Topic de 112131415161715 :

[ALERTE] Marine Le Pen sera PRÉSIDENTE en 2022 + EXPLICATION

Le probleme de marine le pen c'est elle meme .... elle est nulle. Et je suis de droite .... Son discours s'est tellement radoucie au fil des années qu'elle est maintenant presque un double de Macron ... si elle est au second tour avec Macron ce sera un vote blanc pour ma part. L'un ou l'autre ce sera du pareil au meme des pantins de la mondialisation.
Non elle va perdre et on sera encore boucled

Le 11 avril 2021 à 10:26:44 :
Le probleme de marine le pen c'est elle meme .... elle est nulle. Et je suis de droite .... Son discours s'est tellement radoucie au fil des années qu'elle est maintenant presque un double de Macron ... si elle est au second tour avec Macron ce sera un vote blanc pour ma part. L'un ou l'autre ce sera du pareil au meme des pantins de la mondialisation.

Je suis totalement d’accord :oui:

Son discours importe peu, ce qui compte c'est les actes.

Si elle tient des discours lissés mais qu'elle agit une fois au pouvoir, on s'en fout.

La gauche qui se gauchise, quelle nouvelle
Les larmes des chofas en seront que plus juteuses le jour J https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/7/1617565289-image.png

Le 11 avril 2021 à 10:28:58 :
Je vote Marine perso

Non son problème c’est qu’elle est une femme. C’est horrible à dire mais une femme président ce ne passera pas. Regarde le nombre de femme présidente d’un état qu’il y a eu. Il y en a eu que 5 dans toute l’histoire de l’humanité. Et que dans des pays sous développé (Chili, Liberia, Philippines...)

Les Français diront non à la haine comme tout les 5 ans, YRR :)
Je suis pro macron, mais je me demande si c'est pas la meilleur des solutions pour faire chier les qlf lfi
Elle sera présidente, Macron à été catastrophique
je fais partie de l'immigration et je vais voter marine je serais pas le seul le vent tourne

Le 11 avril 2021 à 10:30:18 :

Comme tous les 5 ans alors que le FN n’a jamais été aussi proche de la victoire :rire:

Victoire presque assuré en 2022 si elle ne fait pas n’importe quoi au débat du 2nd tour

Le 11 avril 2021 à 10:22:20 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494670695-philippotzoomage.png

Même le parti animaliste va faire un score plus élevé que cette éponge à sperme. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494619651-larryhome-2.png

Je sais pas si elle sera élue mais Macron ne le sera sûrement pas non plus on a encore 1 an pour voir :(
Que ce soit Macron ou Marine ce sera toujours mieux que Melenchon ! (meme si je preferai voir dupont aignan ou meme un phillipot qui ont deja un peu plus de couille que la Marine au niveau de l'aliénation sanitaire mondial)

Le 11 avril 2021 à 10:31:43 112131415161715 a écrit :

Le 11 avril 2021 à 10:30:18 :

Comme tous les 5 ans alors que le FN n’a jamais été aussi proche de la victoire :rire:

Victoire presque assuré en 2022 si elle ne fait pas n’importe quoi au débat du 2nd tour

Non à la haine :)

Il faut voter Mélanchon seul lui peut nous sauver :oui:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/3/1572407561-leo-wide.png
Premier ministre, c'est déjà ça.

Elle ne sait pas rassemblee. Condamné à faire gagner son adversaire du second tour à vie.

Sauf si c'est aussi un extreme type Melanchon, là il y aura match

Données du topic

Auteur
112131415161715
Date de création
11 avril 2021 à 10:18:55
Nb. messages archivés
174
Nb. messages JVC
167
En ligne sur JvArchive 174