Philippe de Villiers sur Europe 1 qui parle du Grand Reset, de Big Date, Big Pharme, Big Finance, Klaus Schwab, la une du Time, la phase de test d'une pandémie mondiale covid, transhumanisme, une humanité divisé en deux dont une condamnée à mourir, Macron inconnu en 2016 mais récompensé par Davos etc etc

https://www.youtube.com/watch?v=WeP4KymKnFg&ab_channel=Europe1

Votre réactprout les Golemix ? :hap:

Même dans un camp ils nieront khey

Le 10 avril 2021 à 12:35:29 :
Même dans un camp ils nieront khey

C'est les mêmes qui t'expliquent qu'en 39-45 ils auraient été résistant, cocasse :)

Mais qui sont les assaillants? :)
Interview interessante

Le 10 avril 2021 à 12:41:50 :
On peut faire quoi ? :(

Comment ça?

Le 10 avril 2021 à 12:42:10 :

Le 10 avril 2021 à 12:41:50 :
On peut faire quoi ? :(

Comment ça?

Bah perso j'y crois et d'un autre non , je reste ouvert d'esprit et je me dis si jamais l'élite voudrais un grand reset nous ont peut faire quoi ? Je veut dire est-ce que le fait de se réveiller et de faire une révolution changerais quelque chose ? On doit subir ca ? On doit laisser des gros lard riche décider de qui meurt ? à notre niveau que peut-on faire ?

Le 10 avril 2021 à 12:41:50 :
On peut faire quoi ? :(

Je n'ai pas la réponse à cette question.
Il faudrait que chacun résiste de manière individuelle en arrêtant de porter le masque, en refusant le vaccin etc etc
Mais la majorité ne feront rien par peur des amendes.
Il faudrait une revolution.

D'un point de vue INDIVIDUEL, on ne peux rien faire ...
Faudrait commencer par se libérer des carcans psychologiques... :)

Le 10 avril 2021 à 12:44:10 :

Le 10 avril 2021 à 12:42:10 :

Le 10 avril 2021 à 12:41:50 :
On peut faire quoi ? :(

Comment ça?

Bah perso j'y crois et d'un autre non , je reste ouvert d'esprit et je me dis si jamais l'élite voudrais un grand reset nous ont peut faire quoi ? Je veut dire est-ce que le fait de se réveiller et de faire une révolution changerais quelque chose ? On doit subir ca ? On doit laisser des gros lard riche décider de qui meurt ? à notre niveau que peut-on faire ?

Pour tenir, je me dis que tout ça était annoncé par le nouveau testament et que donc au bout du bout on gagnera avec le retour de Jésus

Ah c'est bon ils ne se cachent plus et devoile les plans

C'est pas faute d'avoir prevenu...

Mais bon un golem meme devant l'évidence sera toujours endormi..

Ca ne sera qu'une sélection naturelle envers les golems ils mourront les premiers par la main de ceux qu'ils ont vénéré en pensant que le gouvernement voulait leur bien https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609178378-selecaobrcr.png

C'est bien le great reset justement

Le 10 avril 2021 à 12:44:13 :

Le 10 avril 2021 à 12:41:50 :
On peut faire quoi ? :(

Je n'ai pas la réponse à cette question.
Il faudrait que chacun résiste de manière individuelle en arrêtant de porter le masque, en refusant le vaccin etc etc
Mais la majorité ne feront rien par peur des amendes.
Il faudrait une revolution.

Mais même si ils y arrive ils pourront pas le faire dans le monde entier , y'a pas tout les pays qui seront d'accord , y'a forcément 1 président qui balancerait tout ...

Ça reste du blabla complotiste oui, même sur Europe 1.

Le 10 avril 2021 à 12:48:37 :

Le 10 avril 2021 à 12:44:13 :

Le 10 avril 2021 à 12:41:50 :
On peut faire quoi ? :(

Je n'ai pas la réponse à cette question.
Il faudrait que chacun résiste de manière individuelle en arrêtant de porter le masque, en refusant le vaccin etc etc
Mais la majorité ne feront rien par peur des amendes.
Il faudrait une revolution.

Mais même si ils y arrive ils pourront pas le faire dans le monde entier , y'a pas tout les pays qui seront d'accord , y'a forcément 1 président qui balancerait tout ...

Tu ne te rends pas compte du degré de soumission de l'être humain clé

Ils se sont fait laver le cerveau laisse tomber :)
C'est comme l'avion du Pentagone, t'as beau leur montrer la photo ils vont nier. Le résultat de toute une enfance d'endoctrinement :honte:

Le 10 avril 2021 à 12:46:54 :

Le 10 avril 2021 à 12:44:10 :

Le 10 avril 2021 à 12:42:10 :

Le 10 avril 2021 à 12:41:50 :
On peut faire quoi ? :(

Comment ça?

Bah perso j'y crois et d'un autre non , je reste ouvert d'esprit et je me dis si jamais l'élite voudrais un grand reset nous ont peut faire quoi ? Je veut dire est-ce que le fait de se réveiller et de faire une révolution changerais quelque chose ? On doit subir ca ? On doit laisser des gros lard riche décider de qui meurt ? à notre niveau que peut-on faire ?

Pour tenir, je me dis que tout ça était annoncé par le nouveau testament et que donc au bout du bout on gagnera avec le retour de Jésus

Bien dis , les gens oublient que le seul vrai plan c'est celui de Dieu , et c'est pour ca qu'ils pourront essayer tout leurs reset j'en ai rien a foutre

Données du topic

Auteur
Revolte18-25
Date de création
10 avril 2021 à 12:26:13
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 398