Depuis quand le gouvernement prend autant soin de nous ?
Le 11 avril 2021 à 10:09:26 :
Le 11 avril 2021 à 10:07:57 :
Pour l’anecdote
Un flic m’a dit « nous aussi on aimerait que les restrictions s’arrêtent » ce à quoi j’ai répondu « si on obéit ça ne s’arrêtera jamais » résultat contrôle de papier et il m’a répondu « je t’ai pas attendu pour penser »Il est dans ses contradictions à mort
Les gens ont véritablement peur de manifester
Ils n’ont pas oublié les éborgnés et autres des manifs des gilets jaunes
Le 11 avril 2021 à 10:00:24 :
Le 11 avril 2021 à 09:57:15 :
Le 11 avril 2021 à 09:56:24 :
Des kheys étaient sur Marseille hier et on vu ce qu’il s’est passé avec la police ?De quoo ?
Sur le vieux port
Nous étions une dizaine à nous abriter de la pluie
4 gilets jaunes étaient là et avait une radio pour faire tourner des messages politiques
Nous avons été violenté par la police ils sont venus à plus de 6 voitures alors même qu’il y avait des dizaines de personnes faisant la queue devant les fastfood
La raison qui nous a été donné c’est « pour cause de covid »
Les flics suivent les ordres d'un gouvernement illégitime et corrompu qui travaille activement contre les intérêts de la population.
Ils martyrisent le peuple et défendent la mise en place d'un gouvernement mondial d’une poignée d'oligarques qui confisquent la totalité des richesses sous couvert de crise Covid.
A Barcelone cette flicaille vendue au service du cartel bancaire et du Great reset s'est ramassée, barrières, pavés et bouteilles en pleine gueule. https://fb.watch/1BlYRR1F4g/
Ici des soignants qui manifestaient contre la fermeture des d’urgences de l'hôpital de l’Hôtel-Dieu à Paris ont été dégagés et rackettés sans vergogne. https://twitter.com/ClementLanot/status/1324708933076946945
Après les dizaines de milliers de GJ massacrés dans une totale impunité( http://lemurjaune.fr/ ), après des confinements inutiles qui détruisent l'économie des pays, il semble que plus rien ne les arrête.
Le 11 avril 2021 à 10:08:49 :
Ils sacrifient pas l'économie la plupart des boites continuent à tourner normal, d'où le confinement eco+
Quand tu finances des boîtes qui aurait du s'effondrer sur elle même deja y'a un problème, de deux tu parles des grandes boîtes pas de l'indépendant (restaurateur, coiffeur, etc)
Le 11 avril 2021 à 10:04:35 :
Il va falloir récupérer nos libertés publiques.... Par la force si besoin est !Perso je suis prêt et j'attends que les GOLEMS se réveillent car seul on peut rien faire
Ce ne sera pas possible. Accepte ta futur vie d'esclave.
Concrètement même si toute la population française se révolte (ce qui encore une fois n'arrivera jamais car plus de la moitié "aime" la situation actuelle ou y trouve un intéret), l'armée sera déployée ou bref on trouvera un moyen de vous décimer ou de vous donner qq chose que vous aimez pour faire cesser la "révolution".
Bcp de gens "pauvres" semblent s'inspirer de la révolution francaise et pensent qu'ils peuvent faire tomber l'état... mais ce n'était pas les pauvres qui ont porté et pensé la revolution francaise mais les bourgeois, les riches de l'époque qui voulaient prendre la place du roi.
Le 11 avril 2021 à 10:12:48 :
Le 11 avril 2021 à 10:04:35 :
Il va falloir récupérer nos libertés publiques.... Par la force si besoin est !Perso je suis prêt et j'attends que les GOLEMS se réveillent car seul on peut rien faire
Ce ne sera pas possible. Accepte ta futur vie d'esclave.
Concrètement même si toute la population française se révolte (ce qui encore une fois n'arrivera jamais car plus de la moitié "aime" la situation actuelle ou y trouve un intéret), l'armée sera déployée ou bref on trouvera un moyen de vous décimer ou de vous donner qq chose que vous aimez pour faire cesser la "révolution".Bcp de gens "pauvres" semblent s'inspirer de la révolution francaise et pensent qu'ils peuvent faire tomber l'état... mais ce n'était pas les pauvres qui ont porté et pensé la revolution francaise mais les bourgeois, les riches de l'époque qui voulaient prendre la place du roi.
L'odeur des shill.
Le 11 avril 2021 à 10:08:24 :
Le 11 avril 2021 à 10:05:55 :
Il n'y a aucune pandémie.La pandémie de coronavirus est une création politico-médico-médiatique, c'est le plus grand coup de guerre psychologique de l'histoire afin d'imposer le Great Reset voulu par les élites mondialistes. Ils mentent. Leur modus operandi est de vous détruire tout en disant que c'est pour votre bien. Ils détruisent la société pour protéger votre santé.
En ce moment on est vraiment dans la novlangue de George Orwell
Les livres et films du passé prédisent les évenement d'aujourd'hui.
Les films d'aujourd'hui prédisent ce qui se passera dans le futur... Et aucun n'a une belle fin.
Si on n'arrive pas à se projetter, ce qu'il n'y a pas de projection possible et que la fin est proche...
on est en france le pays des droits de l'homme arretez un peu les complotistes le gouvernement veut notre bien!
rené
Le 11 avril 2021 à 10:12:10 :
Des kheys étaient sur Marseille hier et on vu ce qu’il s’est passé avec la police ?De quoo ?
Sur le vieux port
4 gilets jaunes étaient là et avait une radio pour faire tourner des messages politiques
Nous avons été violenté par la police ils sont venus à plus de 6 voitures alors même qu’il y avait des dizaines de personnes faisant la queue devant les fastfood
La raison qui nous a été donné c’est « pour cause de covid »Les flics suivent les ordres d'un gouvernement illégitime et corrompu qui travaille activement contre les intérêts de la population.
Ils martyrisent le peuple et défendent la mise en place d'un gouvernement mondial d’une poignée d'oligarques qui confisquent la totalité des richesses sous couvert de crise Covid.
A Barcelone cette flicaille vendue au service du cartel bancaire et du Great reset s'est ramassée, barrières, pavés et bouteilles en pleine gueule. https://fb.watch/1BlYRR1F4g/
Ici des soignants qui manifestaient contre la fermeture des d’urgences de l'hôpital de l’Hôtel-Dieu à Paris ont été dégagés et rackettés sans vergogne. https://twitter.com/ClementLanot/status/1324708933076946945
Après les dizaines de milliers de GJ massacrés dans une totale impunité( http://lemurjaune.fr/ ), après des confinements inutiles qui détruisent l'économie des pays, il semble que plus rien ne les arrête.
J’ai tenté le dialogue
J’ai été surpris de leur agressivité
Personne ne les a insulté ou caillassé
Les gens voulaient vraiment dialoguer avec eux mais c’était impossible
Nous avons été dispersés ils avaient des flash ball et gazeuses (qu’ils n’ont pas utilisé)
Des gens ont été arrêté pour cause du nombre alors qu’ils étaient moins nombreux que ceux devant les macdo
Le 11 avril 2021 à 10:05:55 :
Il n'y a aucune pandémie.La pandémie de coronavirus est une création politico-médico-médiatique, c'est le plus grand coup de guerre psychologique de l'histoire afin d'imposer le Great Reset voulu par les élites mondialistes. Ils mentent. Leur modus operandi est de vous détruire tout en disant que c'est pour votre bien. Ils détruisent la société pour protéger votre santé.
Aujourd'hui dire la vérité c'est passer pour un fou. Tout est inversé.
Le 11 avril 2021 à 10:15:52 :
Le 11 avril 2021 à 10:12:10 :
Sur le vieux port
La raison qui nous a été donné c’est « pour cause de covid »Les flics suivent les ordres d'un gouvernement illégitime et corrompu qui travaille activement contre les intérêts de la population.
J’ai tenté le dialogue
J’ai été surpris de leur agressivité
Personne ne les a insulté ou caillassé
Les gens voulaient vraiment dialoguer avec eux mais c’était impossible
Nous avons été dispersés ils avaient des flash ball et gazeuses (qu’ils n’ont pas utilisé)
Des gens ont été arrêté pour cause du nombre alors qu’ils étaient moins nombreux que ceux devant les macdo
Les séances MK-Ultra portent leur fruits.
Jamais je n'accepterai la servitude.
Lorsque les nazis ont envahi la France des hommes se sont levés contre l'injustice.
Nous ferons pareil pour défendre nos libertés fondamentales.
Après l'ombre vient toujours la lumière.
Après la nuit, le soleil brillera !
Le 11 avril 2021 à 10:15:45 :
on est en france le pays des droits de l'homme arretez un peu les complotistes le gouvernement veut notre bien!rené
Tu dis ça avec ironie mais j’entends ce genre de choses quotidiennement
Le 11 avril 2021 à 10:10:36 :
Pour l’anecdote
Un flic m’a dit « nous aussi on aimerait que les restrictions s’arrêtent » ce à quoi j’ai répondu « si on obéit ça ne s’arrêtera jamais » résultat contrôle de papier et il m’a répondu « je t’ai pas attendu pour penser »Il est dans ses contradictions à mort
Ils n’ont pas oublié les éborgnés et autres des manifs des gilets jaunes
Peut-être même que le conflit gilets jaunes a été créé par Macron pour 1) voir jusqu'ou un peuple en colère peut aller
2) faire comprendre au prochains rebels qu'ils n'ont pas intéret à manifester.
C'est drole l'hypocrisie du gouvernement qui critiquait Bashar Al Assad et Khadafi ya quelques années mais qui utilisent les mêmes méthodes aujourd'hui
Le 11 avril 2021 à 10:17:36 :
Jamais je n'accepterai la servitude.Lorsque les nazis ont envahi la France des hommes se sont levés contre l'injustice.
La comparaison avec les Nazis est mal venue cependant.
Le 11 avril 2021 à 10:17:36 :
Jamais je n'accepterai la servitude.Lorsque les nazis ont envahi la France des hommes se sont levés contre l'injustice.
La différence khey c’est que beaucoup pensent que l’ennemi c’est le virus
Le 11 avril 2021 à 10:18:30 :
Pour l’anecdote
Ils n’ont pas oublié les éborgnés et autres des manifs des gilets jaunesPeut-être même que le conflit gilets jaunes a été créé par Macron pour 1) voir jusqu'ou un peuple en colère peut aller
2) faire comprendre au prochains rebels qu'ils n'ont pas intéret à manifester.C'est drole l'hypocrisie du gouvernement qui critiquait Bashar Al Assad et Khadafi ya quelques années mais qui utilisent les mêmes méthodes aujourd'hui
Je sais que certains seront pas d’avis avec moi mais la police n’a jamais servi les intérêts du peuple
Les habitués des manifs le savent
Le 11 avril 2021 à 10:20:15 :
Le 11 avril 2021 à 10:18:30 :
Pour l’anecdote
Ils n’ont pas oublié les éborgnés et autres des manifs des gilets jaunesPeut-être même que le conflit gilets jaunes a été créé par Macron pour 1) voir jusqu'ou un peuple en colère peut aller
2) faire comprendre au prochains rebels qu'ils n'ont pas intéret à manifester.C'est drole l'hypocrisie du gouvernement qui critiquait Bashar Al Assad et Khadafi ya quelques années mais qui utilisent les mêmes méthodes aujourd'hui
Je sais que certains seront pas d’avis avec moi mais la police n’a jamais servi les intérêts du peuple
Les habitués des manifs le savent
C'est une milice privée au service de la franc maçonnerie républicaine
Le coup du virus ne va pas marcher pendant 10 ans. Il y a déjà beaucoup plus de désobéissance qu'il y a un an.
Je le vois car je bosse dans un boulot essentiel et j'ai une autorisation de sortie 24/24.
Les autoroutes étaient vides la première fois. Dorénavant après 19 heures la circulation est quasi normale.
Les flics ne contrôlent plus, je n'ai jamais été contrôlé sauf une fois en mars 2020.
Données du topic
- Auteur
- El_Nuevo_2
- Date de création
- 11 avril 2021 à 09:10:19
- Nb. messages archivés
- 190
- Nb. messages JVC
- 185