Topic de MEGAsupracuck30 :

Pharmacie = pires études possibles derrière sociologie

Le 12 avril 2021 à 01:31:07 :
Je suis en PASS et je hais l'UE6 bordel y a pas plus chiant (à part SSH), je comprendrais jamais les gens qui veulent faire pharma mais bon faut bien de tout pour faire un monde

Tout le monde termine en pharmacie par défaut. C'est comme un lot de consolation mais empoisonné

Car c'est pire que n'importe quel autre cursus existant

Il vaudra mieux te réorienter une fois que t'auras terminé ton année de pass. Ne va jamais en pharmacie

Khey j'ai déjà vu tes topics. Mes deux parents sont pharmaciens, il sont coeff 600 et se font plus de 4000€ chacun alors qu'ils sont même pas proprio. Le problème c'est pas les études, c'est que t'es une merde incapable de faire les bons choix.
Si tu arrives à 2k en étant pharmacien sachant que c'est l'un des métiers les mieux payés de France je sais pas comment tu te démerdes mais c'est surement pas la profession le problème.
Le boucle, je répète la BOUCLE.

Le 12 avril 2021 à 01:35:23 :
Khey j'ai déjà vu tes topics. Mes deux parents sont pharmaciens, il sont coeff 600 et se font plus de 4000€ chacun alors qu'ils sont même pas proprio. Le problème c'est pas les études, c'est que t'es une merde incapable de faire les bons choix.
Si tu arrives à 2k en étant pharmacien sachant que c'est l'un des métiers les mieux payés de France je sais pas comment tu te démerdes mais c'est surement pas la profession le problème.

4000 à 2 ca fait 2000 euros cassoulin

En plus de ça ils ont 60 ans

N'importe quel master, même le fond style socio, RH ou psycho gagne ce salaire à 60 ans

Les agrégés gagnent ça à 45 ans en travaillant 15h par semaine et 16 semaines de vacances par an

C'est juste illégal en fait d'utiliser les grilles de préparateurs. Et a un moment faut aussi arrêter d'être un esclave et d'accepter n'importe quoi.

Si ça te plaisait + bah refais ça :rire:

Un pharmacien peut très bien gagner sa vie. Après si te laisser marcher sur les pieds par des titulaires qui veulent se faire un max de frics dans ton dos bon...

Bouge à l'étranger ou fait autre chose plutot que de devenir depressif et te forcer à faire un truc que t'aime pas.

Vraiment un gros problème de la PACES/PASS/LAS ça...
Des dentistes qui in fine deviennent médecins des aspirants médecins qui deviennent pharmaciens/kiné/sage femme...

Faut arrêter de faire la victime et imposer ce que tu vaux/expatriation/reconversion/études à l'étranger.

Biomed en privé ça peut aussi très bien payer... encore une fois faut pas se laisser exploiter.
Sinon hopital tu es payé sur la même grille que les médecins de l’hôpital/praticiens hospitaliers.

Quitte a être épicier, autant vendre des fruit et légumes comme tout le monde non ? :(

Le 12 avril 2021 à 01:38:14 :

Le 12 avril 2021 à 01:35:23 :
Khey j'ai déjà vu tes topics. Mes deux parents sont pharmaciens, il sont coeff 600 et se font plus de 4000€ chacun alors qu'ils sont même pas proprio. Le problème c'est pas les études, c'est que t'es une merde incapable de faire les bons choix.
Si tu arrives à 2k en étant pharmacien sachant que c'est l'un des métiers les mieux payés de France je sais pas comment tu te démerdes mais c'est surement pas la profession le problème.

4000 à 2 ca fait 2000 euros cassoulin

En plus de ça ils ont 60 ans

N'importe quel master, même le fond style socio, RH ou psycho gagne ce salaire à 60 ans

Les agrégés gagnent ça à 45 ans en travaillant 15h par semaine et 16 semaines de vacances par an

CHACUN :rire:
Tu troll j'en étais sur j'aurai pas du répondre :rire:
Allez amuse toi bien à embêter les pharma :rire:

Le 12 avril 2021 à 01:39:05 :
C'est juste illégal en fait d'utiliser les grilles de préparateurs. Et a un moment faut aussi arrêter d'être un esclave et d'accepter n'importe quoi.

Si ça te plaisait + bah refais ça :rire:

Un pharmacien peut très bien gagner sa vie. Après si te laisser marcher sur les pieds par des titulaires qui veulent se faire un max de frics dans ton dos bon...

Bouge à l'étranger ou fait autre chose plutot que de devenir depressif et te forcer à faire un truc que t'aime pas.

Vraiment un gros problème de la PACES/PASS/LAS ça...
Des dentistes qui in fine deviennent médecins des aspirants médecins qui deviennent pharmaciens/kiné/sage femme...

Faut arrêter de faire la victime et imposer ce que tu vaux/expatriation/reconversion/études à l'étranger.

Biomed en privé ça peut aussi très bien payer... encore une fois faut pas se laisser exploiter.
Sinon hopital tu es payé sur la même grille que les médecins de l’hôpital/praticiens hospitaliers.

Khey il troll en fait :rire:

gneugneugneu lé gen ki fon etud ces dé cuck

Si on écoute les kheys :
pharma c'est nul (gneugneu épicier)
medecine c'est nul
droit c'est nul
ingé c'est nul (gneugneu ingesclave)

Renouvelez-vous, c'est plus drôle.
Je quitte le forum à cause de votre incompétence.

Le 12 avril 2021 à 01:40:11 :

Le 12 avril 2021 à 01:39:05 :
C'est juste illégal en fait d'utiliser les grilles de préparateurs. Et a un moment faut aussi arrêter d'être un esclave et d'accepter n'importe quoi.

Si ça te plaisait + bah refais ça :rire:

Un pharmacien peut très bien gagner sa vie. Après si te laisser marcher sur les pieds par des titulaires qui veulent se faire un max de frics dans ton dos bon...

Bouge à l'étranger ou fait autre chose plutot que de devenir depressif et te forcer à faire un truc que t'aime pas.

Vraiment un gros problème de la PACES/PASS/LAS ça...
Des dentistes qui in fine deviennent médecins des aspirants médecins qui deviennent pharmaciens/kiné/sage femme...

Faut arrêter de faire la victime et imposer ce que tu vaux/expatriation/reconversion/études à l'étranger.

Biomed en privé ça peut aussi très bien payer... encore une fois faut pas se laisser exploiter.
Sinon hopital tu es payé sur la même grille que les médecins de l’hôpital/praticiens hospitaliers.

Khey il troll en fait :rire:

Je connais aucun pharmacien qui gagne ce salaire :)

Le 12 avril 2021 à 01:41:59 :
gneugneugneu lé gen ki fon etud ces dé cuck

Si on écoute les kheys :
pharma c'est nul (gneugneu épicier)
medecine c'est nul
droit c'est nul
ingé c'est nul (gneugneu ingesclave)

Renouvelez-vous, c'est plus drôle.
Je quitte le forum à cause de votre incompétence.

+1 l'épicier, c'est cet état d'esprit de vainqueurs que tu dois avoir pour nous vendre de l'aspirine :ok:

De toute façon, tout ce qu'aura gagné cette salope de France et ce peuple de prolos, c'est que je vais me suicider
Aucune reconnaissance, salaire minable. Putain de pays d'enculé
J’aurais trop aimé faire préparateur en pharmacie mais j’ai 27 ans

Le 12 avril 2021 à 01:43:41 :
De toute façon, tout ce qu'aura gagné cette salope de France et ce peuple de prolos, c'est que je vais me suicider
Aucune reconnaissance, salaire minable. Putain de pays d'enculé

Fais pas ca, l'essence de la vie ce n'est pas la carrière ou l'argent mais bien l'amour de tes proches https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

J'espère sincèrement que c'est un troll pcq je suis ébahi devant l'expression de tant de frustration... Tu devrais consulter l'op je pense, sincèrement, ça n'a pas l'air d'aller bien..

Le 12 avril 2021 à 01:45:37 :
J’aurais trop aimé faire préparateur en pharmacie mais j’ai 27 ans

tu peux encore mais smic jusqu'à la fin de ta carrière

Le 12 avril 2021 à 01:46:30 :

Le 12 avril 2021 à 01:45:37 :
J’aurais trop aimé faire préparateur en pharmacie mais j’ai 27 ans

tu peux encore mais smic jusqu'à la fin de ta carrière

C’est + que le smic non?

Et il faut le bp

Le 12 avril 2021 à 01:35:23 :
Khey j'ai déjà vu tes topics. Mes deux parents sont pharmaciens, il sont coeff 600 et se font plus de 4000€ chacun alors qu'ils sont même pas proprio. Le problème c'est pas les études, c'est que t'es une merde incapable de faire les bons choix.
Si tu arrives à 2k en étant pharmacien sachant que c'est l'un des métiers les mieux payés de France je sais pas comment tu te démerdes mais c'est surement pas la profession le problème.

Mon père est pharma mais il a son officine, je sais pas combien exactement mais il brasse bien. Et je viens de regarder la fameuse "grille" et je vois que les salaires sont vraiment bons. Les épiciers qui vont toucher plus que moi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
Moi je vais devenir ingesclave.
Esclave fils d'épicier. Venir sur le forum me fait croire que j'habite chez les prolo et que je suis ouvrier https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Mais pour ta gouverne Megasupra c'est un mec connu des topics paces il passe son temps à s'aigrir sur les études de pharma, je crois qu'il aurait voulu faire autre chose. C'est plus facile de critiquer sa future profession/ses études que d'en changer quand on sait que ça nous correspond pas j'imagine.

Le 12 avril 2021 à 01:39:05 :
C'est juste illégal en fait d'utiliser les grilles de préparateurs. Et a un moment faut aussi arrêter d'être un esclave et d'accepter n'importe quoi.

Si ça te plaisait + bah refais ça :rire:

Un pharmacien peut très bien gagner sa vie. Après si te laisser marcher sur les pieds par des titulaires qui veulent se faire un max de frics dans ton dos bon...

Bouge à l'étranger ou fait autre chose plutot que de devenir depressif et te forcer à faire un truc que t'aime pas.

Vraiment un gros problème de la PACES/PASS/LAS ça...
Des dentistes qui in fine deviennent médecins des aspirants médecins qui deviennent pharmaciens/kiné/sage femme...

Faut arrêter de faire la victime et imposer ce que tu vaux/expatriation/reconversion/études à l'étranger.

Biomed en privé ça peut aussi très bien payer... encore une fois faut pas se laisser exploiter.
Sinon hopital tu es payé sur la même grille que les médecins de l’hôpital/praticiens hospitaliers.

Autant de dire que t'es payé que dalle pour 9 ans d'études

En plus c'est impossible d'avoir un poste de PH donc tu seras assistant et 2K brut jusque 40 ans

Le 12 avril 2021 à 01:46:13 :

Le 12 avril 2021 à 01:43:41 :
De toute façon, tout ce qu'aura gagné cette salope de France et ce peuple de prolos, c'est que je vais me suicider
Aucune reconnaissance, salaire minable. Putain de pays d'enculé

Fais pas ca, l'essence de la vie ce n'est pas la carrière ou l'argent mais bien l'amour de tes proches https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Je n'ai aucun proche qui m'aime

Données du topic

Auteur
MEGAsupracuck30
Date de création
12 avril 2021 à 00:52:05
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 172