Topic de El_Nuevo_2 :

Depuis quand le gouvernement prend autant soin de nous ?

Depuis qu’elle veut tes impôt et pas que tu coûte à l’états ??

Tu sais pourquoi on France on taxe autant les cigarettes ? Parce que si t’as un cancer des poumons c’est le contribuable et l’état qui paye

Le 11 avril 2021 à 10:36:06 :
Parce que les vieux sont les plus gravement atteints, que ça ne se contrôle pas précisément et que sa p*** de meuf a 70 balais

Arrêtez avec cet argument, il veut tellement sauver les vieux qu'il interdit les traitements et laisse les vieux se faire euthanasier au rivotril.

Le 11 avril 2021 à 10:31:55 :

Le 11 avril 2021 à 10:30:09 :
L'alcool et le tabac ça rapporte de l'argent à l'état
Le COVID non

Donc tout le monde est d’accord qu’il y a une hypocrisie voir des mensonges (au minimum)

Je sais pas, l'alcool et le tabac c'est un choix, pas le covid

Le 11 avril 2021 à 10:35:28 :
Comme ça a été dit les gens aiment le confinement. Si c'était pas le cas y'aurait eu des protestations en novembre à l'annonce du deuxième mais ça n'a pas été le cas.
Ce qui fait chier le français lambda c'est que les nouvelles mesures l'obligent quand même à continuer à travailler, alors qu'il rêve de rien foutre pendant 3 semaines comme en mars 2020.
J'avoue être assez effrayé par ce constat.

C’est tellement individualiste comme mode de pensée
Est ce que les gens ne sont pas dans le déni face aux mensonges ? C’est tellement gros, ça remettrait leurs croyances en doutes alors ils sont dans le déni

Le 11 avril 2021 à 10:37:26 :

Parce que les vieux sont les plus gravement atteints, que ça ne se contrôle pas précisément et que sa p*** de meuf a 70 balais

Arrêtez avec cet argument, il veut tellement sauver les vieux qu'il interdit les traitements et laisse les vieux se faire euthanasier au rivotril.

Les traitements font polémique de ouf en France avec tous ces rebeus descos

Le 11 avril 2021 à 10:37:51 :

Le COVID non

Donc tout le monde est d’accord qu’il y a une hypocrisie voir des mensonges (au minimum)

Mais pourquoi prendre autant de mesures pour le covid et pas pour ce qui fait autant voir plus de morts ?

C'est de toute évidence une conspiration et ceux qui ne voient pas cela en 2021 il n'y a plus rien à faire pour eux, ils sont trop largués et ça sert plus à rien d'essayer de leur ouvrir les yeux.

Le 11 avril 2021 à 10:37:51 TsiaoTai a écrit :

Le COVID non

béh un accidenté de la route (qui n'est pas responsable) n'a pas choisi non plus, donc il faut interdire la voiture ?

Le 11 avril 2021 à 10:37:26 :

Et qu’ils retardent des opérations ou traitements pour maladies grave

Comme ça a été dit les gens aiment le confinement. Si c'était pas le cas y'aurait eu des protestations en novembre à l'annonce du deuxième mais ça n'a pas été le cas.
Ce qui fait chier le français lambda c'est que les nouvelles mesures l'obligent quand même à continuer à travailler, alors qu'il rêve de rien foutre pendant 3 semaines comme en mars 2020.

This

Mais je ne suis pas effrayé par ce constat. On nous fait devenir de plus en plus paresseux, fainéant (car tout est à notre disposition, tout de suite avec Uber Eats, Netflix, etc fin bref ya des études et vidéos qui expliquent que généralement la population est plus fainéante)

de plus c'est totalement humain de préférer ne rien faire et être payé que de travailler en étant payer presque la même somme.

Le 11 avril 2021 à 10:39:28 :
C'est de toute évidence une conspiration et ceux qui ne voient pas cela en 2021 il n'y a plus rien à faire pour eux, ils sont trop largués et ça sert plus à rien d'essayer de leur ouvrir les yeux.

Ils sont dans le déni et très agressifs
Ils attaquent avec des insultes ou des « complotistes »

Le 11 avril 2021 à 10:38:07 :

Est ce que les gens ne sont pas dans le déni face aux mensonges ? C’est tellement gros, ça remettrait leurs croyances en doutes alors ils sont dans le déni

C'est révélateur de la vie qu'a le citoyen moyen de nos jours : même si tu supprimes tous les lieux de sociabilisation et d'activité physique, sa vie ne change pas du moment que netflix fonctionne et que les fast food continuent à livrer. Si c'était différent la révolte aurait eu lieu depuis longtemps.

Parce que le tabac tue la personne qui le fume, le Covid est une épidémie donc la responsabilité de chaque citoyen est engagée, mais bon on va dire que je suis un golem sur ce forum plein de ressources :hap:

Le 11 avril 2021 à 10:36:14 :

Le 11 avril 2021 à 10:33:58 :

Le 11 avril 2021 à 09:16:35 :
Pose pas de questions l'op. Attends qu'ils redescendent de leur trip, y a pas de complot, juste une incompétence crasse, le peuple et le gouvernement sont des illuminés de la pire espèce.

Rien de tout ce qui se passe actuellement n'était prévu..
Encore moins dans un livre sortie dans les années 80-90. :)
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/7/1618130018-1618042075-171132749-10225070703184325-7449231571908855576-n.jpg

Je peux pas y croire c’est tellement gros
Comment ce même homme peut encore être reçu sur les plateaux ?

Qui possède les plateaux ? Qui possède les journaux. Les réponses sont sous nos yeux, elles ont été appris à l'école.

"L'élite" possède les médias. Si l'élite veux faire passer un message et censurer un autre, elle peut.

Le 11 avril 2021 à 10:42:01 :

Le 11 avril 2021 à 10:38:07 :

C'est révélateur de la vie qu'a le citoyen moyen de nos jours : même si tu supprimes tous les lieux de sociabilisation et d'activité physique, sa vie ne change pas du moment que netflix fonctionne et que les fast food continuent à livrer. Si c'était différent la révolte aurait eu lieu depuis longtemps.

Le frigo vide est la seule chose qui pousserait les français à la révolte

Le 11 avril 2021 à 10:42:30 :
Parce que le tabac tue la personne qui le fume, le Covid est une épidémie donc la responsabilité de chaque citoyen est engagée, mais bon on va dire que je suis un golem sur ce forum plein de ressources :hap:

Pour le shit est interdit et illégal ?

Le 11 avril 2021 à 10:33:58 :

Le 11 avril 2021 à 09:16:35 :
Pose pas de questions l'op. Attends qu'ils redescendent de leur trip, y a pas de complot, juste une incompétence crasse, le peuple et le gouvernement sont des illuminés de la pire espèce.

Rien de tout ce qui se passe actuellement n'était prévu..
Encore moins dans un livre sortie dans les années 80-90. :)
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/7/1618130018-1618042075-171132749-10225070703184325-7449231571908855576-n.jpg

La meilleure solution est le capitalisme, qui propose une sélection naturelle du peuple, ceux qui réussissent survivent, pas de règles, juste une sélection totalement naturelle

Attali, lui, veut une sélection artificielle du peuple, mais c'est complètement con, qui décide qui mérite de mourir ou non ? Seul Dieu peut décider de cela

C est ce que je dis a tout le monde depuis le début de cette magouille.
Qua d il s agissait d envoyer des centaines de milliers de personnes au front, ils n hesitaient pas à le faire sans une once de vergogne.

Le 11 avril 2021 à 10:41:17 :
road to ww3

On y est déjà.. La 3eme GM c'est les "élites" contre les peuples..

Données du topic

Auteur
El_Nuevo_2
Date de création
11 avril 2021 à 09:10:19
Nb. messages archivés
190
Nb. messages JVC
185
En ligne sur JvArchive 302