Topic de NikolaBesla29 :

[DILEMME] Participer à VERDUN ou la campagne de RUSSIE

Honnêtement, bataille de Verdun + tacos 3 viandes poulet tenders cordon bleu sauce algérienne et bien évidemment un ice tea pêche
Peu de chance de survivre dans les 2 cas. Mais Verdun probablement un peu plus. Donc Verdun + tacos
Le casque anti bruit c'est dangereux tu entends pas le danger

Le 09 avril 2021 à 18:42:26 :
Verdun https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483878031-risitas-poilu.png

Pourquoi ? Quel bonus ?

Le 09 avril 2021 à 18:42:59 :
Honnêtement, bataille de Verdun + tacos 3 viandes poulet tenders cordon bleu sauce algérienne et bien évidemment un ice tea pêche

Ton ice tea tu peux l'oublier.
Tu peux boire ton urine si tu veux une ressemblance au niveau du gout

Le 09 avril 2021 à 18:44:04 :
Peu de chance de survivre dans les 2 cas. Mais Verdun probablement un peu plus. Donc Verdun + tacos
Le casque anti bruit c'est dangereux tu entends pas le danger

Chance à peu près identique.
N'oublie pas, à Verdun le système de roulement a permis d'étaler le nombre de victime.
Et ici tu fais pas toute la campagne de Russie

-> Verdun

C'était l'enfer, mais tu avais tout de même un taux de survie supérieur au désastre de Russie

Pourquoi le malin génie ne connait pas l'option sondage sur jvc ? :(

Le 09 avril 2021 à 18:45:15 NikolaBesla29 a écrit :

Le 09 avril 2021 à 18:42:26 :
Verdun https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483878031-risitas-poilu.png

Pourquoi ? Quel bonus ?

-Un casque anti bruit (dangereux)
-Un spray anti odeur (on s'habitue à tout)
-De la mort au rat ( ca peu être utile il me semble qu'il y avait une prime pour l'éradication des rats)
-Un tacos 3 viandes toutes les deux semaines (pas mal pour le moral même si j'aurais préféré autre chose qu'un tacos)
-Une Bible/Un Coran avec vous (une Bible doit être facile à trouver)

donc va pour le tacos

Pourquoi?
Principe français de la noria donc pas plus d'une semaine en continu en première ligne, ça tourne niveau confort et pour le moral c'est largement mieux que la campagne de Russie :noel:

Verdun et je prends la bible
Nsm les bonus je récite tous les soirs un passage et de toute façon je me ferais surement éclater à la prochaine offensive

Meme si je ne peut pas choisir mon affectation et donc ne peut pas me planquer à l'arriere avec les riches , je vais choisir Verdun . Je pense que les rotations misent en place par Petain me donneront plus de chances de survie sur la durée de la Campagne.

Aprés si par 3 mois sans interuption tu considére 3 mois en premiere lignes , alors je prends la campagne de Russie avec option vaccins contre le typhus; si je me fais trouer la peau, je prefere le mousquet et les canon russe du 19 eme siecle ... les mitraillettes , lance flame , gaz , grenades, obus et eclats de schrepnel Allemand du 20 eme me font plus peur

Données du topic

Auteur
NikolaBesla29
Date de création
9 avril 2021 à 18:27:58
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 261