J aime encore une fille 10 ans après :(
Le 12 avril 2021 à 02:48:56 :
Parce que je suis tenté de maintenir ma position.
Tu ne penses pas qu'en 10 ans tu as surtout réussi à monter le truc toi même ? En 10 ans, que reste-il de réel, de tangible ?
Mes souvenirs sont reel khey
Ce qui me rend malade c est que j aurais pu etre avec elle et que j ai raté ma chance
Ce regret me bouffe
Le 12 avril 2021 à 02:19:35 :
La fille que j avais toujours aimer, une nuit j ai raté ma chance et je l ai plus jamais revuCa me hante jour et nuit depuis 10 ans
Ça s'apelle un fantasme, je te laisse te renseigner sur le sujet, bonne chance pour en sortir.
Le 12 avril 2021 à 02:23:17 :
Le 12 avril 2021 à 02:21:54 :
Le 12 avril 2021 à 02:20:58 :
C'est un refus de grandirJ ai raté la chance de ma vie ce soir la
Tu refuse d'affronter la réalité alors tu te réfugie dans un fantasme.
bordel je crois que ce khey vient de me faire comprendre ce qui allait pas chez moi
Alors je te conseille de grandir (et je ne dis pas ça méchamment). La solution est toute simple, et elle va de toute façon dans ton sens.
Tu lui envoies un message ce soir. Pas de "plan", pas de montage de crâne.
Tu lui dis bonjour, que un truc t'a fait penser à elle et que tu voulais donc de ses nouvelles.
Ensuite pas de strat à la con, tu proposes de se voir.
Par la conversation ou en vrai, deux possibilités:
-tu vis enfin l'histoire d'amour qui t'étais destinée car tu as arrêté de te lamenter parce que tu n'avais rien fait et que tu ne faisais toujours rien
-tu te rends compte que tu t'es monté un film et que tu as perdu 10 ans de ta vie émotionnelle, et tu passes enfin à autre chose en étant ouvert à toutes les belles choses qui peuvent t'arriver
Dans tous les cas tu seras gagnant.
Le 12 avril 2021 à 02:59:40 :
Alors je te conseille de grandir (et je ne dis pas ça méchamment). La solution est toute simple, et elle va de toute façon dans ton sens.
Tu lui dis bonjour, que un truc t'a fait penser à elle et que tu voulais donc de ses nouvelles.
-tu vis enfin l'histoire d'amour qui t'étais destinée car tu as arrêté de te lamenter parce que tu n'avais rien fait et que tu ne faisais toujours rien
-tu te rends compte que tu t'es monté un film et que tu as perdu 10 ans de ta vie émotionnelle, et tu passes enfin à autre chose en étant ouvert à toutes les belles choses qui peuvent t'arriverDans tous les cas tu seras gagnant.
-tu te rends compte que tu t'es monté un film et que tu as perdu 10 ans de ta vie émotionnelle, et tu passes enfin à autre chose en étant ouvert à toutes les belles choses qui peuvent t'arriverDans tous les cas tu seras gagnant.
10 ans après je vais passer pour un fou
Le 12 avril 2021 à 03:03:16 :
10 ans après je vais passer pour un fou
Stop se trouver des excuses. Vaut mieux être un fou heureux, qu'un lache fier malheureux.
Tu ne vas pas passer pour un fou, ce qui es fou c'est de persister 10 ans dans l'erreur comme tu le fais.
À un moment il faut choisir de poser le fardeau.
Je comprends que tu puisses te complaire dans ce fantasme doux-amer, mais ne t'en plains pas si tu choisis d'y rester.
De qui as-tu peur? La seul chose que tu risques c'est d'être heureux.
Le 12 avril 2021 à 03:08:20 :
Tu ne vas pas passer pour un fou, ce qui es fou c'est de persister 10 ans dans l'erreur comme tu le fais.
Je comprends que tu puisses te complaire dans ce fantasme doux-amer, mais ne t'en plains pas si tu choisis d'y rester.De qui as-tu peur? La seul chose que tu risques c'est d'être heureux.
Mais pourquoi tu parles de fantasme je comprends pas ?
Mes souvenirs sont très clair y a rien de fantasmé
Le 12 avril 2021 à 03:13:12 :
Le 12 avril 2021 à 03:08:20 :
Je comprends que tu puisses te complaire dans ce fantasme doux-amer, mais ne t'en plains pas si tu choisis d'y rester.De qui as-tu peur? La seul chose que tu risques c'est d'être heureux.
Mais pourquoi tu parles de fantasme je comprends pas ?
Mes souvenirs sont très clair y a rien de fantasmé
https://www.youtube.com/watch?v=GVv_2O0yu58&t=928s&ab_channel=EleonoreCostes
À partir du moment où tu t'imagines des possibilités ,des scènes qui n'ont pas eu lieu ( Mais auraient pu avoir lieu selon la projection de la personnalité ou des attentes de l'autre que tu as). Tu es dans le fantasme. ( Autrement dit si tu penses en 'si' et non en projets ( future ) concrets )
Le 12 avril 2021 à 03:16:17 :
Tes souvenirs peuvent être clairs, mais tes sentiments sont eux probablement fantasmés. Tu n'es pas amoureux d'elle, mais de ton amour idéal, des films que tu te tapes avant d'aller te coucher le soir, de "comment ce serait", voir même amoureux de l'idée d'être amoureux.
C est le fait d avoir raté ma chance qui me rend fou
Tu ne dois pas avoir connu grand chose pour bloquer 10 ans sur une meuf avec qui tu n'as même pas baisé
Si tu avais une vie sentimentale et sexuelle bien remplie tu aurais rencontré dix fois mieux qu'elle et tu ferais pas un blocage d'une décennie
Sors toi les doigts et va à la rencontre d'autres femmes.
Quentin01c bah je fantasme physiquement sur d'autres meufs, mais je n'ai les palpitations et le coeur qui s'emballe que lorsque je pense à elle
Ca restera à jamais un souvenir vu que je l'ai complètement perdue de vue, mais je pense que dans 50 ans (si je suis toujours en vie) je penserai encore à elle
Le 12 avril 2021 à 03:20:07 :
Tu ne dois pas avoir connu grand chose pour bloquer 10 ans sur une meuf avec qui tu n'as même pas baiséSi tu avais une vie sentimentale et sexuelle bien remplie tu aurais rencontré dix fois mieux qu'elle et tu ferais pas un blocage d'une décennie
Sors toi les doigts et va à la rencontre d'autres femmes.
Données du topic
- Auteur
- exorcistes47
- Date de création
- 12 avril 2021 à 02:19:35
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 61