[ALERTE] Marine Le Pen sera PRÉSIDENTE en 2022 + EXPLICATION
Le 11 avril 2021 à 10:27:59 :
Le 11 avril 2021 à 10:26:44 :
Le probleme de marine le pen c'est elle meme .... elle est nulle. Et je suis de droite .... Son discours s'est tellement radoucie au fil des années qu'elle est maintenant presque un double de Macron ... si elle est au second tour avec Macron ce sera un vote blanc pour ma part. L'un ou l'autre ce sera du pareil au meme des pantins de la mondialisation.Son discours importe peu, ce qui compte c'est les actes.
Si elle tient des discours lissés mais qu'elle agit une fois au pouvoir, on s'en fout.
Sauf que pour être au pourvoir il faut des discours forts...
D'ailleurs, ça me fait rire sa tentative de récupérer un électorat de gauche.
Le 11 avril 2021 à 10:33:30 :
Elle ne sait pas rassemblee. Condamné à faire gagner son adversaire du second tour à vie
2017 était sa première fois en second tour hein
Le 11 avril 2021 à 10:20:48 :
Le 11 avril 2021 à 10:19:40 :
Le plus important c'est que t'y crois ,ne l'oublie pas.Att..i aussi y croit, il a déjà annoncé qu’une femme sera présidente en 2022
J'aurais espéré Marion Maréchal,mais si elle est aussi à la botte d'attali
Quoi que,qui ne l'es pas dans ce pays
Merci à vous de le faire gagner si facilement
Le 11 avril 2021 à 10:35:13 SPiiRiX a écrit :
À droite c’est fou comment vous êtes boucled, à chaque élection on a droit au même discours
Et à gauche c'est non à la haine, toujours le même discours aussi
Le 11 avril 2021 à 10:35:13 :
À droite c’est fou comment vous êtes boucled, à chaque élection on a droit au même discours
C’était bête de croire à sa victoire en 2017
Mais la, ils n’ont jamais été aussi proche de la victoire, et le FN est passé au second tour pour la première fois depuis 2002
On a besoin d'un homme fort a droite , un homme pour qui on aie ENVIE de voter , pas d'une girouette blonde qui change d'avis toutes les 5 min pour gagner des voix a gauche et a droite ...... Besoin d'un mec qui assume ses couilles et les pose sur la table sans menagement en disant "Voila , c'est comme ca et pas autrement !"
De toute facon j'attend 2022 tranquillement y'a TOUJOURS eue des "surprises" et des retournements de situations lors des élections francaises.
Elle est très soft sur l'immigration, l'identité, la sécurité. Elle est pro-Israël. Elle prône une politique économique et sociale de gauche.
Aucune plus value (immigration/sécurité), que des défauts... Quel intérêt de voter MLP ?
Le 11 avril 2021 à 10:39:08 :
Et, quand bien même, MLP serait élue... Ça changerait quoi ?
Elle est très soft sur l'immigration, l'identité, la sécurité. Elle est pro-Israël. Elle prône une politique économique et sociale de gauche.
Aucune plus value (immigration/sécurité), que des défauts... Quel intérêt de voter MLP ?
Ça, ce n’est pas le but de mon topic, à aucun moment je dis la soutenir
les youtubeurs de droite qui ont commencé à réellement se faire connaître
Comme si ta grognasse allait gagner grâce à Valek et bruno le chauve
Le 11 avril 2021 à 10:42:55 :
les youtubeurs de droite qui ont commencé à réellement se faire connaître
Comme si ta grognasse allait gagner grâce à Valek et bruno le chauve
Raptor Dissident c’est plus d’un million de vues par vidéo, quasiment uniquement par des jeunes (-30 ans)
Macron qui va a Oradour sur Glane pendant l’entre deux tours
Vous avez pas compris que c’est mort
Il suffit de remettre le documentaire de ce bouffon de kasovitz sur la SGM une semaine avant le vote et c’est MORT
Les journalistes nous sortirons le bruit est bottes et les heures les plus sombre et c’est tout
JAMAIS elle ne sera présidente
En 2002 : Le Pen + Mégret = 19,2% avec pour programme le retour de la peine de mort, le retour du franc, la réémigration, l'abolition de la loi Gayssot etc.
En 2017 : Marine Le Pen = 21.3% avec un programme inexistant et juste le referendum populaire comme programme, aucune remise en cause du mariage pour tous, etc.
MLP en 2022 : toujours pire dans l'acceptation sans discussion des "avancées" sociétales, toujours plus fade dans sa critique de l'immigration, plus aucun Frexit dans sa bouche (alors que c'était son seul mot d'ordre en 2017, ce qui était ridicule aussi), etc.
Enfin continuez de croire que la poissonnière et sa dédiabolisation vous mèneront à la victoire et au redressement de la France, si ça vous fait plaisir.
Pourquoi vous voudriez voter pour une bourgeoise qui vit dans des châteaux depuis son enfance et prétend défendre la classe ouvrière ?
Elle vaut pas mieux que tous ceux qu'on a déjà au pouvoir.
Personnellement j'irai pas voter, peu importe qui on fout à la tête de l'état tant que c'est pas un De Gaulle, droit dans ses bottes avec une paire de roubignoles de la taille de la lune, rien ne change ni ne changera.
Données du topic
- Auteur
- 112131415161715
- Date de création
- 11 avril 2021 à 10:18:55
- Nb. messages archivés
- 174
- Nb. messages JVC
- 167