Je pue de ouf du cul, c'est normal ?
Le 08 avril 2021 à 00:17:26 GmalAufesse a écrit :
Sans blague, j'viens de m'en rendre compte, j'me suis doucher pourtant cette aprém, mais là depuis 2h mon cul dégage une odeur horrible, j'suis aller vérifier au toilette j'ai le caleçon propre et en me torchant le papier reste blanc. C'est possible que j'ai une merde ?
Bah tu vas restee puceau la boule puante
J'ai mal au bide aussi, c'est la merde ce soir j'me sens grave mal.
J'sais pas ce que j'ai les khey, ça peut être quoi ? C'est une odeur vraiment de moisi, comme un pet chaud en continu
Le 08 avril 2021 à 00:18:02 Lingesale a écrit :
Sans blague, j'viens de m'en rendre compte, j'me suis doucher pourtant cette aprém, mais là depuis 2h mon cul dégage une odeur horrible, j'suis aller vérifier au toilette j'ai le caleçon propre et en me torchant le papier reste blanc. C'est possible que j'ai une merde ?Bah tu vas restee puceau la boule puante
Le pire c'est que t'as raison.
Quand je suis en érection, que je me branle, je transpire à mort du cul, du coup très rapidement mon cul commence à émaner des odeurs de merde, la sueur doit faire couler le fond de caca au bord de mon anus vers l'extérieur et avec la chaleur ça remonte fort au niveau du nez, surtout en faisant des mouvements.
J'ai toujours eu peur de ça c'est pour ça j'reste puceau.
Le 08 avril 2021 à 00:19:39 GmalAufesse a écrit :
Le 08 avril 2021 à 00:18:02 Lingesale a écrit :
Sans blague, j'viens de m'en rendre compte, j'me suis doucher pourtant cette aprém, mais là depuis 2h mon cul dégage une odeur horrible, j'suis aller vérifier au toilette j'ai le caleçon propre et en me torchant le papier reste blanc. C'est possible que j'ai une merde ?Bah tu vas restee puceau la boule puante
Le pire c'est que t'as raison.
Quand je suis en érection, que je me branle, je transpire à mort du cul, du coup très rapidement mon cul commence à émaner des odeurs de merde, la sueur doit faire couler le fond de caca au bord de mon anus vers l'extérieur et avec la chaleur ça remonte fort au niveau du nez, surtout en faisant des mouvements.
J'ai toujours eu peur de ça c'est pour ça j'reste puceau.
Tiens tu vois tu tauto diagnostique tout seul en plus
Le 08 avril 2021 à 00:18:40 OnironauteBwop a écrit :
Le calme avant la tempête
Données du topic
- Auteur
- GmalAufesse
- Date de création
- 8 avril 2021 à 00:17:26
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC
- 71