Topic de Envien87 :

Travailler le matin ou l'après midi ?

Le 11 avril 2021 à 14:08:13 :
Tu ne peux pas faire 2x7 ?

Non https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

J alterne les 2 depuis des années

J ai voté le matin , parce que l'après midi j ai l'impression de bosser 2 fois plus longtemps tellement ça passe pas vite

Et tu vas pas forcément tomber dans une boîte où tu fais un apero tous les soirs comme raconté par l autre au dessus

Se réveiller est pas dur, tu bois un café et c'est bon. Le temps passe plus vite le matin et tu as l'aprem pour toi, il y a aucun dilemme.

Tes collègues qui commencent à travailler quand toi tu as fini, quel plaisir https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Le 11 avril 2021 à 14:14:03 :
J alterne les 2 depuis des années

J ai voté le matin , parce que l'après midi j ai l'impression de bosser 2 fois plus longtemps tellement ça passe pas vite

Et tu vas pas forcément tomber dans une boîte où tu fais un apero tous les soirs comme raconté par l autre au dessus

C'est sa l'après midi sa ne passe pas

Le matin c'est largement mieux.

L'après-midi ça va te niquer ta vie sociale (impossible de voir les gens avant 20h + fatigue le soir).

Et puis, si tu commences à 13h, toute ta matinée avant ne pourra servir à rien : tu vas pas aller voir des potes avec ton matin de libre, ni te lancer dans quelque chose (car le taf démarre dans quelques heures) etc
Alors que l'aprèm de libre c'est le feu

Le 11 avril 2021 à 14:19:01 :
Le matin c'est largement mieux.

L'après-midi ça va te niquer ta vie sociale (impossible de voir les gens avant 20h + fatigue le soir).

Et puis, si tu commences à 13h, toute ta matinée avant ne pourra servir à rien : tu vas pas aller voir des potes avec ton matin de libre, ni te lancer dans quelque chose (car le taf démarre dans quelques heures) etc
Alors que l'aprèm de libre c'est le feu

J’au zéro vie social donc osef

Le 11 avril 2021 à 13:36:00 :
Se réveiller le matin avec la boule au ventre jusqu'à 13h car tu sais que tu dois aller bosser :malade:
jsuis pas l'seul

Le 11 avril 2021 à 15:18:59 :

Le 11 avril 2021 à 13:36:00 :
Se réveiller le matin avec la boule au ventre jusqu'à 13h car tu sais que tu dois aller bosser :malade:
jsuis pas l'seul

This

Aucun vu les choix horaires de merde :hap:

Le 11 avril 2021 à 16:06:41 :
UP

Mais pourquoi tu UP alors que tu ne veux pas travailler le matin ? C'est quoi ton soucis ? :rire:

C'est quoi de vraies horaires de travail exactement ?
L’après midi direct, à force de te lever à 4h du mat fatigué tous les jours tu va péter un câble.

Je fais une semaine matin, l'autre du soir.
Pour moi c'est le mieux ainsi.

La semaine du matin tu es démoli, ok tu a ton aprem mais tu fais rien ( hormis éventuellement le lundi) tellement tu es fatigué

La semaine du soir tu a pas de vie sociale mais tu es en pleine forme.

Matin khey

Je fais 6h-14h et 14h-22h

C'est super long l'après midi, et le temps passe bien plus vite le matin + le week end tot :ok:

Le 11 avril 2021 à 20:42:54 :
Je fais une semaine matin, l'autre du soir.
Pour moi c'est le mieux ainsi.

La semaine du matin tu es démoli, ok tu a ton aprem mais tu fais rien ( hormis éventuellement le lundi) tellement tu es fatigué

La semaine du soir tu a pas de vie sociale mais tu es en pleine forme.

Je comprends pas je vais au lit a 23h et je suis fatigué pour me lever a 4h

Tu fais quoi comme boulot ? que je puisse te conseiller

Le 11 avril 2021 à 20:51:23 :
Tu fais quoi comme boulot ? que je puisse te conseiller

Préparateur de commande https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Données du topic

Auteur
Envien87
Date de création
11 avril 2021 à 13:20:09
Nb. messages archivés
81
Nb. messages JVC
78
En ligne sur JvArchive 258