[DILEMME] Participer à VERDUN ou la campagne de RUSSIE
Un malin génie apparait devant vous et vous impose de changer votre destin. Pour cela il vous laisse choisir une de ces deux batailles, à laquelle vous devez participer. Vous êtes du côté français dans les deux cas:
Durée: 3 mois sans interruption
Bonus (un seul au choix):
-Un casque anti bruit
-Un spray anti odeur
-De la mort au rat
-Un tacos 3 viandes toutes les deux semaines
-Une Bible/Un Coran avec vous
Durée: 6 mois (Juin à Décembre), de la marche vers Moscou jusqu'à un peu après la Bérézina
Bonus (un seul au choix):
-Une doudoune et une paire de gants
-Un bonnet, un allume gaz et une écharpe
-Un vaccin contre le Typhus et une lotion anti poux
-Un tacos 3 viandes toutes les deux semaines
-Une Bible/Un Coran avec vous
Récompense:
Si vous parvenez à survivre ( ) jusqu'à la fin, vous aurez droit à:
-50 millions d'euros
-Une sculpture de vous avec votre nom écrit en lettre d'or sur l'arc de triomphe de l'étoile
-Une discussion avec Napoleon/ Poincarré et Pétain (en fonction du défi que vous avez choisi)
Alors que choisis-tu ?
Mais bordel la campagne de Russie direct, vivre et revenir en héro, ou mourir pendant la retraite sous les ordres du Maréchal Ney dans l'arrière garde
En plus dans l'équipement tu nous mets Grenadier de la Garde, en fait si tu tombes pas malade t'es bien.
Le 09 avril 2021 à 18:32:24 :
Verdun, je prends un casque anti bruit, c'est juste 3 mois, je me cache et laisse mes coéquipiers faire le taff, et je parle a mon idole pétain
"hop hop hop c'est l'heure de l'offensive, allez Célestin on sort de son trou"
Le 09 avril 2021 à 18:32:29 :
Mais bordel la campagne de Russie direct, vivre et revenir en héro, ou mourir pendant la retraite sous les ordres du Maréchal Ney dans l'arrière gardeEn plus dans l'équipement tu nous mets Grenadier de la Garde, en fait si tu tombes pas malade t'es bien.
J'espère que tu sais tenir les marches forcées à -20°C
Ne rien manger pendant des semaines
Les maladies omniprésentes
Le 09 avril 2021 à 18:34:16 :
Verdun sans hésitation. On ne passe pas. Avec le casque anti bruit pour ne pas devenir fou.
Bravo tu passes de 200 dB de bruit à 170
Le 09 avril 2021 à 18:37:22 NikolaBesla29 a écrit :
Mais bordel la campagne de Russie direct, vivre et revenir en héro, ou mourir pendant la retraite sous les ordres du Maréchal Ney dans l'arrière gardeEn plus dans l'équipement tu nous mets Grenadier de la Garde, en fait si tu tombes pas malade t'es bien.
Les maladies omniprésentes
la campagne de Russie de 1941 rigole
Le 09 avril 2021 à 18:35:40 :
Campagne de Russie
Pourquoi ? Quel bonus ?
Le 09 avril 2021 à 18:38:42 :
Le 09 avril 2021 à 18:37:22 NikolaBesla29 a écrit :
Les maladies omniprésentesla campagne de Russie de 1941 rigole
Je pense côté Russe oui tu prends cher, tu n'as presque aucune chance de t'en sortir
Ici à la limite tu peux toujours te planquer quelque part et trouver un rat à manger
Le 09 avril 2021 à 18:36:49 :
On peut choisir son camps et son affectation ?
Non. Camp français dans les deux
Le 09 avril 2021 à 18:36:18 :
Mais pourquoi vous fantasmez de faire la guerre alors que vous faites un malaise vagal des que vous croisez un noir ?
C'est pas un fantasme justement
Données du topic
- Auteur
- NikolaBesla29
- Date de création
- 9 avril 2021 à 18:27:58
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 31