Travailler le matin ou l'après midi ?
Je taff en 14-22h et je déteste sa
Déjà le matin j'attend de partir au travail et je ne fait rien d'autre après au taff a 18h on mange réchauffé avec les cassos et a 22h je rentre et je mange car le travail en 14-22h est fatiguant et puis je suis au lit a 23h donc j'ai rien fait de ma journée a part bosser
Putain je déteste sa et si on me met encore en 14-22 je sonne a l'intérim
Le 11 avril 2021 à 14:01:07 :
Je taff en 14-22h et je déteste saDéjà le matin j'attend de partir au travail et je ne fait rien d'autre après au taff a 18h on mange réchauffé avec les cassos et a 22h je rentre et je mange car le travail en 14-22h est fatiguant et puis je suis au lit a 23h donc j'ai rien fait de ma journée a part bosser
Putain je déteste sa et si on me met encore en 14-22 je sonne a l'intérim
S'est bien dis sa, et f*ck le cour de fransais aussi xddd
Le 11 avril 2021 à 14:06:20 :
Le 11 avril 2021 à 14:02:36 :
Bon je vais prendre l’après midi. Pas envie d’avoir la tête dans le cul tous les jours sachant que j’ai du mal à m’endormir le soir même en étant fatiguéTu n'aura pas de vie et tu va le regretter car tu vivra que pour ton taff
Erreur du débutant
Le matin tu dois te lever tôt mais tu fais juste un sieste en rentrant et à 14h30-15h, t'es en forme et libre. Il fait jour donc tu peux sortir, faire les magasins, jardiner (ou n'importe quoi d'autre dehors).
Après c'est pas absolu, tu peux très bien avoir une hygiène de vie convenable en rentrant à 22h et te couchant directement pour te lever à 9h.
Bon je vais prendre l’après midi. Pas envie d’avoir la tête dans le cul tous les jours sachant que j’ai du mal à m’endormir le soir même en étant fatigué
bon choix , tu termines plus tard mais tu seras plus detendu . dans mon ancienne boite a 18h on foutait plus rien et 19h ca finissait a l 'apero et au sauccisson a raconter des blagues et a refaire le monde , rien a voir avec les mecs rageux du matin les yeux engorgés de sang par la fatigue et l'alcool
Le 11 avril 2021 à 14:07:35 :
Bon je vais prendre l’après midi. Pas envie d’avoir la tête dans le cul tous les jours sachant que j’ai du mal à m’endormir le soir même en étant fatiguébon choix , tu termines plus tard mais tu seras plus detendu . dans mon ancienne boite a 18h on foutait plus rien et 19h ca finissait a l 'apero et au sauccisson a raconter des blagues et a refaire le monde , rien a voir avec les mecs rageux du matin les yeux engorgés de sang par la fatigue et l'alcool
On travaille pas dans le même monde, dans le milieu cargo aéroport ou je travaille tout le monde déteste travailler l'aprem et on veut tous soit le matin soit la nuit quand a faire l'apéro saucisson avec une majorité de mus
Données du topic
- Auteur
- Envien87
- Date de création
- 11 avril 2021 à 13:20:09
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC
- 78