Je pue de ouf du cul, c'est normal ?
Le 08 avril 2021 à 00:23:00 KheyDu67ban a écrit :
Arrete de bouffer et boire de la merde, c'est la baseTon transit doit être moisi
Bois beaucoup d'eau et mange des produits naturel, pas plus d'un fast food par semaine. Et toute la bouffe industrielle a la poubelle
Le 08 avril 2021 à 00:24:18 KheyDu67ban a écrit :
Rase toi le cul si t'es trop poiluEt ta une bonne hygiène ? Tu te douche au moins une fois par jour ? Et après le sport ? Ton gel de douche est de bonne qualité ? Est ce qu'il sent bon ? Est ce qu'il est bourrer delement chimique que t'es muqueuses ne supportent pas ?
force toi a chier tout les jours , vers la même heure. Si tu chie qu'une ou deux fois par semaine cherche pas , ça confirme ce sue j'ai dis , ton transit est moisi du cul. Faut assainir tout ça , et ça va passer par boire beaucoup et mieux manger, plus léger et plus vitaminé, protéiné, des fibres, et des bonnes graisses
Suit ses conseils et tu devrais un peu moins puer du Q
Le 08 avril 2021 à 00:30:22 KheyDu67ban a écrit :
Arrete de bouffer et boire de la merde, c'est la baseTon transit doit être moisi
Bois beaucoup d'eau et mange des produits naturel, pas plus d'un fast food par semaine. Et toute la bouffe industrielle a la poubelle
Rase toi le cul si t'es trop poiluEt ta une bonne hygiène ? Tu te douche au moins une fois par jour ? Et après le sport ? Ton gel de douche est de bonne qualité ? Est ce qu'il sent bon ? Est ce qu'il est bourrer delement chimique que t'es muqueuses ne supportent pas ?
force toi a chier tout les jours , vers la même heure. Si tu chie qu'une ou deux fois par semaine cherche pas , ça confirme ce sue j'ai dis , ton transit est moisi du cul. Faut assainir tout ça , et ça va passer par boire beaucoup et mieux manger, plus léger et plus vitaminé, protéiné, des fibres, et des bonnes graisses
Le problème c'est que j'ai déjà une bonne alimentation assez saine et je bois beaucoup d'eau.
Puis comme je t'ai dit je chie une fois par jour minimum
Mais sinon sans rigoler, essaie de t'epiler le cul va chez un pro si tu peux pas le faire tout seul, epile toi les poils du cul
Quand tu va aux toilettes, lave toi le cul avec de l'eau avant de passer le pq, lave toi bien le cul avec de l'eau après nettoie au pq
Mange plus sain, et finalement va voir ton docteur
Le 08 avril 2021 à 00:31:49 SuperSaiyanNOIR a écrit :
Mais sinon sans rigoler, essaie de t'epiler le cul va chez un pro si tu peux pas le faire tout seul, epile toi les poils du culQuand tu va aux toilettes, lave toi le cul avec de l'eau avant de passer le pq, lave toi bien le cul avec de l'eau après nettoie au pq
Mange plus sain, et finalement va voir ton docteur
Franchement j'peux tout dire au doc mais ça.. c'est mort. Imagine il me demande de me pencher pour osculter mon cul puant, même avec le masque il va sentir l'odeur.
Pis existe-il vraiment des médicament ou un traitement à ça ? j'en doute
Le 08 avril 2021 à 00:19:39 GmalAufesse a écrit :
Le 08 avril 2021 à 00:18:02 Lingesale a écrit :
Le 08 avril 2021 à 00:17:26 GmalAufesse a écrit :
Sans blague, j'viens de m'en rendre compte, j'me suis doucher pourtant cette aprém, mais là depuis 2h mon cul dégage une odeur horrible, j'suis aller vérifier au toilette j'ai le caleçon propre et en me torchant le papier reste blanc. C'est possible que j'ai une merde ?Bah tu vas restee puceau la boule puante
Le pire c'est que t'as raison.
Quand je suis en érection, que je me branle, je transpire à mort du cul, du coup très rapidement mon cul commence à émaner des odeurs de merde, la sueur doit faire couler le fond de caca au bord de mon anus vers l'extérieur et avec la chaleur ça remonte fort au niveau du nez, surtout en faisant des mouvements.
J'ai toujours eu peur de ça c'est pour ça j'reste puceau.
Le 08 avril 2021 à 00:31:39 GmalAufesse a écrit :
Le problème c'est que j'ai déjà une bonne alimentation assez saine et je bois beaucoup d'eau.
Puis comme je t'ai dit je chie une fois par jour minimum
Mhh c'est bizarre, a mon avis ça doit être un problème hormonal ou hygiénique alors
La douche au moins une fois par jour ? Et le gel douche est naturel ou plutôt chimique ?
Ça pue vraiment tant que ça ? Si c'est le cas go chez le médecin, ta peut être un problème hormonal ou quoi
Le 08 avril 2021 à 00:32:55 ENGUEULEUR11 a écrit :
Le 08 avril 2021 à 00:19:39 GmalAufesse a écrit :
Le 08 avril 2021 à 00:18:02 Lingesale a écrit :
Le 08 avril 2021 à 00:17:26 GmalAufesse a écrit :
Sans blague, j'viens de m'en rendre compte, j'me suis doucher pourtant cette aprém, mais là depuis 2h mon cul dégage une odeur horrible, j'suis aller vérifier au toilette j'ai le caleçon propre et en me torchant le papier reste blanc. C'est possible que j'ai une merde ?Bah tu vas restee puceau la boule puante
Le pire c'est que t'as raison.
Quand je suis en érection, que je me branle, je transpire à mort du cul, du coup très rapidement mon cul commence à émaner des odeurs de merde, la sueur doit faire couler le fond de caca au bord de mon anus vers l'extérieur et avec la chaleur ça remonte fort au niveau du nez, surtout en faisant des mouvements.
J'ai toujours eu peur de ça c'est pour ça j'reste puceau.
En plus j'ai longtemps cru qu'on était tous comme ça
Le 08 avril 2021 à 00:19:23 Foolyo13 a écrit :
Peut être que c'est toi la merde, tu y as pensé ?
bordel
Le 08 avril 2021 à 00:34:09 KheyDu67ban a écrit :
Le 08 avril 2021 à 00:31:39 GmalAufesse a écrit :
Puis comme je t'ai dit je chie une fois par jour minimumMhh c'est bizarre, a mon avis ça doit être un problème hormonal ou hygiénique alors
La douche au moins une fois par jour ? Et le gel douche est naturel ou plutôt chimique ?
Ça pue vraiment tant que ça ? Si c'est le cas go chez le médecin, ta peut être un problème hormonal ou quoi
Bah ça sent le pet quoi
Je me douche avec du ushaia
Le 08 avril 2021 à 00:33:39 Islabite a écrit :
Attendez c'est pas un mythe les hommes hétéros qui se rasent le fion ? J'ai toujours eu un doute
Tu t'es jamais raser le cul , pas une fois ?
Si t'es pas blond imperbe, j'imagine pas la forêt amazonienne que ta a la place du trou de balle je dis pas qu'il faut se raser le cul toute les 3 semaine comme un gay mais si tu l'a jamais fait au moins une fois pour aérer un peu , le bordel doit puer la mort
Le 08 avril 2021 à 00:35:59 KheyDu67ban a écrit :
Le 08 avril 2021 à 00:33:39 Islabite a écrit :
Attendez c'est pas un mythe les hommes hétéros qui se rasent le fion ? J'ai toujours eu un douteTu t'es jamais raser le cul , pas une fois ?
Si t'es pas blond imperbe, j'imagine pas la forêt amazonienne que ta a la place du trou de balle je dis pas qu'il faut se raser le cul toute les 3 semaine comme un gay mais si tu l'a jamais fait au moins une fois pour aérer un peu , le bordel doit puer la mort
Le mec il peut se faire des tresses avec ses poils de cul t'sais
Données du topic
- Auteur
- GmalAufesse
- Date de création
- 8 avril 2021 à 00:17:26
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC
- 71