[ALERTE] Marine Le Pen sera PRÉSIDENTE en 2022 + EXPLICATION
Le 11 avril 2021 à 10:26:44 :
Le probleme de marine le pen c'est elle meme .... elle est nulle. Et je suis de droite .... Son discours s'est tellement radoucie au fil des années qu'elle est maintenant presque un double de Macron ... si elle est au second tour avec Macron ce sera un vote blanc pour ma part. L'un ou l'autre ce sera du pareil au meme des pantins de la mondialisation.
Je suis totalement d’accord
Le probleme de marine le pen c'est elle meme .... elle est nulle. Et je suis de droite .... Son discours s'est tellement radoucie au fil des années qu'elle est maintenant presque un double de Macron ... si elle est au second tour avec Macron ce sera un vote blanc pour ma part. L'un ou l'autre ce sera du pareil au meme des pantins de la mondialisation.
Son discours importe peu, ce qui compte c'est les actes.
Si elle tient des discours lissés mais qu'elle agit une fois au pouvoir, on s'en fout.
Le 11 avril 2021 à 10:28:58 :
Je vote Marine perso
Non son problème c’est qu’elle est une femme. C’est horrible à dire mais une femme président ce ne passera pas. Regarde le nombre de femme présidente d’un état qu’il y a eu. Il y en a eu que 5 dans toute l’histoire de l’humanité. Et que dans des pays sous développé (Chili, Liberia, Philippines...)
Le 11 avril 2021 à 10:30:18 :
Les Français diront non à la haine comme tout les 5 ans, YRR
Comme tous les 5 ans alors que le FN n’a jamais été aussi proche de la victoire
Victoire presque assuré en 2022 si elle ne fait pas n’importe quoi au débat du 2nd tour
Le 11 avril 2021 à 10:31:43 112131415161715 a écrit :
Le 11 avril 2021 à 10:30:18 :
Les Français diront non à la haine comme tout les 5 ans, YRRComme tous les 5 ans alors que le FN n’a jamais été aussi proche de la victoire
Victoire presque assuré en 2022 si elle ne fait pas n’importe quoi au débat du 2nd tour
Non à la haine
Il faut voter Mélanchon seul lui peut nous sauver
Elle ne sait pas rassemblee. Condamné à faire gagner son adversaire du second tour à vie.
Sauf si c'est aussi un extreme type Melanchon, là il y aura match
Données du topic
- Auteur
- 112131415161715
- Date de création
- 11 avril 2021 à 10:18:55
- Nb. messages archivés
- 174
- Nb. messages JVC
- 167