Topic de exorcistes47 :

J aime encore une fille 10 ans après :(

La fille que j avais toujours aimer, une nuit j ai raté ma chance et je l ai plus jamais revu

Ca me hante jour et nuit depuis 10 ans :-(

pareil clé elle s'est barré en Pologne :-(

Le 12 avril 2021 à 02:20:29 :
pareil clé elle s'est barré en Pologne :-(

Raconte :-(

Pareil clé, j'ai vécu la même chose :-(

Le 12 avril 2021 à 02:20:58 :
C'est un refus de grandir

J ai raté la chance de ma vie ce soir la

Pareil moi mais elle me ghost, elle me reproche de traîner dans les pattes de sa copine https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
J'ai l'impression que tu ne la connaissais pas beaucoup je me trompe?

Le 12 avril 2021 à 02:21:54 :

Le 12 avril 2021 à 02:20:58 :
C'est un refus de grandir

J ai raté la chance de ma vie ce soir la

Tu refuse d'affronter la réalité alors tu te réfugie dans un fantasme.

Le 12 avril 2021 à 02:23:06 :
J'ai l'impression que tu ne la connaissais pas beaucoup je me trompe?

Si on rentrait ensemble le soir
Pendant des mois j elaborais des plan pour la séduire

Et un soir elle m a invité a dormir chez elle et j ai rien osé tenté

Je vais essayé de la recontacter
Mwais donc c'est une collègue sans plus... Bloquer 10 ans sur la mère de tes enfants ou une personne avec qui tu as passé 10 ans de ta vie, je peux comprendre.
Bloquer sur une meuf avec qui tu rentrais en bus du lycée le soir (je dis ça au hasard mais j'ai l'impression que c'est un truc dans le genre), avec qui il ne s'est jamais rien passé et qui est une personne à 90% fantasmée, c'est de l'immaturité émotionnelle totale, de la flagellation volontaire, c'est aimer des chimères.
Je te dis la vérité pour t'aider.

Le 12 avril 2021 à 02:31:56 :
Mwais donc c'est une collègue sans plus... Bloquer 10 ans sur la mère de tes enfants ou une personne avec qui tu as passé 10 ans de ta vie, je peux comprendre.
Bloquer sur une meuf avec qui tu rentrais en bus du lycée le soir (je dis ça au hasard mais j'ai l'impression que c'est un truc dans le genre), avec qui il ne s'est jamais rien passé et qui est une personne à 90% fantasmée, c'est de l'immaturité émotionnelle totale, de la flagellation volontaire, c'est aimer des chimères.
Je te dis la vérité pour t'aider.

J ai passé beaucoup de temps avec elle, on a même dormi ensemble, d ou je la connais pas ?

As tu déjà eu une relation amoureuse?

Ca fait 13 ans que j'ai quitté le lycée, je pense toujours à la fille pour qui j'avais le béguin à l'époque :hap:

Je ne sais pas du tout ce qu'elle est devenue, je ne l'ai retrouvée ni sur Facebook ni sur Linkedin ni sur aucun site... elle ne restera à jamais rien d'autre qu'un souvenir triste d'une époque à jamais révolue :hap:

Anaïs :coeur:

Le 12 avril 2021 à 02:44:49 :
As tu déjà eu une relation amoureuse?

Oui pourquoi?

Parce que je suis tenté de maintenir ma position.
Tu ne penses pas qu'en 10 ans tu as surtout réussi à monter le truc toi même ? En 10 ans, que reste-il de réel, de tangible ?
Super prolo c'est une petite pensée comme ça ou tu bloques aussi dessus?
je pense encore parfois a l'une des meufs que j'ai aimé il y a plus de 10 ans, après je suis passé à autre chose je dirais pas que je l'aime et puis elle va se marier cette année

Données du topic

Auteur
exorcistes47
Date de création
12 avril 2021 à 02:19:35
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 308